Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] SARACENS - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2109 réponses à ce sujet

#871 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages

Posté 10 décembre 2017 - 14:07

Contre qui ?
Ici Londres...

non l'an dernier 

#872 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 748 messages

Posté 10 décembre 2017 - 14:08

Les Saracens ont donc peur de jouer devant quelques centaines de supporters jaunard qui auront fait le déplacement ?
Double champion d'Europe en carton pâte que voilà ! Eux qui n'avaient pas déjouer devant 40000 jaunes à St Étienne, comme c'est étrange...
On est tous déçus, et je n'imagine pas l'état d'esprit de ceux qui ont fait le déplacement, mais restons sérieux deux minutes quand même.

#873 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 942 messages

Posté 10 décembre 2017 - 14:09

Tu es dans le vrai.

C'est la police locale qui aurait demandé l'annulation.

et oui, détourner l'attention de son incompétence, en laissant croire a une intervention extérieure, evitons une sanction...

une belle pelouse bien verte aux harlequins, et un synthétique enneigé aux sarrys

et ca se dit pro

#874 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

rappel du match stade Français contre des roumains en debut d'année  :

La neige, le froid et la grêle auront offert une bien étrange victoire au Stade Français samedi dernier pour la 5eme journée de Challenge Cup. Alors que les Français devaient se déplacer au stade Dan-Paltinisanu en Roumanie, fief des Timisoara Saracens, les officiels ont déclaré que le terrain était impraticable. Tout d’abord reporté, le match n’est au final pas joué : l’EPCR a déclaré ce mercredi le Stade Français vainqueur de la rencontre. Ils avaient gagné 27-0 à l’aller, les joueurs bleus et roses reviennent à présent de Roumanie avec une belle victoire 28-0, avec le bonus offensif donc, soit cinq points gratuits pour le club. Les Timisoara ont été doublement sanctionnés. Ils perdent d’une part un match sans avoir pu le disputer, et ont reçu en plus une amende de 30 000 euros.

#875 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 584 messages

Lartot : y'a 7 ou 8 cm de neige... A peine moitié moins

Sur la vidéo c'est deux ou trois...

#876 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 10 décembre 2017 - 14:11

Non, je pense que c'est plus simple que cela : à mon avis si l'annulation est provoquée par une négligence du club (qui n'a pas fait ce qu'il faut pour maintenir son terrain praticable au hasard) alors ledit club peut se prendre une amende de la part de l'EPCR. Si l'annulation est causée par un facteur externe (en l'occurrence la police locale...) l'EPCR ne peut rien faire. Et je me dis quand je vois le terrain en question que les Sarries n'ont pas du prévoir ce qu'il fallait. Du coup, ce serait mieux en fait que le match soit repoussé par la décision d'un tiers...

le champion d'Europe prendre une amende ?

et Anglais par dessus tout ..

tu rigoles 

#877 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 10 décembre 2017 - 14:11

25289209_2004879469801438_41302530038937des nouvelles d'aurelien :

#878 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Posté 10 décembre 2017 - 14:12

La théorie du complot a la dent dure....quel est l'intérêt pour les Sarries de jouer demain plutôt qu'aujourd'hui?

Franchement, j'en vois pas.

Jouer à domicile avec moins de supporters pour les soutenir, c'est plutôt eux qui sont lésés dans cette affaire.

Le seul truc qui me dérange, c'est qu'on ne puisse pas trouver des mecs et des pelles pour enlever la neige!

Je ne sais pas si la neige tombe encore mais ça devait être possible de rendre le terrain praticable sinon à quoi ça sert d'avoir une pelouse synthétique!!

Tu mélanges tout. Le "complot" n'est pas là, ce qui choque et je pense que c'est totalement légitime c'est pourquoi a priori ce match est le seul qui soit annulé dans la région ? Tu regardes Maps, je peux t'assurer que ça roule autour de l'Allianz Aréna, autant que d'habitude... Du coup, la raison évoquée semble totalement farfelue et quand c'est flou, y a un loup. Le club des Sarries n'a pas fait ce qu'il fallait pour que ce match ait lieu mais au lieu de le reconnaître et d'en assumer les conséquences (qui soit être à mon avis une belle petite amende et une image quelque peu écornée...), ils nous sortent des raisons totalement bidon pour faire diversion. C'est du foutage de gueule, point barre !

