j'y crois pas , on va prendre massivement comme dans un jacky et michel.

[ Avant match ] SARACENS - ASM
Posté 10 décembre 2017 - 10:08
Posté 10 décembre 2017 - 10:11
il va faire de plus en plus froid sur Londres et il est attendu 5 à 10 cms de neige. A voir si le synthétique pourra être déblayé, sinon match annulé. et les prévisions pour la semaine prochaine pour le retour sont pas meilleurs...
tu te régales en ce moment, tu dois haïr l'été et prendre tes vacances au pôle nord avec tes amis les pingouins
Oeuf corse
en parlant de ça, c'est vrai que chez vous les poules font directement des œufs durs pour éviter de vous fatiguer à les faire cuire
Posté 10 décembre 2017 - 10:22
j'y crois pas , on va prendre massivement comme dans un jacky et michel.
jacquie et michel, l'orthographe quand même!...
posté par Fritz Lee :
si imposibilité de jouer aujourd'hui, le match pourrait être reporté à demain après-midi... donc sans retransmission ?
Posté 10 décembre 2017 - 10:23
Je confirme, c'est impératif de gagner à Pau mais bon faudra voir l'état physique et mental des joueurs après les deux Guerres face aux Sarries!
Oui..là , est la vraie question...!
Posté 10 décembre 2017 - 10:27
Oui..là , est la vraie question...!
Pau on verra en son temps, maintenant faut chausser les raquettes et éteindre les chameaux
Posté 10 décembre 2017 - 10:30
Posté 10 décembre 2017 - 10:30
++++++....mais, cette année, l 'impératif est légèrement décalé de la dure réalité...alors je me garderais bien d' affirmer quoique se soit, surtout après la double confrontation avec les SARRIES.....où à chaque fois en post HCUP, on subit la décompression...
Si on ne se sort pas du guêpier SARRACENS....on verra alors si l 'équipe est capable de se révolter et de se sublimer à PAU, ce qui serait une première étape du retour dans les 6....mais chaque chose en son heure....pour le moment, il faut affronter les SARRACENS....un peu comme s 'attaquer à l 'ascension du KILIMANDJARO....mais là, c 'est d'une traite sans "village " étape et la semaine d'après il faut remettre ça....et physiquement à minima, cela va laisser des traces.......et peut-être mentales aussi....
Et comme le dit GIBBS : "la saison commence sérieusement aujourd'hui "...l'air de rien, au delà du résultat important, on va savoir dans le contenu et l 'approche mentale, où nous nous situons ...auras t-on la caisse 83 mn ? ? ? ? ? ?
On va réellement savoir ou nous en sommes et si notre collectif qui fit nos beaux jours il y a peu....se remet en mode :" EN MARCHE..."
AH...JULIEN...tu vas te faire pasteuriser....certains en rêvent....moi, pas ! j 'aime bcp tes posts....et avec Xddeff63, vous êtes des incontournables indispensables du forum.....reconnaissance méritée !
"Non, moi j'crois qu'il faut quvous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens".
😅😁
Posté 10 décembre 2017 - 10:33
Si on pouvait définitivement la laisser en dehors...
La Corse où les Corses ?
Posté 10 décembre 2017 - 10:35
Ayé Julien est turgescent.
non, mais vu l'hiver qui se profile, je vois pas trop comment on va faire niveau calendrier.
Posté 10 décembre 2017 - 10:36
non, mais vu l'hiver qui se profile, je vois pas trop comment on va faire niveau calendrier.
T'as vu l'indien couper du bois?
Posté 10 décembre 2017 - 10:43
Y A PERSONNE SUR CE FORUM POUR NOUS TROUVER UNE WEBCAM A PROXIMITE DU STADE ???????????? OU SUR london même............................
alors ???????
Posté 10 décembre 2017 - 10:50
Posté 10 décembre 2017 - 10:55
Les Anglais sont pragmatiques.
Il y a 1 semaine qu'ils ont embauché les stadiers d'Aurillac. Z'ont eu juste le temps de plier les bâches!
Posté 10 décembre 2017 - 11:04
c'est du trés trés lourd en face ..
j'ai tout lieu de croire que FA à bien
fait passer le message à tous ..
çà va être une terrible partie de quitte ou double