Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] SARACENS - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2109 réponses à ce sujet

#1801 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 051 messages

Posté 11 décembre 2017 - 11:45

Non non, le pire, c'est que je déconnais pas, j'avais pas vu le page précédente. :w00t:

Faut dire que je suis en même temps sur le fofo des sarries pour leur parler du pays  ;)

Si tu es aussi attentif avec tes patients c'est super rassurant!!!!! :D :P :lol:

#1802 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 640 messages

Posté 11 décembre 2017 - 11:45

Le site Off a sauté il est injoignable, la neige sans doute B)

#1803 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 387 messages

Posté 11 décembre 2017 - 11:46

quand tu es suspendu pour un match, si celui est reporté, tu reste suspendu, quelque soit la date de report.

Sauf qu'il a pris 2 semaines, pas 2 matchs. Mais c'est effectivement lié au calandrier

Il faudrait quand même un petit coup de fil à Paul Goze pour vérifier...

Franck AZÉMA (ASM CLERMONT AUVERGNE) : A la suite de la saisine du Président de la LNR en raison de ses déclarations publiques relatives au fonctionnement et aux membres des instances disciplinaires de la FFR et de la LNR, la Commission de discipline et des règlements a prononcé une interdiction d’accès au banc de touche de 2 semaines à l’encontre de M. Franck AZÉMA pour «Non-respect au devoir de réserve ». Cette suspension prend effet au jour de l’audience. Compte tenu du calendrier des rencontres disputées par l’ASM Clermont Auvergne, cette interdiction s’étendra jusqu’au 10 décembre 2017 inclus. M. Franck AZÉMA pourra donc de nouveau accéder au banc de touche à compter du 11 décembre 2017. 

#1804 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 114 messages

Posté 11 décembre 2017 - 11:47

http://www.sports-au...s_12664720.html

#1805 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 11 décembre 2017 - 11:49

Le coup de gueule de De Cromières ne doit

pas être totalement étranger à la décision de 

lever de huis-clos par le président des Sarries

Nigel Wray 

J'espère pour ma part qu'il aura une réception au 

BibPark à la hauteur des évènements 

#1806 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 297 messages

Posté 11 décembre 2017 - 11:51

Je ne comprends pas toute la polémique.

La cause officielle du report, c'est bien les routes impratiquables pour les supporters, j'ai bon ?

Dans ce cas les Saracens sont hors de cause. Donc pas de polémique à ce niveau. Que ça nous avantage ou les avantages, ils y sont pour rien.

Mais alors pourquoi donc vouloir un huis-clos ? Pour sanctionner les supporters ? Pour limiter le risque d'accident en venant et partant du stade ?

Ca doit négocier tout en haut, on verra à 18h30 devant la TV.

L'EPCR n'est absolument pas clair...

Pour la partie en italique tu fais la question et la réponse en ajoutant un point d'interrogation inutile puisque semble t'il c'est au motif de la sécurité que le match a été reporté.

Oui d'après quelques "com", c'est bien les routes impraticables et que par ailleurs notre Président a pour info que les Anglais ne possède pas de moyens de déneigement.

Fort de cette excellent motif l'EPRC outre le report décide d'un match à huis clos.

Si tel n'est pas le cas, le motif est bidon.

#1807 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 387 messages

Il faut surtout pas dire du mal des Anglais , mais encore une fois on se la fait mettre bien profonde et on subit !

Comme je l'ai dit hier ,il y avait une seule solution ! Rentrer à la maison et qu'ils se débrouille entre eux !

J'aurais aimé voir la réaction des Sarries et de l'Epcr si L'ASM avait réagit en leurs faisant un peu de chantage !

La même chose pour le match retour et je vous parie que les Anglais sont rentrés chez eux le dimanche soir !

Tu sais comment que l'ASM ne se défend pas ? Tu es sur place ? 

C'est l'ASM qui a insisté pour que le match se joue aujourd'hui alors que les 2 autres (Sarries, ERC) voulaient le jouer ultérieurement.

Et le président de l'interclubs de préciser : « J'étais aux négociations, dimanche soir, jusqu'à tard, je peux vous dire qu'Éric de Cromières a mis une pression extraordinaire sur les Saracens et sur l'EPCR pour que le match se joue à 14 heures, avec ses supporters. »

#1808 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 480 messages

El le pire, si on joue, c'est qu'on pourrait bien se faire destroncher gratos et revenir avec une valise et deux blessés longue durée supplémentaires...

Là, ça aurait de la gueule !

#1809 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 942 messages

Posté 11 décembre 2017 - 11:52

Sauf qu'il a pris 2 semaines, pas 2 matchs. Mais c'est effectivement lié au calandrier

Il faudrait quand même un petit coup de fil à Paul Goze pour vérifier...

Franck AZÉMA (ASM CLERMONT AUVERGNE) : A la suite de la saisine du Président de la LNR en raison de ses déclarations publiques relatives au fonctionnement et aux membres des instances disciplinaires de la FFR et de la LNR, la Commission de discipline et des règlements a prononcé une interdiction d’accès au banc de touche de 2 semaines à l’encontre de M. Franck AZÉMA pour «Non-respect au devoir de réserve ». Cette suspension prend effet au jour de l’audience. Compte tenu du calendrier des rencontres disputées par l’ASM Clermont Auvergne, cette interdiction s’étendra jusqu’au 10 décembre 2017 inclus. M. Franck AZÉMA pourra donc de nouveau accéder au banc de touche à compter du 11 décembre 2017. 

mais vu qu'il etait suspendu le 10, il le reste pour le 11...

enfin, ca c'est dans la vie normale, car apparemment, ce match sort un tantinet de la normalité

#1810 jaco63

jaco63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 300 messages

Posté 11 décembre 2017 - 11:53

ils sont sûr de ne pas être attaqué............................

rappelez-moi :  M. FONTES   est-il toujours un grand  dirigeant de l'EPCR  ??

#1811 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 297 messages

Posté 11 décembre 2017 - 11:53

Non non, le pire, c'est que je déconnais pas, j'avais pas vu le page précédente. :w00t:

Faut dire que je suis en même temps sur le fofo des sarries pour leur parler du pays  ;)

Je croyais que tu bossais ! 

Tape pour moi je ne parle pas le perfide.  :clap:

#1812 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 640 messages

Posté 11 décembre 2017 - 11:54

Je suis pas toujours tendre avec les demandes des supporters, mais ceux qui auront galéré la bas pour assister a ce match mériteront quand même une petite honorification de la part du club.

#1813 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 769 messages

Je le découvre avec vous, le match sera finalement retransmis :  :w00t:

https://www.asm-rugb...e-soir-à-18h30

#1814 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 009 messages

j'ais eu peur, une retransmission sur France 4 à huis clos, on aurait été obligé d'éteindre le poste :blink:

#1815 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Quand on lit la réponse du gugus de l'EPCR à la question on ne peut plus directe de RR, on se dit que les institutions de ce sport sont vraiment en dessous de tout. Que ce soit World Rugby qui laisse mourir à petit feu le rugby des iliens, l'EPCR qui n'est pas capable de faire respecter sa parole et ses règlements face aux TERRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBLES Saraboks, la FFR qui est en dessous de tout depuis plusieurs années avec sa commission de discipline que le showbiz international nous envie tellement elle est risible et la LNR incapable de trouver une solution aux problèmes de calendrier de ce sport et qui finira par en être le fossoyeur en chef. Vraiment, faut avoir le rugby, le jeu en lui-même, chevillé au corps et l'amour du maillot jaune et bleu pour continuer à vouloir nager dans ce marigot. Je suis totalement dégoûté !!!!