Aller au contenu

Photo

Multiplex Champions Cup - Saison 2017/2018 : 5ème journée

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
567 réponses à ce sujet

#496 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 14 janvier 2018 - 17:44

Il a laché un fucking fagott ce qui veux dire "sale péda...." et on entends tout avec les micros

A mon avis, il va avoir une croix.   :D

#497 Sastre au Ventoux

Sastre au Ventoux

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 797 messages

Posté 14 janvier 2018 - 17:45

Y a pas à dire, c'est un gros match !!

Ca va commencer à se crisper des deu côtés et devenir particulièrement intéressant !

#498 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Il a laché un fucking fagott ce qui veux dire "sale péda...." et on entends tout avec les micros

il est plus con que ce que je pensais c'était des italiens en face :D

#499 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 058 messages

??

Il a traité un Italien de "fucking fagott"...et les commentateurs l'ont relevé.
Il est vraiment trop con...

#500 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 732 messages

On aurait du prêter Kakabadze au racing ce week end.

#501 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 990 messages

Posté 14 janvier 2018 - 17:46

Il a traité un Italien de "fucking fagott"...et les commentateurs l'ont relevé.
Il est vraiment trop con...

Un enc**lé de tas de branches?

#502 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 14 janvier 2018 - 17:46

echec de murray

#503 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 382 messages

Posté 14 janvier 2018 - 17:47

Bastareaud 

A priori, il s'est fait traité en 1er

(je supprime ce que j'avais écrit...)

http://www.sports.fr...ophobe-2056511/

#504 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 229 messages

Posté 14 janvier 2018 - 17:47

5 points pour le Munster ? si c'est le cas, merci au Racing de ne pas nous aider...

#505 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 14 janvier 2018 - 17:49

Coupable d'insultes envers un joueur adverse ce dimanche, le centre de Toulon, Mathieu Bastareaud, risque gros.

Ce dimanche, contre Trévise, le trois-quarts centre de Toulon, Mathieu Bastareaud, ne s'est malheureusement pas fait seulement remarquer pour sa belle performance sportive qui a contribué au large succès du RCT lors de cette cinquième et avant-dernière journée de la phase régulière.

A lire aussi

Toulon a fait le job

Le coup de sifflet final était tout proche et la victoire bonifiée varoise assurée quand le capitaine rouge et noir a totalement dérapé verbalement. En effet, à la 79e minute et à la suite d'une échauffourée, Bastareaud a alors lancé un "Fucking faggot" au troisième ligne adverse Sebastian Negri. Ce que l'on peut traduire par un inélégant "Sale pédé". Des paroles que l'on peut aisément distinguer grâce au micro de l'arbitre de la rencontre et qui font déjà le tour des réseaux sociaux

Sur le coup, Bastareaud n'a pas été sanctionné mais il pourrait être cité pour ces insultes. Dès lors, l'international français risquerait une suspension au plus mauvais moment. Ainsi, alors que son nom revenait avec insistance pour faire partie du groupe du XV de France en vue du Tournoi. Cette affaire pourrait l'en priver.

#506 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 538 messages

Posté 14 janvier 2018 - 17:52

Coupable d'insultes envers un joueur adverse ce dimanche, le centre de Toulon, Mathieu Bastareaud, risque gros.

Ce dimanche, contre Trévise, le trois-quarts centre de Toulon, Mathieu Bastareaud, ne s'est malheureusement pas fait seulement remarquer pour sa belle performance sportive qui a contribué au large succès du RCT lors de cette cinquième et avant-dernière journée de la phase régulière.

A lire aussi

Toulon a fait le job

Le coup de sifflet final était tout proche et la victoire bonifiée varoise assurée quand le capitaine rouge et noir a totalement dérapé verbalement. En effet, à la 79e minute et à la suite d'une échauffourée, Bastareaud a alors lancé un "Fucking faggot" au troisième ligne adverse Sebastian Negri. Ce que l'on peut traduire par un inélégant "Sale pédé". Des paroles que l'on peut aisément distinguer grâce au micro de l'arbitre de la rencontre et qui font déjà le tour des réseaux sociaux

Sur le coup, Bastareaud n'a pas été sanctionné mais il pourrait être cité pour ces insultes. Dès lors, l'international français risquerait une suspension au plus mauvais moment. Ainsi, alors que son nom revenait avec insistance pour faire partie du groupe du XV de France en vue du Tournoi. Cette affaire pourrait l'en priver.

Une suspension qui eviterait de le revoir en edf et offrir la perspective de creer un tout petit peu de jeu derriere, ca serait quand meme la bonne nouvelle de la journee

Sinon la salle du Racing je m'y fais pas, on dirait de l'Arena football, le petit cousin du football americain dont tout le monde se fout parce que tout le monde a compris que jouer a ce type de sport dans une salle c'est de la m*rde..

#507 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 058 messages

Posté 14 janvier 2018 - 17:53

C'est vrai que Hartley avait pris 11 semaines pour "fucking cheat " (put... de triche) ?

#508 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

28/30 74eme

#509 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 732 messages

Boarf, c'est un italien qu'il a insulté, pas folle la guêpe. (Si je puis m'exprimer ainsi... :bush:)

A mon avis, il n'aura rien.

#510 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 580 messages

Posté 14 janvier 2018 - 17:54

Petit HS mais Bastaraud risque de prendre lourd pour insulte homophobe  :cartonrouge:

De mieux en mieux...