Un petit message sympa d'un supporter anglais, je vous file un google translate, j'ai pas que ça à faire:
"Bonjour tout le monde. Je veux seulement revenir sur un point de cette discussion - je pourrais entrer dans les détails sur d'autres personnes ayant été l'une des très rares personnes qui ont réussi à se rendre à Allianz Park dimanche, pour assumer mon rôle de bénévole en tant que chef délégué. Je suis arrivé ici par la peau de mes dents, pour la seule raison que j'ai quitté la maison à 6h30 du matin - sous une forte pluie, que lorsque j'ai atteint Henly's Corner s'est manifesté dans un blizzard de neige substantielle. Je pourrais vous régaler avec les innombrables appels et courriels que j'ai reçus de bénévoles éperdus qui n'ont pas pu venir ici. Je ne veux pas, je ne veux pas revivre le chagrin des gens gentils dans la tourmente de peur de laisser tomber tout le monde. Ce que je veux partager, c'est que je suis impatient de voir ma visite à Clermont le week-end prochain, je sais que ce sera une expérience incroyable et que les merveilleux fans de Clermont nous accueilleront avec l'amitié et la camaraderie si spéciale à notre sport . Pourquoi est-ce que je le sais? Simple - ces magnifiques fidèles de Clermont qui ont réussi à arriver ici lundi soir - n'aurait pas pu être plus gentil ou plus compréhensif avec moi, et les collègues que j'ai réussi à rassembler à 7 heures d'avis du rendez-vous prévu. Nous étions encore en train de pelleter de la neige à leur arrivée - leur réponse? Pas seulement la tolérance et la compréhension - ce qui aurait été une récompense suffisante en soi. Non, dans un spectacle de camaraderie incroyable et de solidarité - certains de nos amis ont attrapé des pelles et ont aidé. Je suis ému par cela, comme j'étais les poignées de main, merci et sourires de ce groupe incroyable de personnes. Clermont - Prends un arc, tu es génial. Suis-je préoccupé par la semaine prochaine? Sur le terrain, très certainement, je suis impatient de passer un super week-end !!"