#879 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 299 messages

Posté 10 décembre 2017 - 14:14

et oui, détourner l'attention de son incompétence, en laissant croire a une intervention extérieure, evitons une sanction...

une belle pelouse bien verte aux harlequins, et un synthétique enneigé aux sarrys

et ca se dit pro

Et sans doute personne au club des sarries pour connaître les flics locaux pour brandir un motif qui tombe à pic comme la neige...

#880 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 296 messages

Posté 10 décembre 2017 - 14:16

On parle basque à Pau ??? 

Oui ...  mais moi je 'ai pas eu de ballon rouge quand j'étais gosse dans mon quartier 

t'as rien demandé ... je suppose....... et évidemment tu n'as rien eu........

#881 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 10 décembre 2017 - 14:17

Bon, est-ce que quelqu'un connaît le règlement?

Entre une amende et un match perdu sur tapis "blanc", c'est pas pareil.

Une chose est sûre, les Sarries n'ont rien fait pour que la pelouse soit praticable.

Ils ont peut-être pris conscience qu'ils risquaient d'avoir match perdu comme le club roumain....un petit coup de téléphone au cousin de la police et hop le tour est joué!

#882 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Tu mélanges tout. Le "complot" n'est pas là, ce qui choque et je pense que c'est totalement légitime c'est pourquoi a priori ce match est le seul qui soit annulé dans la région ? Tu regardes Maps, je peux t'assurer que ça roule autour de l'Allianz Aréna, autant que d'habitude... Du coup, la raison évoquée semble totalement farfelue et quand c'est flou, y a un loup. Le club des Sarries n'a pas fait ce qu'il fallait pour que ce match ait lieu mais au lieu de le reconnaître et d'en assumer les conséquences (qui soit être à mon avis une belle petite amende et une image quelque peu écornée...), ils nous sortent des raisons totalement bidon pour faire diversion. C'est du foutage de gueule, point barre !

ne vos mettez pas dans cet état zedbomes 

ce n'est que du rugby pas la guerre atomique

et regardez le Match à la Rochelle

du beau du bon

#883 MINIBIBI

MINIBIBI

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 626 messages

bon ben y'a du biathlon à regarder cette aprem nan ?

La Rochelle/Waps c'est pas mal non plus !!!!

#884 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Posté 10 décembre 2017 - 14:18

Les Saracens ont donc peur de jouer devant quelques centaines de supporters jaunard qui auront fait le déplacement ?
Double champion d'Europe en carton pâte que voilà ! Eux qui n'avaient pas déjouer devant 40000 jaunes à St Étienne, comme c'est étrange...
On est tous déçus, et je n'imagine pas l'état d'esprit de ceux qui ont fait le déplacement, mais restons sérieux deux minutes quand même.

La vache quand tu veux pas comprendre tu fais pas semblant ! Evidemment que les Sarries n'en ont rien à foutre de jouer devant pierre ou paul. Et ils auraient préféré jouer aujourd'hui c'est certain. La seule chose que l'on dit c'est qu'ils n'ont rien fait pour que leur terrain soit praticable et que ça, c'est sanctionnable par l'EPCR. Du coup, pour éviter ce léger désagrément (qui pourrait au final, on l'a déjà vu, entrainer la défaite sur tapis vert), la police locale, comme par miracle, indique que l'accès au stade est dangereux. Alors que si tu regardes en ce moment ce qu'il se passe autour du stade, je peux te dire que ça roule comme d'ab... La raison évoqué est totalement farfelue mais dédouane les Sarries, et le tour est joué. Pas si difficile à comprendre non ?

#885 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 10 décembre 2017 - 14:19

Non, je pense que c'est plus simple que cela : à mon avis si l'annulation est provoquée par une négligence du club (qui n'a pas fait ce qu'il faut pour maintenir son terrain praticable au hasard) alors ledit club peut se prendre une amende de la part de l'EPCR. Si l'annulation est causée par un facteur externe (en l'occurrence la police locale...) l'EPCR ne peut rien faire. Et je me dis quand je vois le terrain en question que les Sarries n'ont pas du prévoir ce qu'il fallait. Du coup, ce serait mieux en fait que le match soit repoussé par la décision d'un tiers...

Je le sens bien comme ça aussi...

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk