Je crains fort qu'on ne se fasse défoncer le fondement 2 fois de suite par les Sarries, intraitables en matches européens.
Pour moi ça ne serais pas forcément un mal parce que sortis de la Coupe d'Europe on pourrait (enfin sérieusement!) se consacrer vraiment au championnat et jouer la qualif à fond.
Je me dis que si on reste dans la course pour les 2 compètes, vu notre niveau actuel, courir 2 lièvres à la fois ne nous amènera à rien du tout au bout du compte ( genre même pas qualifié en top 14 et quart-de-finaliste voire au mieux demi-finaliste en Coupe d'Europe).
J'aimerais bien me tromper et qu'on fasse le doublé, mais aujourd'hui il me semble objectivement qu'on en est à des années lumières!
+100000...hélas ,je pense que tu as raison....on saura très vite, de quoi sera fait cette saison pour le moins très compliquée....dommage en HCUP, c 'est très bien parti dans une poule extrêmement difficile pour en sortir premier....
Deux tableaux...? il faut déjà impérativement, disposer de toutes ses forces vives...ce qui est évidemment très très loin d 'être notre cas.....le retour des blessés à condition de ne pas en collectionner d'autres....va, nous faire du bien ...mais il risque fort d'être trop tard....quoiqu'il en soit , jouons à fond notre chance et puis on fera les comptes après.....je croise surtout les doigts pour que les blessures nous lâchent....mais ces deux confrontations de haut niveau où ça va piquer dur avec de l 'engagement total.....me font un peu peur de ce coté là.....mais c 'est un des risques à assumer évidemment !
Gros, très gros défi physique devant à prévoir ....pour nous battre, il faut au delà d'une conquête parfaite, mettre une très grosse pression devant pour nous mettre sur le reculoir et nous priver de bons ballons....résisterons-nous à cette pression énorme devant? , en restant disciplinés ? ? ? ? sacrée question ...sans doute primordiale!
LEE...MORGAN...TOEAVA(novice du 10...) et RAKA...seront j 'en suis sûr , bien "respectés "