[Avant-match] ASM - SARACENS
Posted 13 December 2017 - 17:42 PM
Posted 13 December 2017 - 17:43 PM
A mon avis, inutile de se monter tout un tas de scénarios pour la suite de la compétition. Dimanche, on prend minimum 4 pts contre les Sarries, contre les Ospreys au Michelin on prend aussi minimum 4 pts, ce qui nous met à 22 pts... Entre temps, on peut aller glaner 4 pts aussi à Northampton, ce qui ferait un total de 26 pts au bout de la phase régulière et nous garantirait sûrement un 1/4 de finale à domicile !
On l'a déjà fait et on s'est vautré en finale par la suite... Bon, nos adversaires du jour ont bien été aidés par Monsieur Chépuki !
ah oui, vu comme ça, on peut être décontracté du gland...
NE ME PARLE PLUS DE 2013 !!!!!
Posted 13 December 2017 - 17:43 PM
ça vu l'état dans lequel sont les Saints, c'est quasi certain, les busards seront à 13 points dimanche soir sauf ENNNNOOOOOORMMMMMME surprise mais avec le limogeage de Mallinder je n'y crois pas une seconde. DONC tu as entièrement raison, faisez pas les cons et mettez les Sarries dans une panade noire parce que si l'on considère que les busards ne gagneront pas contre nous au Bibpark et que l'on va éparpiller façon puzzle les Saints chez eux, le dernier match entre les oiseaux et les sarries va valoir son pesant de cacahuètes.
Parce que pour la qualif, faut pas trop se faire de nœuds au cerveau non plus
Scénario blanc
ASM : +4, +4, = 22 points avant les Saints
Sarries : 0, +5 = 15 points avant de jouer les Ospreys
Ospreys : +5, +1 = 14 points avant de jouer les Sarries
c'est trop easy et les Saraboks sortent par la petite porte...
Scénario noir :
ASM : +0, +4 (qui imagine les Ospreys gagner au Bibpark. Hein, sans déconner on peut pas imaginer un truc pareil. Si ? Noooooonnnnn !) = 18 points avant le dernier match contre les Saints (alors là faudra faire attention, ils se seront peut-être refait la cerise entre temps quoi qu'avec Ford c'est pas gagné mais méfiate quand même).
Sarries : +4, +5 = 19 points avant les Ospreys,
Ospreys : +5, +1 = 14 points avant les Sarries,
C'est chaud patate quand même ce truc même si ça devrait le faire, ce ne serait pas totalement in the pocket quand même et avec la certitude de jouer un quart à l'extérieur et de grandes chances d'avoir toujours les Sarries en course au printemps...
Conclusion : pour ne pas faire d'huile, FAISEZ PAS LES CONS !!!!! Il faut les battre dimanche et si possible en les laissant à zéro point ! Y a plus qu'à...
c'est pas encore l'heure de sortir les calculettes ..
Posted 13 December 2017 - 17:46 PM
Je verrais bien les saracens passé en tant que meilleur deuxième et aller s'etriper chez la rochelle ou leinster (mais pas chez nous surtout ^^)
houla, très dangereux ça ! Non, non, non, non ! Pas question de les laisser en vie. Ils ressortent fany du back to back et passent par la fenêtre à l'issue de la phase de poule. Je ne veux pas les revoir au printemps ceux-là !
Posted 13 December 2017 - 17:46 PM
Depuis que les Sarries ont été champions en gagnant tous leurs matchs sur une compétition, on peut faire la même chose, la malédiction est tombée (putain de finale de 2013 !!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
).
Pour 1 seul point et un arbitre pour le moins... partial en fin de match !
Posted 13 December 2017 - 17:47 PM
c'est pas encore l'heure de sortir les calculettes ..
et sinon on fait quoi ? On s'em... ...de ?
calculons, calculons, il en restera toujours quelque chose !!!
Posted 13 December 2017 - 17:48 PM
houla, très dangereux ça ! Non, non, non, non ! Pas question de les laisser en vie. Ils ressortent fany du back to back et passent par la fenêtre à l'issue de la phase de poule. Je ne veux pas les revoir au printemps ceux-là !
