La victoire ,
rien d'autre ...
Posté 10 décembre 2017 - 09:07
La victoire ,
rien d'autre ...
Posté 10 décembre 2017 - 09:25
Posté 10 décembre 2017 - 09:27
Londres blanchit.
il va faire de plus en plus froid sur Londres et il est attendu 5 à 10 cms de neige. A voir si le synthétique pourra être déblayé, sinon match annulé. et les prévisions pour la semaine prochaine pour le retour sont pas meilleurs...
Posté 10 décembre 2017 - 09:28
Les saracens ne jouant pas à Londres, la météo là bas est elle celle à regarder ?
il va faire de plus en plus froid sur Londres et il est attendu 5 à 10 cms de neige. A voir si le synthétique pourra être déblayé, sinon match annulé.
Posté 10 décembre 2017 - 09:31
il va faire de plus en plus froid sur Londres et il est attendu 5 à 10 cms de neige. A voir si le synthétique pourra être déblayé, sinon match annulé.
Pour une fois je ne suis pas sûr que cela soit du pessimisme
Posté 10 décembre 2017 - 09:32
C'est pas le centre ville de Londres, mais c'est pas bien loin quand même..
Posté 10 décembre 2017 - 09:34
C'est pas le centre ville de Londres, mais c'est pas bien loin quand même..
Non et j'aime pas y aller, la dernière fois branlée de chez branlée qu'on a reçue
Posté 10 décembre 2017 - 09:39
Les saracens ne jouant pas à Londres, la météo là bas est elle celle à regarder ?
Posté 10 décembre 2017 - 09:42
5/6 kms à vol d'oiseau d'où je suis
Une petite vingtaine de kilomètres par la route, le temps doit pas bien changer
Posté 10 décembre 2017 - 09:48
Euh non pas dac! C'est pas le bon sujet mais il sera impératif pour nous de gagner à Pau.
Je confirme, c'est impératif de gagner à Pau mais bon faudra voir l'état physique et mental des joueurs après les deux Guerres face aux Sarries!
Posté 10 décembre 2017 - 09:50
Posté 10 décembre 2017 - 09:52
En CCup match annulé = match perdu pour l'équipe qui reçoit non ? La bonne question est : le terrain est-il bache ? Si oui pas de soucis pour déblayer...
pour une équipe française oui...
Posté 10 décembre 2017 - 10:03
Londres blanchit.
faut pas le crier trop fort, toutes nos instances fédérales vont aller s'installer là bas
Bon je fais un peu d'huile, si ils ont un peu plus de volonté de se faire mal, des passes mieux assurées, de la colle au bout des doigts cela va le faire
espérons que pour un corse ce soit de l'huile d'olive
Posté 10 décembre 2017 - 10:07
faut pas le crier trop fort, toutes nos instances fédérales vont aller s'installer là bas
espérons que pour un corse ce soit de l'huile d'olive
Oeuf corse