Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] SARACENS - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2109 réponses à ce sujet

#376 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 980 messages

Posté 06 décembre 2017 - 17:20

une minute de silence ne sera pas observé pour la mort de joni , on va prendre.

#377 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 045 messages

Posté 06 décembre 2017 - 17:44

J'attends notre équipe sur sa volonté et sa qualité de conservation de balle... si l'équipe arrive à augmenter drastiquement son niveau dans ce secteur alors il y aura match... si, c'est pour faire quelque chose du même accabit que la deuxième mi-temps d'oyo, ou contre Agen... où on passe son temps à défendre, dégueuler le ballon, redéfendre, sans jamais prendre l'axe, fixer l'adversaire...on va prendre une branlée...majuscule...

Bon les mecs le savent...car en finale et pourtant en ayant un niveau 10 fois meilleur qu'actuellement... on avait camper dans nos 40 pendant 80 minutes... sans jamais (si une fois) réussir à en sortir... pour le résultat que l'on connaît et ce sentiment d'impuissance avéré...

Evident..!

#378 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 747 messages

Posté 06 décembre 2017 - 17:47

Un petit billet sympa sur le forum des sarries, notamment au sujet de la yellow army.

http://www.rugbynetw...04/st196139.htm

" A special mention must also go to the Blue, Yellow and White army, which is of course the Clermont fans! Absolutely incredible bunch of fans and if enough of them travel they are likely to make more noise than 9,000 home fans and perhaps rock Allianz to the ground ( bit like they did a few years ago when they came to Vicarage Road) they are truly fantastic and possibly the most passionate fans in world club rugby. "

#379 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 158 messages

Posté 06 décembre 2017 - 17:48

:blink:  :blink: Deuxieme match le plus desequilibre apres Scarlets - Trevise... 

Apres c'est un ranking Elo (qui j'imagine prends en compte le Top14) ce qui me parait completement debile pour le rugby compte tenu notamment du fort turn-over, des saisons et calendriers completement differents, etc.. mais bon pourquoi pas..

Ce qui pourrait mener a la titularisation de Parra: si on met Spedding en 10 pour tenter de jouer beaucoup au pied et les maintenir dans leur camp, on s'expose a prendre beaucoup de penalites en phase defensives, et trop subir au point de jamais pouvoir enchainer le moindre mouvement.

Oui ca serait mieux de prendre en compte l'équipe alignée mais ils ne se trompent pas tellement. 

#380 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 06 décembre 2017 - 17:50

Un petit billet sympa sur le forum des sarries, notamment au sujet de la yellow army.

" A special mention must also go to the Blue, Yellow and White army, which is of course the Clermont fans! Absolutely incredible bunch of fans and if enough of them travel they are likely to make more noise than 9,000 home fans and perhaps rock Allianz to the ground ( bit like they did a few years ago when they came to Vicarage Road) they are truly fantastic and possibly the most passionate fans in world club rugby. "

Faut leur dire que cette année on a du mal à remplir 1 avion !

#381 Balin

Balin

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 405 messages

Posté 06 décembre 2017 - 18:05

Si jamais on pouvait faire 3-22 comme lors de ce match ca m'irait assez bien aussi.

Il me semble que c'est suite à ce match et à l'ambiance qu'il y avait de la part des supporters auvergnats que l'on a commencé à parler de "yellow army". Le quart de dublin doit aussi peser dans la balance, mais c'est vrai qu'en retransmission on n'entendait qu'eux, alors qu'ils ne devaient pas être plus de 100.

Ca m'avait motivé à aller à Londres pour la demie de 2014. J'avais pas passé un super week end...

#382 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 06 décembre 2017 - 18:15

moi j'y etais  pour ce 1/4 à Watford et on était bien + de 100 supporters !! minimum 600

#383 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 06 décembre 2017 - 18:15

Si jamais on pouvait faire 3-22 comme lors de ce match ca m'irait assez bien aussi.

Il me semble que c'est suite à ce match et à l'ambiance qu'il y avait de la part des supporters auvergnats que l'on a commencé à parler de "yellow army". Le quart de dublin doit aussi peser dans la balance, mais c'est vrai qu'en retransmission on n'entendait qu'eux, alors qu'ils ne devaient pas être plus de 100.

Ca m'avait motivé à aller à Londres pour la demie de 2014. J'avais pas passé un super week end...

Du coup Skrela serait raccord en joker médical. Reste plus qu'à lui faire un genou au bout de cinq minutes si par hasard ça ne venait pas tout seul

#384 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 06 décembre 2017 - 18:40

Alors figure toi que, devant les milliers de demandes qui me sont parvenues, j'ai cherché ce fameux lien.

Mais y'en a pas...parce que le truc passait aux infos, et c'est la seule chose ou il n'y a pas de lien.

C'est en tout cas ce que m'a répondu la BBC.

Il me semble avoir vu un extrait de ton interview sur la BBC.

Entouré d'infirmières, tu tapotes sur le crâne d'un petit chauve.....ensuite la vidéo passe en accéléré avec une musique de fond très sympathique!

#385 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 747 messages

Posté 06 décembre 2017 - 18:41

Arrête de déconner, ma femme vient sur le fofo de temps en temps... :D

#386 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 06 décembre 2017 - 18:48

Bon sinon mon pronostic pour dimanche: une énorme guerre de tranchée entre gros avec 6 - 3 ou 3 - 6 à la fin!
Pire que le 10 - 3 du Saracens/RCT de la saison dernière.

#387 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 596 messages

Posté 06 décembre 2017 - 19:35

Arrête de déconner, ma femme vient sur le fofo de temps en temps... :D

La pauvre B)

#388 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 368 messages

Posté 06 décembre 2017 - 19:46

ON DOIT !!

On va ?😰

#389 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 864 messages

Posté 06 décembre 2017 - 19:49

C'est surement le meilleur moment pour prendre les Saracens, le problème c'est que c'est aussi le meilleur moment pour prendre l'ASM...

#390 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 480 messages

Posté 06 décembre 2017 - 20:02

C'est surement le meilleur moment pour prendre les Saracens, le problème c'est que c'est aussi le meilleur moment pour prendre l'ASM...

j'aurai bien la suite avec un autre acteur de la rencontre, mais j'ai peur que ça soit moi qui prenne...  :bush:  :bush:  :bush:  :bush: