Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] SARACENS - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2109 réponses à ce sujet

#601 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages

Posté 09 décembre 2017 - 12:59

Avec des  conditions pareilles et vu notre compo un peu expérimentale, peut etre serait il sage de revoir nos ambitions de jeu a la baisse et d'assurer un maximum.

Du jeu devant, des coups de pieds bien placés, et si l occasion de présente on score, mais prendre un minimum de risque.

Et surtout, courts ou à ras de terre !

#602 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 584 messages

Posté 09 décembre 2017 - 13:17

Pour ceusses qui font le déplacement, ça peut être sympa.
Etant donné que c'est leur dernier match à domicile avant noël, il ont mis les petits plats dans les grands: sapin, chorale de noël, etc etc...
Et pour la première fois..des chiens renifleurs d'explosifs à l'entrée  :wacko:

On peut préférer les gladiateurs et les bombasses de Guazzini...

#603 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 09 décembre 2017 - 13:26

Avec des  conditions pareilles et vu notre compo un peu expérimentale, peut etre serait il sage de revoir nos ambitions de jeu a la baisse et d'assurer un maximum.

Du jeu devant, des coups de pieds bien placés, et si l occasion de présente on score, mais prendre un minimum de risque.

Dégonflé ! :fume:

#604 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 09 décembre 2017 - 13:34

Je crains fort qu'on ne se fasse défoncer le fondement 2 fois de suite par les Sarries, intraitables en matches européens.

Pour moi ça ne serais pas forcément un mal parce que sortis de la Coupe d'Europe on pourrait (enfin sérieusement!) se consacrer vraiment au championnat et jouer la qualif à fond.

Je me dis que si on reste dans la course pour les 2 compètes, vu notre niveau actuel, courir 2 lièvres à la fois ne nous amènera à rien du tout au bout du compte ( genre même pas qualifié en top 14 et quart-de-finaliste voire au mieux demi-finaliste en Coupe d'Europe).

J'aimerais bien me tromper et qu'on fasse le doublé, mais aujourd'hui il me semble objectivement qu'on en est à des années lumières!

#605 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 09 décembre 2017 - 13:44

Je crains fort qu'on ne se fasse défoncer le fondement 2 fois de suite par les Sarries, intraitables en matches européens.

Pour moi ça ne serais pas forcément un mal parce que sortis de la Coupe d'Europe on pourrait (enfin sérieusement!) se consacrer vraiment au championnat et jouer la qualif à fond.

Je me dis que si on reste dans la course pour les 2 compètes, vu notre niveau actuel, courir 2 lièvres à la fois ne nous amènera à rien du tout au bout du compte ( genre même pas qualifié en top 14 et quart-de-finaliste voire au mieux demi-finaliste en Coupe d'Europe).

J'aimerais bien me tromper et qu'on fasse le doublé, mais aujourd'hui il me semble objectivement qu'on en est à des années lumières!

souhaitons que les joueurs pensent exactement le contraire.....

#606 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 670 messages

Posté 09 décembre 2017 - 13:55

quand je regarde léquipe de dimanche pour le gros choc ccup et l'équipe type de l'an dernier il ne reste pas grand monde :

kayser, vahaa, lee, parra, streetle, lamerat

On a eu un 15 type ? Azema a toujours favorisé les joueurs en forme.

#607 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 048 messages

Posté 09 décembre 2017 - 14:36

+100000...hélas ,je pense que tu as raison....on saura très vite, de quoi sera fait cette saison pour le moins très compliquée....dommage en HCUP, c 'est très bien parti dans une poule extrêmement difficile pour en sortir premier....

Deux tableaux...? il faut déjà impérativement, disposer de toutes ses forces vives...ce qui est évidemment très très loin d 'être notre cas.....le retour des blessés à condition de ne pas en collectionner d'autres....va, nous faire du bien ...mais il risque fort d'être trop tard....quoiqu'il en soit , jouons à fond notre chance et puis on fera les comptes après.....je croise surtout les doigts pour que les blessures nous lâchent....mais ces deux confrontations de haut niveau où ça va piquer dur avec de l 'engagement total.....me font un peu peur de ce coté là.....mais c 'est un des risques à assumer évidemment !

Gros, très gros défi physique devant à prévoir ....pour nous battre, il faut au delà d'une conquête parfaite, mettre une très grosse pression devant pour nous mettre sur le reculoir et nous priver de bons ballons....résisterons-nous à cette pression énorme devant? , en restant disciplinés ? ? ? ? sacrée question ...sans doute primordiale!

LEE...MORGAN...TOEAVA(novice du 10...) et RAKA...seront j 'en suis sûr , bien "respectés " B)

#608 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 995 messages

Posté 09 décembre 2017 - 14:47

je me demande s'ils vont encore nous faire le coup des "passages à vide" comme en finale et si oui si Owens nous laissera faire de même.

#609 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages

Posté 09 décembre 2017 - 14:47

Et moi c'est tout l'inverse, je suis convaincu qu'on va voir une asm assoiffée de sang que l'on ne va pas reconnaître dans le bons sens et qu'elle va enfoncer ces sarries, aussi dangereux soient ils !

Et que du coup, avec le retour de certains joueurs et avec enfin la possibilité de tourner un peu, on va se replacer en championnat.

Je lis ici et là qu'on est pas dans les 6 ect... Mais ça ne dépend pas que de nous et on voit bien que les autres aussi ont des trous d'air. Alors s'ils se trouent un peu et que nous on est mieux, on sera dans les 6, j'en suis sûr ne vous déplaise !

Espérer qu'ils perdent pour se relancer en championnat alors que les joueurs vibrent pour la coupe d'Europe et attendent sûrement ces 2 matchs depuis longtemps, c'est un peu fort de café...🙄

À fond les jaunards, defoncez les avec respect et honneur ! 😎🤘

#610 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 09 décembre 2017 - 14:51

Comme le disait Lamerat dans une interview ce qu'il faut c'est prendre plus de points que les Sarries sur les deux matchs. 

Si on pouvait ramener 1 pts dimanche sans que les Saracens ne prennent le BO, ce serait pas mal pour le match au Michelin. 

#611 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 296 messages

Posté 09 décembre 2017 - 15:01

Comme le disait Lamerat dans une interview ce qu'il faut c'est prendre plus de points que les Sarries sur les deux matchs. 

Si on pouvait ramener 1 pts dimanche sans que les Saracens ne prennent le BO, ce serait pas mal pour le match au Michelin. 

un double bonus serait encore mieux...................

#612 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 009 messages

Posté 09 décembre 2017 - 16:00

mettre 4 essais, on en est capable, en prendre 4 nous en sommes aussi capable

#613 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 024 messages

Posté 09 décembre 2017 - 16:03

Si Toeava pu le rugby, ça devrait handicaper ses adversaires... :sick:

:w00t:

#614 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 09 décembre 2017 - 16:53

Et une victoire encore plus mieux  ^_^

#615 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 09 décembre 2017 - 18:11

Et une victoire encore plus mieux  ^_^

....................un exploit vu le contexte ! :rolleyes: