[ Avant match ] SARACENS - ASM
Posté 06 décembre 2017 - 06:18

Posté 06 décembre 2017 - 06:52
c'est niveau Angoulême à mon avis.Les Sarries sans Itoje et Vunipola sont ils meilleurs qu’Agen ?
Posté 06 décembre 2017 - 08:45
J'ai vu Parra ce soir à une présentation du bouclier pour un partenaire, je lui ai fortement suggéré de mettre le maillot n24 et surtout pas le 10... De plus, j'ai filé le numéro d'un marabout à 2kro que j'avais récupéré sur le pare brise de la bagnole devant Leclerc
Tu as récupéré De Cromières sur le pare-brise d'une bagnole...?!
C'est vraiment grave là, les péripéties du club font des dégâts quand même !
Posté 06 décembre 2017 - 09:19
Sans parler de nos problèmes de charnière, va quand même falloir trouvé un jeu et du caractère pour faire ça, tout ce qu on a pas à ce jour
chez casto il y a tout ce qu'il faut
Non ! personne ne jouera en 10
numéro banni, maillot déchiré,
casques obligatoires pour tous !
interdiction au merdeux d'aller mettre la tête dans les rucks ou ailleurs !
droit sur le terrain avec des gros autour en bouclier !
comme au vélo pour le 13, faut mettre le dossard à l'envers
Posté 06 décembre 2017 - 09:23
Les Sarries sans Itoje et Vunipola sont ils meilleurs qu’Agen ?
Posté 06 décembre 2017 - 09:25
Posté 06 décembre 2017 - 09:27
On peut le faire... On a une mêlée qui marche sur tout le monde... La 2 ème ligne avec un vaha en feu n'a rien a envier aux rosebeef.. Lee va nous sortir un match vunipôlesque.. Et puis derrière sur le papier faut pas déconner.. Notre paire de centre numéro un revient au bon moment... Bien en place et 2 ou 3 raka rocket et c'est tout bon..
Oui d'accord.
Comme je le disais, un Fernandez m'aurait bien plu là dedans. Ou même Laidlaw à l'ouverture.
Posté 06 décembre 2017 - 09:31
Oui d'accord.
Comme je le disais, un Fernandez m'aurait bien plu là dedans. Ou même Laidlaw à l'ouverture.
Ou même Lopez soyons fou !
Posté 06 décembre 2017 - 09:42
Oui c'est sur mais les chiffres l atteste cette année en coupe d'Europe on est les rois du contre... Laissons leur un poil l'initiative. Et comme on sera pas trop à l'aise dans la création et la possession... Des flèches, des contres qui font mal.. Soyons froids pragmatiques chirurgicaux...Oui d'accord.
Posté 06 décembre 2017 - 09:46
Oui c'est sur mais les chiffres l atteste cette année en coupe d'Europe on est les rois du contre... Laissons leur un poil l'initiative. Et comme on sera pas trop à l'aise dans la création et la possession... Des flèches, des contres qui font mal.. Soyons froids pragmatiques chirurgicaux...
sauf que les Saracens sont excellents dans la conservation du ballon et les longues séquences de jeu.
Avec notre défense alignée, qui recule sans trop contester , j'ai un peu peur...
Posté 06 décembre 2017 - 09:50
Ils seront 15 sur le pré, ils sont pas au mieux.. Leurs 2 meilleurs joueurs du pack seront pas là... On a retrouvé notre meilleur défenseur des lignes arrières.. Un peu de folie et pafsauf que les Saracens sont excellents dans la conservation du ballon et les longues séquences de jeu
Avec notre défense alignée, qui recule sans trop contester , j'ai un peu peur...
Posté 06 décembre 2017 - 09:54
JE VEUX LES CABOSSER !!!! EST-CE QUE VOUS VOULEZ LES CABOSSER???
Posté 06 décembre 2017 - 10:04
Ils seront 15 sur le pré, ils sont pas au mieux.. Leurs 2 meilleurs joueurs du pack seront pas là... On a retrouvé notre meilleur défenseur des lignes arrières.. Un peu de folie et paf
Pas au mieux ça reste à voir .... les clubs anglo saxons ont quand même une facheuse tendance à augmenter sensiblement leur niveau de jeu en HCUP ...
Et nous faut il encore le rappeler soit on joue avec Parra en 10 qui va être ciblé toute la partie, soit speeding qui n'a aucun repere à ce poste .... c'est quand même sacremment penalisant.
Posté 06 décembre 2017 - 10:19
Ben il me semble que nous aussi on est capables de hausser nôtre niveau de jeu pour la coupe d'Europe.. Ça fait des années qu'on le prouve.. Et peut être encore plus cette année tant la copie rendue entre top 14 et c cup est bien différentePas au mieux ça reste à voir .... les clubs anglo saxons ont quand même une facheuse tendance à augmenter sensiblement leur niveau de jeu en HCUP ...
Et nous faut il encore le rappeler soit on joue avec Parra en 10 qui va être ciblé toute la partie, soit speeding qui n'a aucun repere à ce poste .... c'est quand même sacremment penalisant.
Posté 06 décembre 2017 - 10:23
Je ne me rappelle pas d’une prédiction plus défavorable pour nous ces dernières saisons.