http://www.sports-au...s_12664720.html
ya encore quelqu'un pour défendre les sarries ici ?
Posté 11 décembre 2017 - 12:45
Posté 11 décembre 2017 - 12:47
On va bien en trouver pour passer de l'ombre à l'ouest...
Posté 11 décembre 2017 - 12:48
Il n'y aura pas de supporters de l'ASM ,
de ce coté , ils ont réussi leur coup
Posté 11 décembre 2017 - 12:49
Ce que j'aime bien moi c'est l'histoire du huit clos, où les supporters quittent l'angleterre, et les sarries le lève unilatéralement, avec la bénédiction de l'EPRC
Posté 11 décembre 2017 - 12:50
Posté 11 décembre 2017 - 12:51
http://www.sports-au...s_12664720.html
ya encore quelqu'un pour défendre les sarries ici ?
moi
je m'y colle
cette mesure est tout à fait adaptée au rugby amateur , qui va pouvoir tranquilou ce soir regarder le match en direct alors que normalement il aurait du le voir en différé apres 6h de bus en retour de brest
merci les sarries
Posté 11 décembre 2017 - 12:52
Posté 11 décembre 2017 - 12:54
![]()
![]()
J'ai pas que ça à faire, mais j'ai du temps...
Et puis ce matin, les autorités Cournonnaises ont déclarés les routes impraticables, je suis contraint d'attendre une fenêtre météo favorables pour aller chercher le pain.
Ben pourquoi Yato a pris 3 semaines et Franky 2 ?
tout simplement au total ça fait 5 semaines de congés payés
Posté 11 décembre 2017 - 12:56
moi
je m'y colle
cette mesure est tout à fait adaptée au rugby amateur , qui va pouvoir tranquilou ce soir regarder le match en direct alors que normalement il aurait du le voir en différé apres 6h de bus en retour de brest
merci les sarries
Laporte est dans le coup ???
Posté 11 décembre 2017 - 12:57
C'est pas fait ça, un bordel pareil ça aide pas nos joueurs
Posté 11 décembre 2017 - 12:58
Je suis pas toujours tendre avec les demandes des supporters, mais ceux qui auront galéré la bas pour assister a ce match mériteront quand même une petite honorification de la part du club.
JE PARTAGE
parfois quand ça veut pas ça veut pas, .... mais quand on voit les ARVERNES de LUTECE qui ont dormi dans la salle de réunino s d'un hotel !!
moi je dis RESPECT !!!!!
Posté 11 décembre 2017 - 12:58
On peut dire, c'est une pute, en étant grossier et insultant. On peut le dire aussi, quand c'est une information.
à quel moment peut on considéré qu'une critique devient anti anglaise ? Doit on toujours être mesuré quand le coup de pute est trop dur à avaler ?
Je ne parle pas de notre forumeur qui je pense à 3 degrés d'alcool dans chaque membre nous a pollué réversiblement hier soir.
Posté 11 décembre 2017 - 12:59
le site off se reveille .
On notera que le club est franchement anti anglais .
Posté 11 décembre 2017 - 13:01
Posté 11 décembre 2017 - 13:03
pour le match retour on ouvre la route du Chambon des Neiges on y loge les Sarries le jeudi soir,et le matin du dimanche on laisse la route bloqué par les congères, ,gardez vos billets pendant ce temps les anglois n'étant pas present on fait un super barbecue en regardant des videos de Beny Hill sur les écrans géants tout en sirotant le vin chaud gratos a bib parck,et on gagne le match sur tapis vert ,en ayant vécu un moment de rigolade,convivialité, bien évidement on faire un communiquer par la gendarmerie que tout devrait entrer dans l'ordre le mercredi suivant,et une déclaration après nos moments de victuailles de DeCro ,peiné pour nos amis Anglais resté bloqué par le mogg du Sancy...
Voila un juste retour des choses!