Pourquoi ?
Je sais que les Sarries n'ont pas un public enorme, mais ça restait un match à l'ext.
Là ce sera stade neutralisé!
Posté 10 décembre 2017 - 18:26
Pourquoi ?
Je sais que les Sarries n'ont pas un public enorme, mais ça restait un match à l'ext.
Là ce sera stade neutralisé!
Posté 10 décembre 2017 - 18:27
6 heures apres le report .... toujours rien ...
si le match doit se jouer j espere vivement que ce sera demain ...
effectivement !Finalement même quand on joue pas on arrive à s'engueuler
![]()
Là ce sera stade neutre!
C'est pas faux
Sauf si cela se joue quand même à l'Allianz Park (cf le post juste au dessus)
Posté 10 décembre 2017 - 18:28
Non, moi c'est Prince de Lu. (Guiliguili, qu'est-ce qu'on se marre...)
Sinon, tu as déjà pratiqué les routes enneigées en hiver ? Ça peut être totalement différent en quelques centaines de mètres, là on parle de 30kms, d'un stade à l'autre.
oh que oui, mon cher, la semaine, bien sur, et même les dimanches, en bus remplis de joueurs avec sacs, maillots, crampons, et quelques bieres pour le retour, et cela pendant 40 ans de licence
et pas que sur l'auvergne, hein, non, non, dans ce que l'on appelait a l'epoque la nationale
alors, des merde en bus, on en a vu, mais jamais je n'ai entendu parlé d'autorité locale qui annulaient un match car route dangereuse
ca fait rire, ce truc.
et oui, je maintiens, chevalier blanc, seul contre tous a chaque fois, a donner des leçons a hue et a dia, et a défendre l'indéfendable (pas que sur ce sujet)
Posté 10 décembre 2017 - 18:28
6 heures apres le report .... toujours rien ...
si le match doit se jouer j espere vivement que ce sera demain ...
notre seule chance de gagner c'est sur le tapis vert....
Posté 10 décembre 2017 - 18:29
Tapis blanc tu veux dire?
ou blanc
18 h 10 : d'après nos informations, l'EPCR a indiqué à l'ASM que la rencontre se tiendrait au même endroit, à l'Allianz Park, ce lundi.
Du coup il neige plus ?
Quand t'es incompétent dans l'organisation et la planification d'événement probable, tu subis effectivement la situation.
Personne ne suppute un instant que les Sarries ou la police locale ne fassent ça pour emmerder l'ASM, non non ils sont simplement défaillants au possible.
On aurait aucun problème de compo contrairement a eux je dis pas mais la je vois pas bien l intérêt surtout pour la police à moins qu ils aient eu peur des hordes de hoologans auvergnats
18 h 10 : d'après nos informations, l'EPCR a indiqué à l'ASM que la rencontre se tiendrait au même endroit, à l'Allianz Park, ce lundi.
bon ben on est au meme niveau qu il y a 3 heures quoi ..
reste a connaitre l heure
Posté 10 décembre 2017 - 18:30
Tapis blanc tu veux dire?
Posté 10 décembre 2017 - 18:30
Du coup il neige plus ?
le club a commandé une pelle sur amazon , j'espère que la livraison aura bien lieu en express.
Posté 10 décembre 2017 - 18:32
C'est pas faux
Sauf si cela se joue quand même à l'Allianz Park (cf le post juste au dessus)
Oui huis clos = pas de supporter mais un très leger avantage dans la maitrise du terrain
3PM English time rumeur
même heure qu'auj