Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] SARACENS - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2109 réponses à ce sujet

#1216 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 641 messages

Posté 10 décembre 2017 - 19:01

qui va porter le chapeau pour un telle niveau d'amateurisme ?

les sarries ?, les autorité local ?

de mémoire un match des 6 nation avait été annulé a cause de la pelouse du stade de France qui avait gelée, l'organisateur avait prie chère.

la qui va remboursé les entrées du stade et les frais de déplacement des supporters ?

en plus niveau communication c’était du grand n'importe quoi :

les autorité ont annulé le match a cause des voies de circulation, mais les sarries cherche un autre stade ou pouvoir jouer ...

apparemment des supporter de l'asm sont invité a rester un jour de plus, mais on parle de match a huis clos ...

France 2 a due payer des droits de diffusion, mais c'est bein qui va retransmettre le match demain ...

j'abonde dans le sens de Lhermet quand il parle d'amateurisme

Ils doivent assurés quand même

#1217 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Posté 10 décembre 2017 - 19:01

Je ne trouve aucune trace d'un quelconque communiqué d'une soit disant "autorité" limitant la circulation dans le secteur de ce stade.

Rien. Nothing.

Les multiples webcams de la région montrent des routes humides mais où les voitures circulent.

Ce que je trouve "incroyable" c'est que ce club décide de ne pas jouer et ne fasse aucun effort pour préparer sa pelouse.

Si tel avait été le cas à Clermont je ne pense pas que le club soit resté sans réagir.

Les sarries peuvent faire ce qu'ils veulent, les supporters qui ont fait le déplacement, peu leur importe.

C'est juste incroyable.

Si tu regardes maps, cela a circulé toute l'après-midi autour du stade et a priori, les temps de parcours avaient l'air normaux pour ce type de journée. Cette excuse est totalement bidon !

#1218 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 387 messages

Posté 10 décembre 2017 - 19:03

Faut regarder France 3 Auvergne 
On en saura peut-être plus 

Chanel 304 sur BoxOrange

#1219 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 297 messages

Je ne trouve aucune trace d'un quelconque communiqué d'une soit disant "autorité" limitant la circulation dans le secteur de ce stade.

Rien. Nothing.

Les multiples webcams de la région montrent des routes humides mais où les voitures circulent.

Ce que je trouve "incroyable" c'est que ce club décide de ne pas jouer et ne fasse aucun effort pour préparer sa pelouse.

Si tel avait été le cas à Clermont je ne pense pas que le club soit resté sans réagir.

Les sarries peuvent faire ce qu'ils veulent, les supporters qui ont fait le déplacement, peu leur importe.

C'est juste incroyable.

Doit bien y en avoir un... :P

#1220 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Ça vous arrive à toi ,Steph et Passé à l'ouest  de lâcher l'affaire ? de reconnaitre que vous pourriez avoir tort ? sans parler tu ton péremptoire de vos argumentations
Vous êtres aussi imbuvables que les théoriciens du complot

Je ne risque pas d'avoir tort. Je n'ai pas pris position justement. Je ne sais pas pourquoi la police a pris cette décision mais par défaut je n'ai pas tendance à penser que c'était pour couvrir les saracens ou faire chier l'asm. C'est peut être imbuvable comme position. Du coup c'est quoi la tienne ?

#1221 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Ça vous arrive à toi ,Steph et Passé à l'ouest  de lâcher l'affaire ? de reconnaitre que vous pourriez avoir tort ? sans parler tu ton péremptoire de vos argumentations

Vous êtres aussi imbuvables que les théoriciens du complot

Pourquoi reconnaitre avoir tord quand jusqu'à preuve du contraire ils ont raison.

#1222 oreli63

oreli63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 186 messages

Posté 10 décembre 2017 - 19:04

Faux regarder France 3 Auvergne 
On en saura peut-être plus 

Chanel 304 sur BoxOrange

C'est ce que je fais. Attendons!

#1223 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages

Posté 10 décembre 2017 - 19:05

Juste une remarque, je ne connais pas le nom des clubs de foot anglais situés à LONDRES, pas compétent, mais il est confirmé qu'aucun match de foot n'a été annulé à cause de la neige.....Tous les matchs se sont déroulés visiblement normalement...Bon, je concède ne pas connaître cette ville et les problèmes de déplacements, mais à croire que les clubs de foot ont l'habitude de la neige, pas les Sarries ????????? Ben voyons..... ^_^  ^_^

#1224 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 10 décembre 2017 - 19:05

Bonne nouvelle sur le site off de l'ASM.

