pas la peine de rêver on aura pas le match gagné suite forfait , les anglais ne sont pas des roumains .

[ Avant match ] SARACENS - ASM
Posted 10 December 2017 - 18:07 PM
Posted 10 December 2017 - 18:07 PM
Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
Posted 10 December 2017 - 18:08 PM
Moi, ça m'arrangerait que le match se joue mardi pour avoir une chance de le regarder....quelqu'un peut intervenir auprès de l'EPCR?
OK j'appelle la Binocle histoire de voir s'il peut contacter un mec ou deux..... je te tiens au jus!!
Tu as vérifié par toi même l'état des routes ? Des fois choisir l'option la plus simple et la plus raisonnable c'est pas mal avant d'avancer un complot.Les tenants et les aboutissants, on les connait.
On peut donc en juger.
What else ?
si on joue sur le terrain des harlequins ... vu l etat du terrain apres le match du jour ... ca va etre joli ...
menfin on ne nous dit pas la verité là ... si c est une question de route, pourquoi trouver un stade de repli pour demain ?
Posted 10 December 2017 - 18:09 PM
Les tenants et les aboutissants, on les connait.
On peut donc en juger.
What else ?
Mets moi les faits sur la table vas y.
Pas des interprétations, des faits.
Tu sais quoi de la capacité des Saracens à déneiger ?
La seule chose que l'on sait, c'est que les autorités locales ont décidés de l'annulation du match parce qu'ils jugeaient les routes dangereuses. Le reste c'est du blabla de supporter
Posted 10 December 2017 - 18:09 PM
Clairement, dès qu'il neige ils sont aux fraises en Angleterre.
Faut vraiment être con pour aller aux fraises sous la neige, en décembre qui plus est.
Posted 10 December 2017 - 18:10 PM
Ce report emmerde bien les Sarries. Deja il faut qu'ils réorganisent le match au risque de perdre dur tapis vert. Ils vont aussi rembourser les billets des supporters ce qui va leur faire un énorme manque a gagner. Londres gere mal la neige. Ce n'est pas vraiment la faute des Sarries.
Peut on envisager que ce soit la faute des Anglais ?
Posted 10 December 2017 - 18:10 PM
Des qu'ils ont su que le match était reporté pourquoi ils ne se sont pas mobilisés pour dégager le terrain serieux? Meme voir avant
Posted 10 December 2017 - 18:11 PM
Tu as vérifié par toi même l'état des routes ? Des fois choisir l'option la plus simple et la plus raisonnable c'est pas mal avant d'avancer un complot.
Moi, j'aimerais que la police me fasse un mot d'excuse pour mon patron et que je puisse rester chez moi quand il neige
Posted 10 December 2017 - 18:11 PM
Mets moi les faits sur la table vas y.
Pas des interprétations, des faits.
Tu sais quoi de la capacité des Saracens à déneiger ?
La seule chose que l'on sait, c'est que les autorités locales ont décidés de l'annulation du match parce qu'ils jugeaient les routes dangereuses. Le reste c'est du blabla de supporter
D'accord avec cela. Par contre pourquoi parler d'un stade de repli pour demain ? Les Saracens ne sont pas sûrs d'être en capacité de deneiger leur terrain d'ici demain ? Après l'histoire du stade de repli cela a été cité sur Bein je sais pas du tout d'où viens cette info à la base.....
Posted 10 December 2017 - 18:12 PM
Moi ce qui m’embête dans cette histoire, c’est que peut importe si les routes était praticable, le stade n’était pas déneigé donc il n’avait aucune intention de jouer
c'est exactement ce que je pense
ce qui pourrait nous foutre la paix c'est que vous arretiez avec lui, 5 jours de johnny non stop j'en peux plus (et sa mort ne me fait ni chaud ni froid) et la on est sur on forum de rugby donc on parle sport et rugby et accessoirement des prévisions météo
. sujet clos !!
et cinema et musique
mais bon dés qu'il s'agit de culture .........t'es pas concerné
et pourquoi n'ont ils pas demandé la fermeture de tous les magasins du centre de Londres,
les routes étant si dangereuses, cela aurait été une bonne chose
Posted 10 December 2017 - 18:13 PM
Tu as vérifié par toi même l'état des routes ? Des fois choisir l'option la plus simple et la plus raisonnable c'est pas mal avant d'avancer un complot.
https://m.webcams.tr...ders-hill?hl=fr
c'est effectivement affreux