Côté roastbeef, quelqu'un connaît l'état de l'infirmerie, les affreux du pack vont revenir sur le pré ?

[Avant-match] ASM - SARACENS
Posté 14 décembre 2017 - 09:28
Posté 14 décembre 2017 - 09:29
Côté roastbeef, quelqu'un connaît l'état de l'infirmerie, les affreux du pack vont revenir sur le pré ?
Brits, Itoje, B.Vunipola sont absents certains.
Posté 14 décembre 2017 - 09:33
c'est plus sur que tes prévisions météo au moins. tu as les certificats médicaux
Posté 14 décembre 2017 - 09:34
Ils ont raté des placages parce qu 'ils jouaient des anguilles. Fofana, Penaud, Raka, Lee, Toeava, c'est l' explication...Certes mais je trouve qu'ils parlent un peu trop. Un silence énervé aurait été plus menaçant à mes yeux. Cela dit, je ne crois pas une seconde qu'ils rateront à nouveau 37 placages, le retour sera beaucoup plus difficile, beaucoup beaucoup plus difficile...
Posté 14 décembre 2017 - 09:38
Barritt et Rhodes probablement absents.
Doute sur Williams et Wigglesworth.
Posté 14 décembre 2017 - 09:51
Dimanche 17/12 entre 13 et 19 heures:
Température ressentie 3°
Vent 5km/h de nord
Risque de précipitation 30%
Risque de neige 20%
Posté 14 décembre 2017 - 10:28
Barritt et Rhodes probablement absents.
Doute sur Williams et Wigglesworth.
Merci Julien et Rémy63, c'est des infos qui comptent, c'est clair... Eux aussi sont bien touchés par les absents
Posté 14 décembre 2017 - 10:31
avec les absents confirmés et sans doute ceux de lundi comme le rappelle Rémy... faut pas se laisser avoir, les Sarries sont et seront diminués, donc pas de quartier, pas d'excuses, gros affrontement certes, mais on est à la maison et le stade sera plein et gonflé à bloc... MLSLG !!!
Posté 14 décembre 2017 - 10:49
Voilà qui va dans le sens ce que je prévoyais, à savoir la même équipe aux blessés près :
- Van der Merwe passe titulaire direct, Jedrasiak sur le banc
- Kolelishvili titulaire, Yato reste impact player... ou l'inverse ?
- Lamerat toujours out, on conserve Penaud + Betham
Pas de raison de "gérer les effectifs", pas le moment : il faut appuyer sur la dynamique du match aller, et faire le maximum pour rapprocher les Sarries de l'élimination, et l'ASM du quart à domicile.
Posté 14 décembre 2017 - 10:59
et Modo à l'ouverture ça ferait une charnière couci-couça.
Il est prévu de faire l'essai pour le match retour contre Castres ....
Grosso et Modo sur un Rado ça va tanguer !
Posté 14 décembre 2017 - 11:09
Ils ont raté des placages parce qu 'ils jouaient des anguilles. Fofana, Penaud, Raka, Lee, Toeava, c'est l' explication...
La gueule de l anguille, t as intérêt d'avoir une bonne épuisette
Posté 14 décembre 2017 - 11:10
Ils ont raté des placages parce qu 'ils jouaient des anguilles. Fofana, Penaud, Raka, Lee, Toeava, c'est l' explication...
Mouais, y a de ça je suis d'accord mais quand même, 37 placages
! J'ai énormément de mal à croire que c'est uniquement le talent de nos joueurs qui a permis cette statistique absolument hallucinante. Je pense sincèrement que les Sarries ne sont jamais sortis des vestiaires, ou plutôt, qu'ils sont restés 15 mn sur le terrain avant de se prendre un uppercut à la pointe du menton entre la 13ème et la 25 ème qui les a mis KO. Pour être tranquille dimanche, il ne faudra pas les laisser espérer ne serait-ce qu'une petite minute...
Posté 14 décembre 2017 - 11:15
Ben...heureusement car là, ce ne serait pas la même limonade....avec ces trois là...ce serait un autre SARRIES....autant son remplaçant a été mauvais et raté un nombre incroyable de plaquages notamment sur RAKA au ras...avec BRITZ ....c 'est pas la même....
Posté 14 décembre 2017 - 11:15
Mouais, y a de ça je suis d'accord mais quand même, 37 placages
![]()
![]()
! J'ai énormément de mal à croire que c'est uniquement le talent de nos joueurs qui a permis cette statistique absolument hallucinante. Je pense sincèrement que les Sarries ne sont jamais sortis des vestiaires, ou plutôt, qu'ils sont restés 15 mn sur le terrain avant de se prendre un uppercut à la pointe du menton entre la 13ème et la 25 ème qui les a mis KO. Pour être tranquille dimanche, il ne faudra pas les laisser espérer ne serait-ce qu'une petite minute...
On attaque a fond et après on accélère pour finir comme des balles
Posté 14 décembre 2017 - 11:16
Si Chaume pas remis, Kakabadze sur le banc.
Kole sur le banc par rapport à l'annonce de la montagne sinon j'aurais mis panpan.