On se fait ch.. là !
C'est qui qui joue 10 ? sur la 4...
Posté 11 décembre 2017 - 16:30
On se fait ch.. là !
Posté 11 décembre 2017 - 16:31
Nouveau rebondissement : Owen n'étant pas dispo ce soir c'est Alain Rolland, mystérieusement présent autour du stade qui reprend du service et arbitrera le match ce soir
Posté 11 décembre 2017 - 16:34
Je crois qu'on est tous en train de craquer un peu nerveusement ...
Posté 11 décembre 2017 - 16:34
On se fait ch.. là !
sur la 4, ce sera Toeava en 10
Sur Bein, ce sera Parra
Posté 11 décembre 2017 - 16:35
évidement pour mieux récupérer leurs joueurs cadres,a croire que la neige fut le prétexte,enfin il auront Owens avec eux pour faciliter les glissades et sortie du terrain.
Oui c'est clair
Vunipula et Itoje s'échauffe actuellement pour un dernier essai et devrait être prêt dans 2h
Sur Bein, ce sera Parra
Match à 19h30, heure de Prétoria
Posté 11 décembre 2017 - 16:37
J ose même pas imaginer le ramdam si c'était le RCT
Pourquoi, c'est retransmis finalement ?
Pas sur encore
Posté 11 décembre 2017 - 16:38
Je file chercher le pain, le vent est tombé...
RCV tu as ce qu'il faut ?
Ce qui ne plait pas dans cette histoire au delà des conditions météo et des responsabilités de chacun, c'est qu'à priori, à aucun moment, les Sarries n'ont pris soin de s'inquiéter du sort de l'ASM et se ses supporters , en particulier de leur condition de logement .
Il me semble logique et respectueux, après avoir fait preuve de laxisme quant au bon déroulement du match , de prendre en compte l'avis de l'ASM concernant la date et l'heure du report du match et d’œuvrer au maximum dans leur sens
Je ne vois pas l'ASM agir ainsi si les positions étaient inversées mais je ne suis qu'un bisounours peut être
c'est lamentable et j'espère que l'ASM sera aussi peu courtoise dans son accueil des Saracens dimanche prochain...
Petit rappel aux valeurs du rugby : en football en LDC la saison dernière, le Borussia Dortmund et ses supporters avaient accueilli les monégasques la nuit supplémentaire passé à Dortmund...
Aucune idée, par contre un club de supporters clermontois envisage de déposer plainte notamment pour les conditions de prise en charge des supporters clermontois..
Encore une fois, t'imagines la meme situation au Leinster par exemple, la communication des deux clubs et l'acceuil des supporters aurait ete bien different. C'est vraiment con que ce soit tombe sur les SaRacing
Sinon, vu sur le forum ou le Marseillais troll habilement: "How many more times does it have to be said? THE SNOW IN NORTH LONDON WAS NOT FORECAST!!! " Donc la clairement, Julien t'as des heures supp a faire, et un sujet meteo a ouvrir dans la langue de Shakespeare
Sur Bein, ce sera Parra
Heureusement que j ai deux TV
Bien vu frankie !
On va jouer en blanc sous la neige!
Posté 11 décembre 2017 - 16:39
Encore une fois, t'imagines la meme situation au Leinster par exemple, la communication des deux clubs et l'acceuil des supporters aurait ete bien different. C'est vraiment con que ce soit tombe sur les SaRacing
Sinon, vu sur le forum ou le Marseillais troll habilement: "How many more times does it have to be said? THE SNOW IN NORTH LONDON WAS NOT FORECAST!!! " Donc la clairement, Julien t'as des heures supp a faire, et un sujet meteo a ouvrir dans la langue de Shakespeare
![]()
Je troll moi ?
Je file chercher le pain, le vent est tombé...
RCV tu as ce qu'il faut ?
Moi je suis confiné c'est la tempête ici que la neige des anglais a coté c'est de la rigolade, un jour faire du surf
Bien vu frankie !
On va jouer en blanc sous la neige!
Le premier qui fait une blague raciste...