Je n'ai vu nul part que le club des Saracens se réjouissait de ne pas jouer, ni qu'il etait dans l’incapacité de déneiger pour que le match ait lieu. Il n'y a ici que de l'extrapolation, de l'interprétation et de l'imagination pour nourrir un antibritanisme primaire.
Les autorités locales ont décidé 4 h avant le match d'un report. Les anglais auraient été cons de se faire chier à prendre des pelles...
Faut quand même être lucide, ils n'ont même pas essayé de déneiger au cas où : pas une pelle, pas un tas de neige, pas de soufferie, pas de bâche,pas un balai, pas un pékin à part larteau qui faisait sa vidéo.
Et mettre ça sur le dos des autorités, qui sont les mêmes autorités que pour tout le reste de londres où les matchs se jouent il me semble... ce doit être comme le nuage radioactif de Tchernobyl qui ne passait pas la frontière.
Alors c'est vrai que si le match se joue demain, les Sarries n'auront rien gagné (sauf le match peut-être ...), mais je suis sur qu'ils vont laisser leur terrain en état pour reporter le match en janvier.
Je ne suis pas anti briton, mais faut pas me prendre pour un jambon (Ho putain, on dirais du Audiard)