heureusement qu'on a eu un arbitrage maison
*
et Raka n'est pas si indispensable que ça
![]()
bravo les mecs!
on gagné une bataille, il nous reste à gagner la guerre!
boutons les Anglois!
mais c'est quand même mieux avec
Posted 17 December 2017 - 18:40 PM
heureusement qu'on a eu un arbitrage maison
*
et Raka n'est pas si indispensable que ça
![]()
bravo les mecs!
on gagné une bataille, il nous reste à gagner la guerre!
boutons les Anglois!
mais c'est quand même mieux avec
Posted 17 December 2017 - 18:40 PM
Remercions dubois !Il n'y a pas une personne au UK qui comprenne l'absence de Parra.
En France, il y en a 2 et demi (Novès va craquer je pense)
Posted 17 December 2017 - 18:41 PM
Posted 17 December 2017 - 18:43 PM
Remercions dubois !
Dubois n aura peut etre plus l occasion de s'agacer des question sur Parra
Posted 17 December 2017 - 18:43 PM
Difficile d'en sortir un tant ils ont tous été énormes. Spéciale dédicace à Yato qui nous sauve la mise en début de seconde.Match très dur avec le début catastrophique qu'il ne fallait surtout pas faire ...mais cette équipe à un gros mental et je préfère mille fois Parra en capitaine.
Les gros nous sortent un match XXL .
Belle perf de Toeava et Spedding.
Franchement l'arbitrage principalement sur les cartons a été très favorable aux sarries. Le jaune de Bendy est une blague par rapport aux placages sur Toeava, les placages hauts, la main sur les yeux, le tavle sur Penaud qui entraîne une blessure...
Les points noirs: la réception des renvois, un démarrage en retard
Les perfs hors norme: Lee, Vaha, Parra, slimani en mêlée fermée....
Posted 17 December 2017 - 18:44 PM
OK merci de l'infoMalheureusement petit pepin aux ischios et retour differe pour Itturia (malheureusement). Barjaud sans doute appele.
Posted 17 December 2017 - 18:44 PM
J'ai trouvé l'arbitre bon, un peu gentil sur les placages haut, mais globalement au niveau de cet énorme match. C'est l'arbitre vidéo qui se troue sur le jaune à Bendy. Mais en fin de match il reprend Brace sur le fait qu'il a loupé deux placages hauts. Au final si tous les matchs de Daube14 pouvait avoir une équipe d'arbitres comme celle-là on se sentirait mieux chaque we.
Un conteste évident de Betham pas récompensé, une première pénalité venue de l'espace, des fautes dans des zones de marque pas sanctionnées d'un carton. J'ai trouvé l'arbitrage bien partial !
Posted 17 December 2017 - 18:45 PM
Espérons que ça dure jusqu'en avrilDubois n aura peut etre plus l occasion de s'agacer des question sur Parra
Difficile d'en sortir un tant ils ont tous été énormes. Spéciale dédicace à Yato qui nous sauve la mise en début de seconde.
Meme parmi les plus "discrets", Strettle fait un gros match en attaque et en defense,
OK merci de l'info
Rendons a Cesar ce qui lui appartient, c'est une info de Johann dans le topic Infirmerie.
Posted 17 December 2017 - 18:46 PM
Question : l'arbitre de champ ne peut-il pas déjuger son arbitre vidéo, vu qu'il a les images ?
C'est la deuxième fois que Spedding nous fait gagner un match de coupe d'europe cette saison avec ces tires de loin . Merci m'sieur !
Meme parmi les plus "discrets", Strettle fait un gros match en attaque et en defense,
C'est quand même un beau joueur, dommage qu on doive s'en séparer
Posted 17 December 2017 - 18:47 PM
Rendons a Cesar ce qui lui appartient, c'est une info de Johann dans le topic Infirmerie.