La même chose à Clermont et le match aurait été perdu sur tapis vert...

[ Avant match ] SARACENS - ASM
Posté 10 décembre 2017 - 18:52
Posté 10 décembre 2017 - 18:53
Steph a au moins le mérite d'avoir une position raisonnable. A défaut des connaître tous les paramètres il fait confiance à la décision de la police. Je ne vois pas en quoi il mérite une réponse aussi violente de ta part. Je vois que dans ce sujet on a des experts en tout. Temps neigeux. Pelouse. État des routes. Trafic londonien. Etc... Certains préfèrent être plus prudent. Il n'y a évidemment aucun complot (ou aucun lien entre la police et les saracens). Pourquoi pas une mauvaise organisation des services londoniens mais ça reste à prouver.
Expert en trafic londonien non, mais en gestion dynamique des flux routiers on peut s'y connaitre. Et oui, en France, je ne pense pas qu'un préfet annulerait un match de rugby (et apparemment un seul) 2h avant le coup d'envoi au motif que les routes sont enneigées (ce que le trafic résout de soit assez rapidement en agglo en general).
Sans parler de complot, et sans tout connaître du sujet, on peut quand même s'étonner.
Posté 10 décembre 2017 - 18:55
Bah justement nous on a pas de "théorie" . C'est bien la différence.
en quoi est elle plus raisonnable que les autres?
combien de matchs reporté sur londres aujourd'hui?
Est ce les 15000 personnes (grand max) attendues aujourd'hui au stade qui ont fait peur aux autorités?
et donc quid des autres stades, des autres publics, des touristes dans londres, des adeptes du shopping en centre ville de londres avec les grands magasins en période de fêtes?
pourquoi juste celui la?
ca interroge aussi non?
donc la théorie comme quoi les saracens ont merdés et tente de ratrapper le coup comme il peuvent afin d'eviter une amende de l'epcr, ben elle est autant crédible que la votre.
Posté 10 décembre 2017 - 18:55
Comment qu'est-ce que j'apprends ??? !!!!
Le match reporté à demain car il n'y avait personne de prévu pour déneiger le terrain ...???
Et que personne personne n'est d'astreinte un dimanche en angleterre... ??? !!!!!
Non... rien... en fait.
Posté 10 décembre 2017 - 18:56
tu t'acharne (enfin, pas que toi) a en défendre une quand même
Posté 10 décembre 2017 - 18:56
Rien. Nothing.
Les multiples webcams de la région montrent des routes humides mais où les voitures circulent.
Ce que je trouve "incroyable" c'est que ce club décide de ne pas jouer et ne fasse aucun effort pour préparer sa pelouse.
Si tel avait été le cas à Clermont je ne pense pas que le club soit resté sans réagir.
Les sarries peuvent faire ce qu'ils veulent, les supporters qui ont fait le déplacement, peu leur importe.
C'est juste incroyable.
Posté 10 décembre 2017 - 18:57
qui va porter le chapeau pour un telle niveau d'amateurisme ?
les sarries ?, les autorité local ?
de mémoire un match des 6 nation avait été annulé a cause de la pelouse du stade de France qui avait gelée, l'organisateur avait prie chère.
la qui va remboursé les entrées du stade et les frais de déplacement des supporters ?
en plus niveau communication c’était du grand n'importe quoi :
les autorité ont annulé le match a cause des voies de circulation, mais les sarries cherche un autre stade ou pouvoir jouer ...
apparemment des supporter de l'asm sont invité a rester un jour de plus, mais on parle de match a huis clos ...
France 2 a due payer des droits de diffusion, mais c'est bein qui va retransmettre le match demain ...
j'abonde dans le sens de Lhermet quand il parle d'amateurisme
Posté 10 décembre 2017 - 18:57
il est quand meme 19h et aucune info officielle
c'est génial pour préparer un match je parle en terme d'organisation, de collation, repas sieste etc etc ....de l'amateurisme de A à Z
Posté 10 décembre 2017 - 18:58
Comment qu'est-ce que j'apprends ??? !!!!
