Perso je vais enregistrer le match et le regarder en rentrant du boulot et le 1er qui me dira le score dans mes collègues de travail je lui brise la nuque

[ Avant match ] SARACENS - ASM
Posté 10 décembre 2017 - 18:33
Je croyais que le topic, météo des matchs était fermé ???? visiblement non, et c'est pas fini......
Demain la neige sera stoppée à 2cm du sol !
Les autorités Londonienes pense autoriser le match ! (Sous toutes réserves )
oh que oui, mon cher, la semaine, bien sur, et même les dimanches, en bus remplis de joueurs avec sacs, maillots, crampons, et quelques bieres pour le retour, et cela pendant 40 ans de licence
et pas que sur l'auvergne, hein, non, non, dans ce que l'on appelait a l'epoque la nationale
alors, des merde en bus, on en a vu, mais jamais je n'ai entendu parlé d'autorité locale qui annulaient un match car route dangereuse
ca fait rire, ce truc.
et oui, je maintiens, chevalier blanc, seul contre tous a chaque fois, a donner des leçons a hue et a dia, et a défendre l'indéfendable (pas que sur ce sujet)
C'est comme ça, y a des gens qui sont tout le temps mieux placés que les autres et comme en plus ils ont la lumière toujours allumée forcément !
Posté 10 décembre 2017 - 18:34
Défendre l'indefendable est un chose. Juger sans preuve une autre.
oh que oui, mon cher, la semaine, bien sur, et même les dimanches, en bus remplis de joueurs avec sacs, maillots, crampons, et quelques bieres pour le retour, et cela pendant 40 ans de licence
et pas que sur l'auvergne, hein, non, non, dans ce que l'on appelait a l'epoque la nationale
alors, des merde en bus, on en a vu, mais jamais je n'ai entendu parlé d'autorité locale qui annulaient un match car route dangereuse
ca fait rire, ce truc.
et oui, je maintiens, chevalier blanc, seul contre tous a chaque fois, a donner des leçons a hue et a dia, et a défendre l'indéfendable (pas que sur ce sujet)
merci pas mieux !oh que oui, mon cher, la semaine, bien sur, et même les dimanches, en bus remplis de joueurs avec sacs, maillots, crampons, et quelques bieres pour le retour, et cela pendant 40 ans de licence
ca fait rire, ce truc.
Perso je vais enregistrer le match et le regarder en rentrant du boulot et le 1er qui me dira le score dans mes collègues de travail je lui brise la nuque
Perso, selon comment le match tourne, j'arriverais au boulot soit en retard, soit de mauvais poil...
Posté 10 décembre 2017 - 18:37
France 4 va prendre la releve pour le match non?
Posté 10 décembre 2017 - 18:37
18 h 10 : d'après nos informations, l'EPCR a indiqué à l'ASM que la rencontre se tiendrait au même endroit, à l'Allianz Park, ce lundi.
FOUTAGE DE GUEULE !!
Posté 10 décembre 2017 - 18:39
vu que nous ne sommes pas collègues, marque ton numéro sur le forum et on se chargera de te donner le score
Posté 10 décembre 2017 - 18:39
Défendre l'indefendable est un chose. Juger sans preuve une autre.
ah mais attention a ne pas confondre, hein, perso, je juge personne, je constate
si tu me répond, prend en compte uniquement mes messages, et pas ceux qui parle de complot
Posté 10 décembre 2017 - 18:40
Quelqu'un a des infos concernant la diffusion ?
Posté 10 décembre 2017 - 18:40
France 4 va prendre la releve pour le match non?
apparemment seulement sur bein
Posté 10 décembre 2017 - 18:41
Le match sera diffusé du coup ?
LAPORTE ESCROC !!!!
Posté 10 décembre 2017 - 18:42
La région Auvergne Rhône Alpes ayant voté à 87.19% pour la liste Bernie The Door, je réclame la mise en place immédiate d'une "Haute Autorité de la Transparence Météorologique"...