Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] SARACENS - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2109 réponses à ce sujet

#1036 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 312 messages

Posté 10 décembre 2017 - 17:04

À prévoir :

"Chaude" réception au Michelin pour nos copains sarries... les as du déneigement et de l'anticipation.

Prévoir le sable et le sel en quantité !!!

En dehors de toute animosité ou de toute théorie du complot, ca serait amusant et sympa si les gens venaient au stade lors du match retour avec une petit sac de sel qu'ils brandiraient au coup d'envoi ! Une réponse humoristique "so british" justement ! 

#1037 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 089 messages

Posté 10 décembre 2017 - 17:08

Les seuls responsables sont les Saracens ,ils devaient mettre la pression aux autorités pour jouer se match ,point barre,le reste on s'en fout,Clermont doit remonter dans l'avion ce soir sans se soucier du reste,  pour nous,on est pas assez vicieux a l'asm c'est dommage!

le champion d'Europe et encadré par des amateurs, c'est pas très sérieux!!

En comparaison, au vu de nos structures,de notre encadrement très pros,de nos supporter Clermont doit être au moins dix fois Champion d'Europe,face a ces mendigots d'Anglais!

#1038 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 935 messages

Posté 10 décembre 2017 - 17:09

Je n'ai vu nul part que le club des Saracens se réjouissait de ne pas jouer, ni qu'il etait dans l’incapacité de déneiger pour que le match ait lieu. Il n'y a ici que de l'extrapolation, de l'interprétation et de l'imagination pour nourrir un antibritanisme primaire.
Les autorités locales ont décidé 4 h avant le match d'un report. Les anglais auraient été cons de se faire chier à prendre des pelles...

C'est sur qu'ils ne vont pas se réjouir publiquement !

Mais il est impensable de croire qu'ils n'était pas au courant de la météo !

Un terrain synthétique ,si tu t'en donnes les moyens , il est toujours possible de le bacher !

Ils n'ont pas pris ,tout simplement , les dispositions qui auraient dû être prises !

Si cela avait été le contraire , je ne suis pas sure que cela aurait été le même résultat !

#1039 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 384 messages

Tout pareil.

Tout pareil sauf que poser une bâche aurait faciliter le travail et le nombre de municipaux nécessaires

Et qu'un lundi il pourrait trouver + de volontaire qu'un dimanche

Et que le dimanche il faut les payer double... 

Je ne sais rien... C'était pour faire avancer le chimilimili... le chimilimilimili...

#1040 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 746 messages

Je n'ai vu nul part que le club des Saracens se réjouissait de ne pas jouer, ni qu'il etait dans l’incapacité de déneiger pour que le match ait lieu. Il n'y a ici que de l'extrapolation, de l'interprétation et de l'imagination pour nourrir un antibritanisme primaire.
Les autorités locales ont décidé 4 h avant le match d'un report. Les anglais auraient été cons de se faire chier à prendre des pelles...

Ce n'est pas l'EPRC qui décide de ça ?... Elle peut aussi donner match gagné à l'ASM !!!

Je vois mal la préfecture du Puy de Dôme reporter un match au Michelin...

Oui, la préfecture peut reporter les matchs pour raisons climatiques, mais ce seront tous les matchs, pas un seul !

#1041 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 751 messages

Posté 10 décembre 2017 - 17:11

Encore une fois,c'e

C'est sur qu'ils ne vont pas se réjouir publiquement !

Mais il est impensable de croire qu'ils n'était pas au courant de la météo !

Un terrain synthétique ,si tu t'en donnes les moyens , il est toujours possible de le bacher !

Ils n'ont pas pris ,tout simplement , les dispositions qui auraient dû être prises !

Si cela avait été le contraire , je ne suis pas sure que cela aurait été le même résultat !

Encore une fois, c'est la police qui a pris la décision !!!

L'état du terrain n'a rien à voir la dedans.

#1042 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 746 messages

Posté 10 décembre 2017 - 17:13

A priori, report du match demain après-midi...

#1043 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 935 messages

Posté 10 décembre 2017 - 17:14

Vu les photos l'état des routes ne semblaient pas meilleur pour les supporters des Harlequins et de l'Ulster ! :rolleyes:

#1044 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 486 messages

Posté 10 décembre 2017 - 17:15

C'est bien marrant toutes ces histoires, mais toujours rien d'officiel sur EPCR ou Bein sur les conditions du report.

Même pas un petit tweet des sarries ou de l'ASM pour connaître le dénouement de la farce.

Fernand Raynaud concluait un sketch sur les anglais par "sunday closed", c'était finalement un sacré visionnaire et en plus auvergnat !

#1045 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 867 messages

Posté 10 décembre 2017 - 17:15

La neige est annoncée dimanche prochain à clermont... prévoyez votre rtt lundi prochain...

#1046 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 915 messages

Posté 10 décembre 2017 - 17:16

La police peut décider d'interdire l'accès au stade en raison de conditions supposées dangereuses, en aucun cas de l'annulation du match qui relève du sportif, et donc de l'epcr.
C'est n'importe quoi cette histoire.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

#1047 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 889 messages

Posté 10 décembre 2017 - 17:18

Il faut qu'il neige une fois tous les 5 ans a Londres et ca tombe sur nous décidément cette année rien ne nous sera épargné :(

Demain je bosse jusqu'a 20h donc si le match se joue demain je ne le verrais pas bien entendu...

#1048 Riddick

Riddick

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 291 messages

Posté 10 décembre 2017 - 17:19

Faut quand même être lucide, ils n'ont même pas essayé de déneiger au cas où : pas une pelle, pas un tas de neige, pas de soufferie, pas de bâche,pas un balai, pas un pékin à part larteau qui faisait sa vidéo.

Et mettre ça sur le dos des autorités, qui sont les mêmes autorités que pour tout le reste de londres où les matchs se jouent il me semble... ce doit être comme le nuage radioactif de Tchernobyl qui ne passait pas la frontière.

Alors c'est vrai que si le match se joue demain, les Sarries n'auront rien gagné (sauf le match peut-être ...), mais je suis sur qu'ils vont laisser leur terrain en état pour reporter le match en janvier.

Je ne suis pas anti briton, mais faut pas me prendre pour un jambon (Ho putain, on dirais du Audiard)

#1049 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 009 messages

Posté 10 décembre 2017 - 17:20

bref, je me fait aussi chier aujourd'hui à la maison que dimanche dernier au stade, seul réconfort ma bière est meilleure :crying:

#1050 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 751 messages

Posté 10 décembre 2017 - 17:21

Si le match n'est pas rejoué dans les 48h, il est perdu par forfait pour les Saracens.