apparemment seulement sur bein
source
Posté 10 décembre 2017 - 18:43
source
Pour Johann (un bon coup : 2 en 1) et pour détendre l'atmosphère un peu lourde sur le fofo...
Tout le monde oublie que les Anglais, historiquement, détestent jouer le dimanche ... il fut un temps où certains joueurs anglo-saxons au nom de leur convictions réligieuses respectaient le repos dominical et refusaient de jouer (Michaël Johnes le n°7 des Blacks champion du monde en 1987 a raté il me semble une demi-finale de coupe du monde à cuase de ça)...
Ils ont peut-être eu un "revival" puritain ??
Et un clermontois célèbre, il y a longtemps avait déjà tout expliqué : "Sunday closed" !!!
Posté 10 décembre 2017 - 18:44
Posté 10 décembre 2017 - 18:46
Et un clermontois célèbre, il y a longtemps avait déjà tout expliqué : "Sunday closed" !!!
Boudu ???
Posté 10 décembre 2017 - 18:47
Steph a au moins le mérite d'avoir une position raisonnable. A défaut des connaître tous les paramètres il fait confiance à la décision de la police. Je ne vois pas en quoi il mérite une réponse aussi violente de ta part. Je vois que dans ce sujet on a des experts en tout. Temps neigeux. Pelouse. État des routes. Trafic londonien. Etc... Certains préfèrent être plus prudent. Il n'y a évidemment aucun complot (ou aucun lien entre la police et les saracens). Pourquoi pas une mauvaise organisation des services londoniens mais ça reste à prouver.
ah mais attention a ne pas confondre, hein, perso, je juge personne, je constate
si tu me répond, prend en compte uniquement mes messages, et pas ceux qui parle de complot
J'imagine meme pas les déclarations de Mourad si cela avait été Toulon à notre place
Et toute la presse derrière lui!
Mais nous Monsieur, on est des gens respectables. On se tait. On se fait mettre à sec à la neige, mais on aime ça!
Si tu as l'intention de jouer le match de coupe d'Europe, ton terrain est prêt 4 hrs avant le match et tu n'attend pas que la police dise que dehors c'est trop dangereux car il y a quelque cm de neige car si rien n'est dit comme dans tous les autres matchs pro (foot et rugby) et bien tu es dans la merde.
Alors moi je pense que les sarries sont des grosses pipes, limite amateurs, mais pour que ça passe mieux on a fait appel à un ami, ce sont des buses un point c'est tout, il y a pas de complot mais on s'arrange comme on peut pour couvrir le champion d'Europe !!!!
surtout que visiblement c est le seul match annulé sur londres aujourd hui
Posté 10 décembre 2017 - 18:48
J'attend avec impatience le communiqué officiel des pandores, ça c'est quand même pas fait par téléphone...?
Posté 10 décembre 2017 - 18:48
Complot anti-asm, certainement pas, il ne faut être parano, mais incompétente et amateurisme c'est une évidence, car se retrancher derrière les autorités pour dire c'est pas nous, c'est les autres qui considèrent la route comme dangereuse pour se rendre au stade ???? Mais, qui pour avaler une telle absurdité.....
Posté 10 décembre 2017 - 18:49
source
bein tout à l'heure
Pour Johann (un bon coup : 2 en 1) et pour détendre l'atmosphère un peu lourde sur le fofo...
moi apres qq bieres j'ai envie de pisser et la pisse ca fait fondre la neige
Posté 10 décembre 2017 - 18:51
Complot anti-asm, certainement pas, il ne faut être parano, mais incompétente et amateurisme c'est une évidence, car se retrancher derrière les autorités pour dire c'est pas nous, c'est les autres qui considèrent la route comme dangereuse pour se rendre au stade ???? Mais, qui pour avaler une telle absurdité.....
![]()
Sans oublier les efforts fait pour enlever la neige !
putain de web cam...
Nos jaunards sont opérationnels...
Yes c'est ça qu est bon, retraité avec bein
Posté 10 décembre 2017 - 18:52
Steph a au moins le mérite d'avoir une position raisonnable. A défaut des connaître tous les paramètres il fait confiance à la décision de la police. Je ne vois pas en quoi il mérite une réponse aussi violente de ta part. Je vois que dans ce sujet on a des experts en tout. Temps neigeux. Pelouse. État des routes. Trafic londonien. Etc... Certains préfèrent être plus prudent. Il n'y a évidemment aucun complot (ou aucun lien entre la police et les saracens). Pourquoi pas une mauvaise organisation des services londoniens mais ça reste à prouver.
en quoi est elle plus raisonnable que les autres?
combien de matchs reporté sur londres aujourd'hui?
Est ce les 15000 personnes (grand max) attendues aujourd'hui au stade qui ont fait peur aux autorités?
et donc quid des autres stades, des autres publics, des touristes dans londres, des adeptes du shopping en centre ville de londres avec les grands magasins en période de fêtes?
pourquoi juste celui la?
ca interroge aussi non?
donc la théorie comme quoi les saracens ont merdés et tente de ratrapper le coup comme il peuvent afin d'eviter une amende de l'epcr, ben elle est autant crédible que la votre.