Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] SARACENS - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2109 réponses à ce sujet

#1771 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 051 messages

Posté 11 décembre 2017 - 11:15

On a trouvé un champion à la tête de l'EPCR!!!

http://www.rugbyrama...214/story.shtml

Comprenez-vous l'impression de vaste bordel qui a émané de cette journée de dimanche et de la communication mise en place ?

V.G. : C'est le risque d'une communication tripartite, entre l'EPCR et deux clubs. Est-ce qu'il faut l'améliorer ? Bien sûr que oui. Dans un monde idéal, il n'y a qu'une seule communication, qu'un seul communiqué officiel. Ce ne fut pas le cas. Croyez-bien que je le regrette.

Rugbyrama : Comment justifiez-vous la sensation de grand bordel qui a émané de la journée de dimanche, autour du report du match Saracens-Clermont ?

Vincent Gaillard : Évidement qu'il y a eu une sensation de bordel. On parle là de la plus grosse tempête de neige qui s'est abattue sur Londres depuis quatre ans. Ce sont des centaines de vols annulés, des problèmes d'électricité partout dans la ville, les trafics routiers et ferroviaires perturbés. Le bordel, il allait bien au-delà de ce match ! On peut critiquer la gestion anglaise de la situation. Quand on communique toute l'après-midi avec les services de sécurité locaux, les pompiers, la police, la préfecture, on se rend compte que la situation était bien plus complexe à gérer. Nous étions dépendants d'eux pour la tenue de ce match. Au final, je maintiens que la solution du report du match était la bonne. Parce qu'elle était la seule.

#1772 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 11 décembre 2017 - 11:16

Toulouse aurait gagné ce match sur tapis vert.

Novès aurait gagné ce match sur....    non j'déconne, il l'aurait perdu comme les autres. :D

#1773 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 878 messages

Posté 11 décembre 2017 - 11:18

Toulouse aurait gagné ce match sur tapis vert.

Toulon et son président certainement.

#1774 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 051 messages

Posté 11 décembre 2017 - 11:18

Vu le foutage de gueule ambiant, ça s'impose :

On oublie la gonfle. On déglingue, on éparpille, on massacre.

J'espère que pour une fois Lee va pouvoir distribuer sa célèbre "manchette samonane" à tour de bras!!!!  :angryfire:

#1775 jaco63

jaco63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 300 messages

Posté 11 décembre 2017 - 11:19

je propose que samedi l'avion des Sarries ne puisse pas se poser  à Clermont mais  à Rodez,    puis Rodez-Aurillac 5 heures plus tard pour les rapporcher et enfin 6 heures de bus à travers les routes départementales ,   bien sûr les bagages n'arriveront que le lendemain par un vol venant de Lyon !

Cap ou pas cap   !    qui dirige ?

ICI ICI  C' EST ......      ...  des moutons  ?

#1776 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 297 messages

Posté 11 décembre 2017 - 11:20

Prochaine étape : le match se joue, on laisse rentrer les supporters anglais et on refuse l'accès aux supporters clermontois qui sont restés là-bas !   :D

Au prétexte que c'est pas la bonne date sur le billet... :P

#1777 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 787 messages

Comprenez-vous l'impression de vaste bordel qui a émané de cette journée de dimanche et de la communication mise en place ?

V.G. : C'est le risque d'une communication tripartite, entre l'EPCR et deux clubs. Est-ce qu'il faut l'améliorer ? Bien sûr que oui. Dans un monde idéal, il n'y a qu'une seule communication, qu'un seul communiqué officiel. Ce ne fut pas le cas. Croyez-bien que je le regrette.

Rugbyrama : Comment justifiez-vous la sensation de grand bordel qui a émané de la journée de dimanche, autour du report du match Saracens-Clermont ?

Vincent Gaillard : Évidement qu'il y a eu une sensation de bordel. On parle là de la plus grosse tempête de neige qui s'est abattue sur Londres depuis quatre ans. Ce sont des centaines de vols annulés, des problèmes d'électricité partout dans la ville, les trafics routiers et ferroviaires perturbés. Le bordel, il allait bien au-delà de ce match ! On peut critiquer la gestion anglaise de la situation. Quand on communique toute l'après-midi avec les services de sécurité locaux, les pompiers, la police, la préfecture, on se rend compte que la situation était bien plus complexe à gérer. Nous étions dépendants d'eux pour la tenue de ce match. Au final, je maintiens que la solution du report du match était la bonne. Parce qu'elle était la seule.

Dites, on se lâche chez Rugbyrama  :lol:

#1778 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 882 messages

????
S'il est à jeun, le mec a un sacré bordel dans la tête

#1779 cyr

cyr

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 205 messages

si on regarde scrupuleusement la chose normalement non car la sanction était jusqu'au 10 décembre inclu donc......à voir.....

#1780 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 282 messages

Posté 11 décembre 2017 - 11:24

????
S'il est à jeun, le mec a un sacré bordel dans la tête

La 3e question aurait pu être.

"Mais si c'es la plus grosse tempête de neige depuis 4 ans à Londres, comment expliquez-vous que le match Harlequins-Ulster ait pu se jouer, à seulement 20km de là"?

Et là...

"Oui, mais les Harlequins ils sont gentils alors que les Saracens, ils sont méchants, ils en font qu'à leur tête ... meuuuuuuh"

#1781 medoc1836

medoc1836

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 623 messages

Posté 11 décembre 2017 - 11:24

Saracens-Clermont sur France 4 et sur beIN Sports 3
Publié le  lundi 11 décembre 2017 à 11:18  | Mis à jour le  11/12/2017 à 11:22
Reporté à ce lundi 18h30, le match entre les Saracens et Clermont sera diffusé sur France 4.

L'EQUIPE

#1782 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 297 messages

Posté 11 décembre 2017 - 11:25

si on regarde scrupuleusement la chose normalement non car la sanction était jusqu'au 10 décembre inclu donc......à voir.....

Peut être que le décalage du match entraîne le décalage de la sanction, un peu comme une blessure... :D  :D  :D

#1783 medoc1836

medoc1836

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 623 messages

Posté 11 décembre 2017 - 11:27

Site officiel ASM:

SARACENS - ASM DIFFUSÉ SUR BEIN ET FRANCE 4 CE SOIR À 18H30

11/12/2017 - 10h52

#1784 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 890 messages

Peut être que le décalage du match entraîne le décalage de la sanction, un peu comme une blessure... :D  :D  :D

Ou un billet de stade?  :innocent:

#1785 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 935 messages

Il faut surtout pas dire du mal des Anglais , mais encore une fois on se la fait mettre bien profonde et on subit !

Comme je l'ai dit hier ,il y avait une seule solution ! Rentrer à la maison et qu'ils se débrouille entre eux !

J'aurais aimé voir la réaction des Sarries et de l'Epcr si L'ASM avait réagit en leurs faisant un peu de chantage !

La même chose pour le match retour et je vous parie que les Anglais sont rentrés chez eux le dimanche soir !