On a trouvé un champion à la tête de l'EPCR!!!
http://www.rugbyrama...214/story.shtml
Comprenez-vous l'impression de vaste bordel qui a émané de cette journée de dimanche et de la communication mise en place ?
V.G. : C'est le risque d'une communication tripartite, entre l'EPCR et deux clubs. Est-ce qu'il faut l'améliorer ? Bien sûr que oui. Dans un monde idéal, il n'y a qu'une seule communication, qu'un seul communiqué officiel. Ce ne fut pas le cas. Croyez-bien que je le regrette.
Rugbyrama : Comment justifiez-vous la sensation de grand bordel qui a émané de la journée de dimanche, autour du report du match Saracens-Clermont ?
Vincent Gaillard : Évidement qu'il y a eu une sensation de bordel. On parle là de la plus grosse tempête de neige qui s'est abattue sur Londres depuis quatre ans. Ce sont des centaines de vols annulés, des problèmes d'électricité partout dans la ville, les trafics routiers et ferroviaires perturbés. Le bordel, il allait bien au-delà de ce match ! On peut critiquer la gestion anglaise de la situation. Quand on communique toute l'après-midi avec les services de sécurité locaux, les pompiers, la police, la préfecture, on se rend compte que la situation était bien plus complexe à gérer. Nous étions dépendants d'eux pour la tenue de ce match. Au final, je maintiens que la solution du report du match était la bonne. Parce qu'elle était la seule.