Jump to content

Photo

[ Avant match ] SARACENS - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2109 replies to this topic

#1171 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,889 posts

Posted 10 December 2017 - 18:33 PM

Perso je vais enregistrer le match et le regarder en rentrant du boulot et le 1er qui me dira le score dans mes collègues de travail je lui brise la nuque  :innocent:

#1172 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,509 posts

Je croyais que le topic, météo des matchs était fermé ???? visiblement non, et c'est pas fini......

#1173 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,935 posts

Demain la neige sera stoppée à 2cm du sol !

Les autorités Londonienes  pense autoriser le match ! (Sous toutes réserves )  :crying:

#1174 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,297 posts

oh que oui, mon cher, la semaine, bien sur, et même les dimanches, en bus remplis de joueurs avec sacs, maillots, crampons, et quelques bieres pour le retour, et cela pendant 40 ans de licence

et pas que sur l'auvergne, hein, non, non, dans ce que l'on appelait a l'epoque la nationale

alors, des merde en bus, on en a vu, mais jamais je n'ai entendu parlé d'autorité locale qui annulaient un match car route dangereuse

ca fait rire, ce truc. 

et oui, je maintiens, chevalier blanc, seul contre tous a chaque fois, a donner des leçons a hue et a dia, et a défendre l'indéfendable (pas que sur ce sujet)

C'est comme ça, y a des gens qui sont tout le temps mieux placés que les autres et comme en plus ils ont la lumière toujours allumée forcément !

#1175 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • 4,894 posts

Posted 10 December 2017 - 18:34 PM

oh que oui, mon cher, la semaine, bien sur, et même les dimanches, en bus remplis de joueurs avec sacs, maillots, crampons, et quelques bieres pour le retour, et cela pendant 40 ans de licence
et pas que sur l'auvergne, hein, non, non, dans ce que l'on appelait a l'epoque la nationale
alors, des merde en bus, on en a vu, mais jamais je n'ai entendu parlé d'autorité locale qui annulaient un match car route dangereuse
ca fait rire, ce truc. 

et oui, je maintiens, chevalier blanc, seul contre tous a chaque fois, a donner des leçons a hue et a dia, et a défendre l'indéfendable (pas que sur ce sujet)

Défendre l'indefendable est un chose. Juger sans preuve une autre.

#1176 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,748 posts

ca fait rire, ce truc. 

merci pas mieux !

#1177 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,538 posts

Perso je vais enregistrer le match et le regarder en rentrant du boulot et le 1er qui me dira le score dans mes collègues de travail je lui brise la nuque  :innocent:

Perso, selon comment le match tourne, j'arriverais au boulot soit en retard, soit de mauvais poil...  :D

#1178 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,889 posts

Posted 10 December 2017 - 18:37 PM

France 4 va prendre la releve pour le match non?

#1179 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 10 December 2017 - 18:37 PM

18 h 10 : d'après nos informations, l'EPCR a indiqué à l'ASM que la rencontre se tiendrait au même endroit, à l'Allianz Park, ce lundi.

FOUTAGE DE GUEULE !!

#1180 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 10 December 2017 - 18:39 PM

vu que nous ne sommes pas collègues, marque ton numéro sur le forum et on se chargera de te donner le score :)

#1181 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,942 posts

Posted 10 December 2017 - 18:39 PM

Défendre l'indefendable est un chose. Juger sans preuve une autre.

ah mais attention a ne pas confondre, hein, perso, je juge personne, je constate

si tu me répond, prend en compte uniquement mes messages, et pas ceux qui parle de complot

#1182 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,312 posts

Posted 10 December 2017 - 18:40 PM

Quelqu'un a des infos concernant la diffusion ?

#1183 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 10 December 2017 - 18:40 PM

France 4 va prendre la releve pour le match non?

apparemment seulement sur bein

#1184 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 10 December 2017 - 18:41 PM

Le match sera diffusé du coup ?

LAPORTE ESCROC !!!!

#1185 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,339 posts

Posted 10 December 2017 - 18:42 PM

La région Auvergne Rhône Alpes ayant voté à 87.19% pour la liste Bernie The Door, je réclame la mise en place immédiate d'une "Haute Autorité de la Transparence Météorologique"...

:rain:  :rain:  :rain:  :bootshake: