Aller au contenu

Photo

[Avant-match] ASM - SARACENS

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1019 réponses à ce sujet

#286 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 052 messages

Posté 13 décembre 2017 - 18:57

Je dis qu'il faut prendre les matchs dans l'ordre ,

commençons par se concentrer sur le match à 

venir , parce que c'est loin , loin d'être gagné .. 

Sans vouloir faire du défaitisme excessif

Voilà on prend les matchs les uns après les autres, voilà  le groupe vit bien, B)

#287 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 578 messages

Posté 13 décembre 2017 - 19:00

Voilà

#288 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 772 messages

Posté 13 décembre 2017 - 19:18

Un petit message sympa d'un supporter anglais, je vous file un google translate, j'ai pas que ça à faire:

"Bonjour tout le monde. Je veux seulement revenir sur un point de cette discussion - je pourrais entrer dans les détails sur d'autres personnes ayant été l'une des très rares personnes qui ont réussi à se rendre à Allianz Park dimanche, pour assumer mon rôle de bénévole en tant que chef délégué. Je suis arrivé ici par la peau de mes dents, pour la seule raison que j'ai quitté la maison à 6h30 du matin - sous une forte pluie, que lorsque j'ai atteint Henly's Corner s'est manifesté dans un blizzard de neige substantielle. Je pourrais vous régaler avec les innombrables appels et courriels que j'ai reçus de bénévoles éperdus qui n'ont pas pu venir ici. Je ne veux pas, je ne veux pas revivre le chagrin des gens gentils dans la tourmente de peur de laisser tomber tout le monde. Ce que je veux partager, c'est que je suis impatient de voir ma visite à Clermont le week-end prochain, je sais que ce sera une expérience incroyable et que les merveilleux fans de Clermont nous accueilleront avec l'amitié et la camaraderie si spéciale à notre sport . Pourquoi est-ce que je le sais? Simple - ces magnifiques fidèles de Clermont qui ont réussi à arriver ici lundi soir - n'aurait pas pu être plus gentil ou plus compréhensif avec moi, et les collègues que j'ai réussi à rassembler à 7 heures d'avis du rendez-vous prévu. Nous étions encore en train de pelleter de la neige à leur arrivée - leur réponse? Pas seulement la tolérance et la compréhension - ce qui aurait été une récompense suffisante en soi. Non, dans un spectacle de camaraderie incroyable et de solidarité - certains de nos amis ont attrapé des pelles et ont aidé. Je suis ému par cela, comme j'étais les poignées de main, merci et sourires de ce groupe incroyable de personnes. Clermont - Prends un arc, tu es génial. Suis-je préoccupé par la semaine prochaine? Sur le terrain, très certainement, je suis impatient de passer un super week-end !!"

#289 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 024 messages

Posté 13 décembre 2017 - 19:33

Un petit message sympa d'un supporter anglais, je vous file un google translate, j'ai pas que ça à faire:

"Bonjour tout le monde. Je veux seulement revenir sur un point de cette discussion - je pourrais entrer dans les détails sur d'autres personnes ayant été l'une des très rares personnes qui ont réussi à se rendre à Allianz Park dimanche, pour assumer mon rôle de bénévole en tant que chef délégué. Je suis arrivé ici par la peau de mes dents, pour la seule raison que j'ai quitté la maison à 6h30 du matin - sous une forte pluie, que lorsque j'ai atteint Henly's Corner s'est manifesté dans un blizzard de neige substantielle. Je pourrais vous régaler avec les innombrables appels et courriels que j'ai reçus de bénévoles éperdus qui n'ont pas pu venir ici. Je ne veux pas, je ne veux pas revivre le chagrin des gens gentils dans la tourmente de peur de laisser tomber tout le monde. Ce que je veux partager, c'est que je suis impatient de voir ma visite à Clermont le week-end prochain, je sais que ce sera une expérience incroyable et que les merveilleux fans de Clermont nous accueilleront avec l'amitié et la camaraderie si spéciale à notre sport . Pourquoi est-ce que je le sais? Simple - ces magnifiques fidèles de Clermont qui ont réussi à arriver ici lundi soir - n'aurait pas pu être plus gentil ou plus compréhensif avec moi, et les collègues que j'ai réussi à rassembler à 7 heures d'avis du rendez-vous prévu. Nous étions encore en train de pelleter de la neige à leur arrivée - leur réponse? Pas seulement la tolérance et la compréhension - ce qui aurait été une récompense suffisante en soi. Non, dans un spectacle de camaraderie incroyable et de solidarité - certains de nos amis ont attrapé des pelles et ont aidé. Je suis ému par cela, comme j'étais les poignées de main, merci et sourires de ce groupe incroyable de personnes. Clermont - Prends un arc, tu es génial. Suis-je préoccupé par la semaine prochaine? Sur le terrain, très certainement, je suis impatient de passer un super week-end !!"

Merci pour ce partage !

Je n'ai plus de "like" depuis 3 mois et je ne l'explique pas :angry:

#290 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 13 décembre 2017 - 19:35

Merci le sudiste ! Prends donc un arc, t'es génial !

#291 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 024 messages

Posté 13 décembre 2017 - 19:46

Si on peut les laisser à 0 pt, il ne faut surtout pas s'en priver !

SUS à l'anglois !

#292 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 102 messages

Posté 13 décembre 2017 - 19:52

Par la peau de mes dents !!
:lol:

#293 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 352 messages

Posté 13 décembre 2017 - 20:31

mais je ne crois pas que cette photo a été prise dimanche, en effet, il n'y a qu'une étoile sur le maillot.

je pense que l'étoile fait partie de leur blason car sur la photo jointe, je n'en vois qu'une  ^_^

Voilà on prend les matchs les uns après les autres, voilà  le groupe vit bien, B)

ils se sont dit les choses dans le vestiaire  ^_^

Fichier(s) joint(s)

#294 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 717 messages

Posté 13 décembre 2017 - 20:51

Changement d'arbitre semble-t-il pour Dimanche.

J Lacey serait blessé, remplacé par Andrew Brace.

il a eu peur qu'on lui marche également dessus :P

#295 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 392 messages

Posté 13 décembre 2017 - 21:08

D'accord avec ça.

Mais je pense que de toute façon, nous avons déjà du crédit auprès des arbitres Européens. Davantage qu'en France à minima.

Un très grand crédit au point que niguel owens la dernière fois avait proposé son sifflet à Lopez

#296 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 646 messages

Posté 13 décembre 2017 - 21:14

Ils sont forts ces anglais, ils t'embrouillent et toi t'es tombé dans le panneau, depuis quand les anglais sont sympa hein  !!!! B) :P :P

#297 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 995 messages

Posté 13 décembre 2017 - 21:15

Google traduction c’est encore plus chiant a comprendre qu’in Anglais à 5 grammes. J’ai rien compris.

#298 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 646 messages

Posté 13 décembre 2017 - 21:16

Google traduction c’est encore plus chiant a comprendre qu’in Anglais à 5 grammes. J’ai rien compris.

Par contre moi je parle très bien anglais et je comprends tout avec 5 grammes

#299 hugo

hugo

Joueur d'honneur

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages

Posté 13 décembre 2017 - 21:16

Un très grand crédit au point que niguel owens la dernière fois avait proposé son sifflet à Lopez

Nigel a apprécié le petit clin d'œil des touristes clermontois qui scandaient son prénom pendant son échauffement.

#300 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 772 messages

Posté 13 décembre 2017 - 21:17

@ La hyène: Alors, c'est toi qui a les 5 grammes.

Envoie moi vite fait tes analyses en MP s'il te plait.