Perso je pense que meme si ils prennent 0 points chez nous ils sortirons en meilleur 2eme. Meme style que les chateux radois l'année derniere...
Posted 13 December 2017 - 17:52 PM
Perso je pense que meme si ils prennent 0 points chez nous ils sortirons en meilleur 2eme. Meme style que les chateux radois l'année derniere...
Si les Ospreys sont toujours dans la course au strapontin sur le dernier match à la piaule, ce sera très très compliqué pour les Sarries de gager là-bas. Il faut que ce scénario soit possible (je vendrais bien un petit 4-2 aux Ospreys pour leur match au Bibpark moi... ).
Posted 13 December 2017 - 17:58 PM
Si les Ospreys sont toujours dans la course au strapontin sur le dernier match à la piaule, ce sera très très compliqué pour les Sarries de gager là-bas. Il faut que ce scénario soit possible (je vendrais bien un petit 4-2 aux Ospreys pour leur match au Bibpark moi...
).
le dernier match des ospreys, c est ici ...
ospeys sarries cest le prochain match !!!
Posted 13 December 2017 - 18:08 PM
le dernier match des ospreys, c est ici ...
ospeys sarries cest le prochain match !!!
Yes my dear...
Du coup c'est encore mieux, battons les Sarries et les Ospreys, qui vont se refaire une belle petite santé en éparpillant pour la seconde fois des Saints totalement à l'Ouest, les accueilleront avec tout le respect dû à leur rang (qu'ils perdront bien vite... ). Je te dis pas si les Ospreys reçoivent les Sarries avec 13 points au compteur alors que les autres en ont 10... Je pense que ça vaudra son pesant d'or !
Posted 13 December 2017 - 18:18 PM
on les a humiliés, ils devraient logiquement réagir ,ils en ont la possibilité ?,dans un stade bondé,face 18 000 supporters déchaînés d'autan plus avec le non respect des instances a notre égard la bas,ils devraient avoir le feu à bib parc, si FA arrive a maintenir la motivation des troupes,en faite c'est la seule incertitude, les gars seront sur-motivés ou dans le confort ? les Anglais seront motivés c'est la seule certitude...
s'ils s’écroulent a nouveau ils en prennent plein la musette ,,mais l'EPRC va mettre un arbitre bien chiant,qui hachera le jeu pour éviter aux anglais de sombrer !
match haché,arbitre pointilleux,nos joueurs en mode gestion,mais Marcel Michelin bouillonnant,on va encore se régaler ,je vois un BO de justesse et rien pour pour les sarrizes!
un 37 à 27 !
Warning!:
l'EPRC va mettre juste pour ce jour la le BD a 11 points...
Posted 13 December 2017 - 18:22 PM
Je dis qu'il faut prendre les matchs dans l'ordre ,
commençons par se concentrer sur le match à
venir , parce que c'est loin , loin d'être gagné ..
Sans vouloir faire du défaitisme excessif
Posted 13 December 2017 - 18:38 PM
faut les prendre de haut et faire tournée notre effectif , franchement nos espoirs les auraient battu lundi ,
donc gros turn-over pour bien préparer le match à Pau.
En plus ,on prépare mieux la poule à Pau !
Posted 13 December 2017 - 18:47 PM
Je dis qu'il faut prendre les matchs dans l'ordre ,
commençons par se concentrer sur le match à
venir , parce que c'est loin , loin d'être gagné ..
Sans vouloir faire du défaitisme excessif
Clair on va pas jouer les épiciers comptables, on va jouer et à fond, la gagne est pas ssurée loin de là, concentrons nous dessus. c'est quoi ces messages sur Laidlaw ? il a repris l'entrainement ?
Posted 13 December 2017 - 18:51 PM
Clair on va pas jouer les épiciers comptables, on va jouer et à fond, la gagne est pas ssurée loin de là, concentrons nous dessus. c'est quoi ces messages sur Laidlaw ? il a repris l'entrainement ?
Oui avec l'Ecosse !