Bon c'est un joueur de rugby mais t'as peut-être raison. On verra le choix d'Azéma si le cas se présente.Même si il est apte, pour moi c'est le meilleur moyen de l'envoyer au massacre et de le renvoyer à l'infirmerie ensuite. Les Saracens vont arriver remonter comme des coucous, ils ont des joueurs très physiques, ils risquent de viser sa zone de manière systématique et "violente". A ce niveau Toeava est fiable, il est costaud, défend vraiment pas mal. Il sort en plus d'une prestation aboutie de manière générale.
De plus, Laidlaw au moment de se blesser n'avait pas encore pleinement repris ses marques en 9, la on l'enverrai en 10, de retour de blessure, contre la meilleure équipe d'Europe (ils sont pas devenus en un mois une équipe banale).

[Avant-match] ASM - SARACENS
Posté 13 décembre 2017 - 23:42
Posté 14 décembre 2017 - 00:12
je verrais bien Grosso à la mêlée aussi
et Modo à l'ouverture ça ferait une charnière couci-couça.
Posté 14 décembre 2017 - 01:23
quand-est ce qu'ils font la bataille de boule de neige d'avant match ?
Posté 14 décembre 2017 - 06:02
Posté 14 décembre 2017 - 06:52
quand-est ce qu'ils font la bataille de boule de neige d'avant match ?
Je ne sais pas mais les prévisions sont de moins en moins rassurantes avec de la neige pour samedi et dimanche...
Le rtt du lundi apem reste une option à conserver...
Posté 14 décembre 2017 - 07:18
Posté 14 décembre 2017 - 07:19
Je ne sais pas mais les prévisions sont de moins en moins rassurantes avec de la neige pour samedi et dimanche...
AH JULIEN... ...je me disais aussi...
Posté 14 décembre 2017 - 07:42
Visiblement les anglais seront remontés comme des pendules.......Après la gifle reçue !!!!!!!
Encore heureux qu'ils sont remontés ..le contraire aurait été etonnant ....
Par contre à nous de faire ce qu'il faut d'entrée pour ne pas les laisser esperer ...
Posté 14 décembre 2017 - 08:28
Même d'un seul point, mais il faudra gagner ! Surtout ne pas tout gâcher !
Posté 14 décembre 2017 - 08:31
A noter la référence appuyée à la qualité de la base de données des Cyber !
Même d'un seul point, mais il faudra gagner ! Surtout ne pas tout gâcher !
Si l'on se rappelle les ambitions initiales des cybers avant de rencontrer les Sarries, c'est à dire mettre un point de plus voire deux qu'eux dans ce Back to Back, un petit 1-4 pourrait apparaître comme suffisant. Maintenant, lorsqu'on a la possibilité de pousser tout près de la sortie le double tenant du titre, on ne la rate pas ! Et quand en plus cette possibilité nous ouvre les portes d'un quart à la piaule, ne pas la saisir serait une faute !!!
Posté 14 décembre 2017 - 08:47
Visiblement les anglais seront remontés comme des pendules.......Après la gifle reçue !!!!!!!
Le contraire eût été étonnant...
Posté 14 décembre 2017 - 08:55
Le contraire eût été étonnant...
Certes mais je trouve qu'ils parlent un peu trop. Un silence énervé aurait été plus menaçant à mes yeux. Cela dit, je ne crois pas une seconde qu'ils rateront à nouveau 37 placages, le retour sera beaucoup plus difficile, beaucoup beaucoup plus difficile...
Posté 14 décembre 2017 - 09:12
épisodes neigeux entrecoupés de périodes de canicules, décidemment le temps n'est plus ce qu'il était mon pauvre julien
Encore heureux qu'ils sont remontés ..le contraire aurait été etonnant ....
Par contre à nous de faire ce qu'il faut d'entrée pour ne pas les laisser esperer ...
les anglais peuvent être remontés comme des pendules, n'empêche qu'avec leur décalage horaire à la con, ils ont une heure de retard sur nous, ça c'est vu lundi dernier