Toeava jouera à l'ouverture!

#1225 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 10 décembre 2017 - 19:06

Pour accepter ta logique, il faudrait a minima que les Sarries aient tenté de rendre leur terrain praticable ce qui n'a jamais été le cas lorsque tu vois les photos. Aucune tentative pour balayer la neige (il n'y a aucun tas autour du terrain), rien du tout. Ils ont géré cela comme des buses et sont bien heureux de voir une décision de police locale leur sauver la mise vis à vis de l'EPCR en considérant que les conditions sont telles qu'il faut reporter le match. Pourquoi pas mais à ce moment, je repose la question : pourquoi uniquement celui-ci ? Les supporters des Quins ont tous un permis "conduite sur neige" ou ont été sponsorisés par Bib en pneus tout temps ? Si les Sarries avaient fait ce qu'il fallait pour que leur stade soit utilisable et que le match avait au final été reporté, personne ne serait tombé sur eux mais cela n'a pas été le cas. Ne pas reconnaître ce fait c'est quand même énorme !

Se baser sur des photos prisent au mieux 4 heures avant le coup d'envoi pour en déduire que rien n'a été fait pour déneiger, c'est fort.

Tout se qu'on sait à ce sujet (pour l'instant), c'est rien. Ils n'ont peut être pas fait l'effort, ou alors ils étaient prêt et n'ont rien fait parce que le match a été reporté.

Quand aux supporters des Qunis, apparement quelqu'uns auraient bien aimé également un report de leur match vu les conditions pour se rendre au stade...

#1226 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 740 messages

Posté 10 décembre 2017 - 19:06

Je ne risque pas d'avoir tort. Je n'ai pas pris position justement. Je ne sais pas pourquoi la police a pris cette décision mais par défaut je n'ai pas tendance à penser que c'était pour couvrir les saracens ou faire chier l'asm. C'est peut être imbuvable comme position. Du coup c'est quoi la tienne ?

Pas dit autre chose pour ma part, merci. Si il s'avère qu'il y a une entourloupe des Saracens, on le saura. Pour l'instant rien qui ne permette de les pourrir.

#1227 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 641 messages

Posté 10 décembre 2017 - 19:09

On a quand même notre petit match ici, l’équipe Gigi contre l’équipe Steph :D

#1228 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Posté 10 décembre 2017 - 19:09

On peut tout à fait s'étonner. Le White Knight que je suis est même énervé que le match n'ait pas eu lieu. De là à savoir précisément que c'est un "foutage de gueule" des Saracens, c'est fort, très fort...
Moi qui suis si fort paraît-il, seul contre tous, j'ai trouvé ce soir un paquet de gens qui savent tout mieux que les autres. Quant à l'intégrité de la police londonienne, elle en prend un coup ce soir, pfff sale époque !

Le terme "foutage de gueule" est peut-être inapproprié à tes oreilles mais encore une fois, penser qu'il a fallu attendre un communiqué des autorités locales pour entériner l'annulation du match 2 heures avant le kick off (match que l'EPCR voulait a priori maintenir) au motif que l'accès au stade était dangereux pour les supporters alors que la photo montre un terrain totalement enneigé et donc totalement impraticable (ce qui est de l'entière responsabilité des Sarries) ça fait tiquer. Mais savoir que cette décision permet auxdits Sarries de s'affranchir de toute responsabilité pour ce fiasco vis à vis de l'EPCR, alors là oui ça fait salement réagir et on a quand même la désagréable impression de se faire prendre pour des cons alors que, excuse-moi du peu, ce match semble le seul dans l'aire londonienne a avoir été annulé ! Et quand je pense aux supporters qui ont fait le déplacement, alors là définitivement c'est clairement du foutage de gueule !

#1229 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 10 décembre 2017 - 19:10

C'est ce que je fais. Attendons!

pour l'instant a part voir une nenette toucher une vache ;)

#1230 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 10 décembre 2017 - 19:11

On a quand même notre petit match ici, l’équipe Gigi contre l’équipe Steph :D

Ouai je peux faire l'arbitre neutre si vous voulez :)