Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] SARACENS - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2109 réponses à ce sujet

#1261 Enzo

Enzo

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 748 messages

Posté 10 décembre 2017 - 19:22

demain 15h on joue

#1262 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 603 messages

Se baser sur des photos prisent au mieux 4 heures avant le coup d'envoi pour en déduire que rien n'a été fait pour déneiger, c'est fort.

Tout se qu'on sait à ce sujet (pour l'instant), c'est rien. Ils n'ont peut être pas fait l'effort, ou alors ils étaient prêt et n'ont rien fait parce que le match a été reporté.

Quand aux supporters des Qunis, apparement quelqu'uns auraient bien aimé également un report de leur match vu les conditions pour se rendre au stade...

A 11h30 heure locale d'après les messages, l'annulation n'était pas officielle. Nous sommes à moins de 4 heures du match, les photos devraient montrer un terrain sur lequel on a tenté de faire quelque chose mais non, rien. C'est totalement immaculé, aucune trace sur la pelouse, aucun tas de neige, rien du tout. Les Sarries ont été dans l'impossibilité de tenter quoi que ce soit pour rendre leur terrain impraticable et c'est ça le vrai scandale car c'est de leur responsabilité de le faire. Pour cette raison, ils auraient dû être sanctionnés par l'EPCR (amende, pas encore match perdu) mais là, par l'intervention d'un tiers ils passent entre les gouttes. Alors je repose la question : y a-t-il eu une communication générale des autorités demandant aux automobilistes de rester chez eux ? Y a-t-il eu d'autres manifestations annulées dans la banlieue de Londres cet après-midi ? Parce que s'il n'y a rien eu, alors pourquoi simplement ce match ? qui ne devait drainer que 15 000 personnes au max ? Que cette situation ne te paraisse pas devoir soulever quelques questions me surprend.

Quand aux supporters des Quins, c'était effectivement difficile d'y aller mais jusqu'à preuve du contraire, un match a plus besoin d'un terrain que de supporters pour se dérouler. Les Quins ont eu le terrain, pour le reste, aux supporters de se débrouiller. Ce qui me choque, c'est l'annulation d'un match pour une raison qui n'est pour moi en aucun cas valable. La raison pour laquelle le match a été reporté, c'est l'impraticabilité du terrain, point barre. Mais ça, personne ne voudra le reconnaître, cela mettrait les Sarries dans une sale situation...

#1263 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Donc en fait c'est la faute de l'ASM au final ?

Je n'ai pas dit ça du tout.

J'entends seulement les virulentes protestations du staff pour le report bidon et pour la défense des supporters qui ont payé billet et voyage pour rien.

Nuance

#1264 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 229 messages

Posté 10 décembre 2017 - 19:24

Bon bah la wifi de l'ESPE de Chamalieres aura intérêt à être efficace demain, ça sent le streaming en cours...
Dégoûté

Je vais aussi louper le match, boulot oblige.

C'est vraiment n'importe quoi ce qu'il s'est passé aujourd'hui

#1265 Bouclier17

Bouclier17

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 325 messages

Posté 10 décembre 2017 - 19:24

Sports Auvergne indique que le match aura lieu lundi à 15 H ! Même pas possible de le voir en direct avec le boulot. Je suis dégoûté...

#1266 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 10 décembre 2017 - 19:25

15h heure française et oui cest officiel

ils ont dit 14h sur Fr3 auvergne mais pas de précision si heure francaise ou anglaise mais a mon avis c'est 14h heure francaise

#1267 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 603 messages

Posté 10 décembre 2017 - 19:27

ils ont dit 14h sur Fr3 auvergne mais pas de précision si heure francaise ou anglaise mais a mon avis c'est 14h heure francaise

Heure anglaise, 15 heures chez nous.

#1268 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 366 messages

Faut regarder France 3 Auvergne 
On en saura peut-être plus 

Chanel 304 sur BoxOrange

Roussilhe pépére au bar de l'hotel, va être bien

#1269 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages

Thierry Fraisse : (à midi...) "le problème, c'est qu'il neige au nord de Londres et pas au sud" "le terrain est praticable"
De Cromieres : "il n'y a pas de moyen de déneigement en Angleterre"
J'ai entendu tout le reste, les quelques pics ici et là, mais je cherche le foutage de gueule des Saracens dans la bouche de quiconque.
On sait certainement moins de choses quand on est sur place j'imagine ?

tu sais quoi ?

tu viens de gagner ta carte de membre honoraire des sarries.

Bravo !!

#1270 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 364 messages

Posté 10 décembre 2017 - 19:28

Non actuellement il est 18h30 à Londres

Donc 14h à Londres pour tout ceux qui ont parlé sur France 3 = 15 h chez nous 

#1271 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 10 décembre 2017 - 19:28

J'aimerai bien savoir ce qui va changer entre hier et aujourd'hui ? A part prendre plus de précaution quant à la tenue du match ou alors la météo serait plus clémente cette nuit ? (j'en ai aucune idée et j'ai la flemme de regarder la météo à Londres ^^)

#1272 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 10 décembre 2017 - 19:29

un ptain de roman depuis la mi-journée ... :blink:

tout çà pour rien dire 

#1273 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 349 messages

Posté 10 décembre 2017 - 19:32

un ptain de roman depuis la mi-journée ... :blink:

tout çà pour rien dire 

Pardonne nous de nous occuper entre gueux 

#1274 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 603 messages

J'aimerai bien savoir ce qui va changer entre hier et aujourd'hui ? A part prendre plus de précaution quant à la tenue du match ou alors la météo serait plus clémente cette nuit ? (j'en ai aucune idée et j'ai la flemme de regarder la météo à Londres ^^)

Pluie le matin (1 à 2°) avec du vent, ça se calme à 14 heures avec toujours une température de 2 degrés.

#1275 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

les sujets de sa majesté vont s'activer toute la nuit pour enlevé les 2cm de neige....