Le match reporté à demain car il n'y avait personne de prévu pour déneiger le terrain ...???
Et que personne personne n'est d'astreinte un dimanche en angleterre... ??? !!!!!
Non... rien... en fait.
un pays qui d'après nos journalistes et nos politiques est quand même vachement mieux que le notre
Posté 10 décembre 2017 - 18:59
Steph a au moins le mérite d'avoir une position raisonnable. A défaut des connaître tous les paramètres il fait confiance à la décision de la police. Je ne vois pas en quoi il mérite une réponse aussi violente de ta part. Je vois que dans ce sujet on a des experts en tout. Temps neigeux. Pelouse. État des routes. Trafic londonien. Etc... Certains préfèrent être plus prudent. Il n'y a évidemment aucun complot (ou aucun lien entre la police et les saracens). Pourquoi pas une mauvaise organisation des services londoniens mais ça reste à prouver.
Pour accepter ta logique, il faudrait a minima que les Sarries aient tenté de rendre leur terrain praticable ce qui n'a jamais été le cas lorsque tu vois les photos. Aucune tentative pour balayer la neige (il n'y a aucun tas autour du terrain), rien du tout. Ils ont géré cela comme des buses et sont bien heureux de voir une décision de police locale leur sauver la mise vis à vis de l'EPCR en considérant que les conditions sont telles qu'il faut reporter le match. Pourquoi pas mais à ce moment, je repose la question : pourquoi uniquement celui-ci ? Les supporters des Quins ont tous un permis "conduite sur neige" ou ont été sponsorisés par Bib en pneus tout temps ? Si les Sarries avaient fait ce qu'il fallait pour que leur stade soit utilisable et que le match avait au final été reporté, personne ne serait tombé sur eux mais cela n'a pas été le cas. Ne pas reconnaître ce fait c'est quand même énorme !
Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
Ça vous arrive à toi ,Steph et Passé à l'ouest de lâcher l'affaire ? de reconnaitre que vous pourriez avoir tort ? sans parler tu ton péremptoire de vos argumentations
Vous êtres aussi imbuvables que les théoriciens du complot
ici ils sont 2 apparemmentComplot anti-asm, certainement pas, il ne faut être parano, mais incompétente et amateurisme c'est une évidence, car se retrancher derrière les autorités pour dire c'est pas nous, c'est les autres qui considèrent la route comme dangereuse pour se rendre au stade ???? Mais, qui pour avaler une telle absurdité.....
![]()
Posté 10 décembre 2017 - 19:00
Faux, il faut que l'ERC considere qu'ils n'ont fait aucun effort pour que le match se joue.
Julien avait annoncé la catastrophe...si ça c'est pas une preuve je me demande ce qu'il vous faut !...Les gardiens du forum tiennent le message au chaud, à la disposition des plus hautes autorités !...
Posté 10 décembre 2017 - 19:00
Parions que demain ou après demain les autorités , la police anglaise décidera que les routes ne sont toujours pas sûres. Et que l4epcr dans sa grande bienveillance mettra une date de report permettant aux Sarries de récupérer ses blessés.
Cette annulation est un scandale.
Posté 10 décembre 2017 - 19:01
Expert en trafic londonien non, mais en gestion dynamique des flux routiers on peut s'y connaitre. Et oui, en France, je ne pense pas qu'un préfet annulerait un match de rugby (et apparemment un seul) 2h avant le coup d'envoi au motif que les routes sont enneigées (ce que le trafic résout de soit assez rapidement en agglo en general).
Sans parler de complot, et sans tout connaître du sujet, on peut quand même s'étonner.
On peut tout à fait s'étonner. Le White Knight que je suis est même énervé que le match n'ait pas eu lieu. De là à savoir précisément que c'est un "foutage de gueule" des Saracens, c'est fort, très fort...
Moi qui suis si fort paraît-il, seul contre tous, j'ai trouvé ce soir un paquet de gens qui savent tout mieux que les autres. Quant à l'intégrité de la police londonienne, elle en prend un coup ce soir, pfff sale époque !