Vu que les routes sont impraticables ils vont jouer à huis-clos tout simplement
j'avais pas compris, ok merci.
Posté 10 décembre 2017 - 18:20
Vu que les routes sont impraticables ils vont jouer à huis-clos tout simplement
j'avais pas compris, ok merci.
Posté 10 décembre 2017 - 18:20
Un match a hui-clos ?
"Saracens kick off 3pm tomorrow behind closed doors"
Rumeur pour l'instant, mais comme le Connacht a gagné hier je partage, chers Jaunards
Posté 10 décembre 2017 - 18:21
Si tous les matchs se jouant à Londres (périphérie proche) avaient été annulés, aucun souci. Ce qui est plus ennuyeux c'est que le club n'a semble t'il fait aucun effort pour déblayer le terrain et faire jouer le match. Soit certains sont inconscients d'avoir maintenus leur match apparemment contre l'avis des autorités, soit les sarries n'avaient aucunement l'intention de jouer dans des conditions exécrables. Il suffit de voir les photos du Stoop. C'est un choix du club déguisé ou pas peu importe.
Je n'ai pas été regardé si les matchs de foot ont pu avoir lieu (c'est pas les clubs londoniens qui manquent). Cela pourrait clore les débats sur les "autorités".
Ben apparemment, aucun match de foot n'a été annulé..........
https://m.webcams.tr...ders-hill?hl=fr
c'est effectivement affreux
Excellent !
Mais sais tu au moins, que l'allianz park serait sur les hauteurs de Durtol ?
mais si il neige a Durtol, la préfécture ne demande pas le report du match au michelin, cher chevalier blanc
Posté 10 décembre 2017 - 18:22
Pas d'après les webcamsNon, moi c'est Prince de Lu. (Guiliguili, qu'est-ce qu'on se marre...)
Sinon, tu as déjà pratiqué les routes enneigées en hiver ? Ça peut être totalement différent en quelques centaines de mètres, là on parle de 30kms, d'un stade à l'autre.
Posté 10 décembre 2017 - 18:23
Ouais c'est clair ! Quand il neige à Durtol (5km à vol d'oiseau), Jaude 1 et Jaude 2 sont immédiatement sous couvre feu...
C'est tout benef pour l'asm, pas pour ses fans qui ont payé l'avion par contre
Ce report emmerde bien les Sarries. Deja il faut qu'ils réorganisent le match au risque de perdre dur tapis vert. Ils vont aussi rembourser les billets des supporters ce qui va leur faire un énorme manque a gagner. Londres gere mal la neige. Ce n'est pas vraiment la faute des Sarries.
Excellent !
Mais sais tu au moins, que l'allianz park serait sur les hauteurs de Durtol ?
à montchany ?????
Le huis-clos pourrait être justifié par l'incapacité d'assurer l'accueil et la sécurité du public (de mobiliser les stadiers en fait).Un match a hui-clos ?
Y'a quand même un problème, le resultat sera quoi qu'il en soit discutable.
C'est quoi l'affluence a l'Alliabz Arena promotionnellement au trafic londonien que ça ait tant inquiété la police?
Je vois pas en quoi ça bénéficie aux anglais (mis a part éviter la défaite sur tapis vert), mais c'est quand même bizarre.
Posté 10 décembre 2017 - 18:24
huit clos ?!
s'il y a des supporters qui décident de rester et qui sont en possession d'un billet pourquoi leur refuser l'entrée ?
quel bordel
C'est tout benef pour l'asm, pas pour ses fans qui ont payé l'avion par contre
Pourquoi ?
A Londres, plusieurs millions d'habitants, la plupart en périphérie tellement c'est cher. Connaissant bien le domaine des déplacement en ville, au vu du volume qu'ils doivent gérer quotidiennement, le match de cet après midi était un épiphénomène.Non, moi c'est Prince de Lu. (Guiliguili, qu'est-ce qu'on se marre...)
Sinon, tu as déjà pratiqué les routes enneigées en hiver ? Ça peut être totalement différent en quelques centaines de mètres, là on parle de 30kms, d'un stade à l'autre.
Posté 10 décembre 2017 - 18:26
à montchany ?????
En pente derrière le Rivaly