Il est évident que les clubs anglais sont protégés et donc particulièrement le premier d'entre eux champion d'Europe .
C'est assez scandaleux comme décision, le même problème se produit en France et nul doute que l'EPRC ne transigerait pas .
Posted 11 December 2017 - 11:02 AM
Il est évident que les clubs anglais sont protégés et donc particulièrement le premier d'entre eux champion d'Europe .
C'est assez scandaleux comme décision, le même problème se produit en France et nul doute que l'EPRC ne transigerait pas .
Posted 11 December 2017 - 11:03 AM
Le match sera joué à 18 h 00 sans huis-clos, les Saracens gagneront par 30 à 6 (avec BO) et on aura deux expulsés côté clermontois !
Triste lundi 11 décembre 2017 et morne plaine Allianz Park...
Posted 11 December 2017 - 11:05 AM
Si l'EPCR confirme la levée du huit-clos........ alors la................................. il n'y aura guère de doute au sujet du complot..............................
Une réception digne de ce club et de cette décision s'impose évidemment au MIchelin !
Posted 11 December 2017 - 11:07 AM
Une réception digne de ce club et de cette décision s'impose évidemment au MIchelin !
Oui, mais avant on va leur marcher sur la g*** très dignement.
Posted 11 December 2017 - 11:08 AM
Vu le foutage de gueule ambiant, ça s'impose :
On oublie la gonfle. On déglingue, on éparpille, on massacre.
Posted 11 December 2017 - 11:09 AM
Posted 11 December 2017 - 11:09 AM
Je suis venu pour jouer, je joue non? Tu fais quoi très sérieusement à ma place?
Comme toi !
Tu ne vas pas sérieusement rater le match juste pour espérer "marquer" le coup alors que ton avis (et ceux des autres supporters) ne seront malheureusement jamais pris en compte
Posted 11 December 2017 - 11:10 AM
Je suis venu pour jouer, je joue non? Tu fais quoi très sérieusement à ma place?
Honnêtement je ne sais pas, je m'interroge !?
C'est bien l'EPRC qui commande ?
Si oui, le match sera t'il à huis clos ?
Si non qu'elles sont les différences météo entre hier et aujourd'hui ?
Si elle sont similaires, l'annulation d'hier a t'elle une justification réelle et sérieuse ?
Que dit l'EPRC de ses derniers revirements et particulier du huis clos qu'ils ont prononcé ?
Avec quelques réponses, je ferais de mon mieux pour t'aider, bien cordialement.
Posted 11 December 2017 - 11:10 AM
Faut pas s'étonner à l'EPRC s'il ne trouve pas plus de partenaires officiels... quand tu vois comment ils gérent et communiquent... quelle boîte sensée voudrait leur donner X millions sur 3 ou 4 ans...une belle bande de branques... et surtout une fois de plus, un réglement à la tête du client...qui fait honneur aux valeurs !
c'est clair que c'est hallucinant...
c'est LE match de cette phase de poule, les dernier finalistes, un aller retour alléchant, et bim, amateurisme pas du tout marron pour le coup.
Posted 11 December 2017 - 11:11 AM
çà , c'est du rare ...
que dis-je , de l'exceptionnel ...
Extrait :
"Nous allons faire tout ce que nous pouvons pour ne pas céder face aux éléments extérieurs, sur et en-dehors du terrain - c'est comme ça que ça marche en Grande-Bretagne et chez les Saracens. Les vrais supporters qui possèdent de vrais tickets seront toujours les bienvenus", a déclaré le président Nigel Wray.
Posted 11 December 2017 - 11:12 AM
Des supporter et des partenaires sont restés. Pour voir le match qui a été annoncé à huit clos que très tard
Et ceux qui ne voulaient pas rester, bloqués par des obligations de boulot ou autres sont rentrés par l'avion des joueurs hier
En espérant que tous ceux qui sont restés pourront voir le match
Véridique cette info ? Si oui gros coup de chapeau au club !!
Oui lu dans Midol
En effet, comme il est de coutume une fois par an, l’ASMCA avait profité de ses retrouvailles avec les Saracens pour organiser son traditionnel voyage des partenaires, au sein desquels s’étaient greffées plusieurs personnalités comme le maire Olivier Bianchi ou l’éminent chirurgien orthopédiste William Van Hille (auquel le report aura au moins eu le mérite de ne pas rajouter de travail dans l’immédiat). Des « people » qui ont évidemment tous repris la voie des airs dans la soirée, appelés par leurs obligations professionnelles dès lundi matin… « Nous avions affrété un avion de 190 places, entre les joueurs et leur encadrement, les supporters et les partenaires, déplorait Éric De Cromières. L’avion est rentré à Clermont dimanche soir comme cela était prévu, mais sans les joueurs et leur encadrement, soit une cinquantaine de personnes. Du coup, il va falloir chercher d’autres moyens pour leur permettre de rentrer. » Cela va avoir un coût, forcément. Lequel serait d’autant plus lourd à supporter en cas de mauvaise nouvelle, ce lundi, avec une défaite à zéro point…
L'interclub indique que l'accès rendu aux supporters a été obtenu par De cromière et qu'il s'agit de la 1ère victoire du jour
Prochaine étape : le match se joue, on laisse rentrer les supporters anglais et on refuse l'accès aux supporters clermontois qui sont restés là-bas !
Posted 11 December 2017 - 11:13 AM
Pour l'instant si le match est prévu en huis clos, tous les supporters de l'ASM doivent essayer d'entrer pour disqualifier l'adversaire. Niark niark niark.
Il se murmure aussi que l'arbitre serait finalement monsieur GASTOU assisté de RUIZ et MACIELLO à la touche avec BONHOURE à la vidéo.
Mais le forumeur Steph me dit da,s l'oreillette que ce n'est qu'une coincidence.
Posted 11 December 2017 - 11:14 AM
Toulouse aurait gagné ce match sur tapis vert.