Multiplex Champions Cup - Saison 2017/2018 : 5ème journée
Posted 13 January 2018 - 14:30 PM
Posted 13 January 2018 - 14:32 PM
Essai Ulster
Posted 13 January 2018 - 14:32 PM
Posted 13 January 2018 - 14:33 PM
a mon avis saison terminée pour Lacroix ca pue la rupture des ligaments
Posted 13 January 2018 - 14:34 PM
Putain le chauvinisme des commentateirs de Bein, assez insupportable !
Le jaune, il y est, c'est la règle, y'a pas à discuter meme si l'autre est un peu pénible à simuler.
a mon avis saison terminée pour Lacroix ca pue la rupture des ligaments
Ptain, ça serait encore une tuile pour le XV de France... On semblait enfin avoir trouvé un ailier qui faisait le taf.
Posted 13 January 2018 - 14:39 PM
Le jaune, il y est, c'est la règle, y'a pas à discuter meme si l'autre est un peu pénible à simuler.
Ptain, ça serait encore une tuile pour le XV de France... On semblait enfin avoir trouvé un ailier qui faisait le taf.
Pas d'accord du tout sur la faute
On voit clairement que l'irlandais vient sauter sur le dos du rochelais qui ne peut pas le voir venir.
Trop facile de chercher la faute comme ca...
Dans ce cas là, il suffit qu'un joueur décide de sauter sur un autre pour lui faire prendre un jaune
C'est comme sur le soit disant choc de tête
On voit l'irlandais qui veut sécher le rochelais avec l'épaule, ce qui est sanctionnable
C'est con pour lui il se rate et le prend dans la tête...
Posted 13 January 2018 - 14:42 PM
essai ulster 10/6
il n'a fait qu'un match en bleu donc impossible a juger meme si j'aime bien le joueur
pour les commentateurs de bein ils sont nuls depuis qu'ils ont le rugby... ils ne sont pas objectifs et trop chauvin
le match Glasgow / montpellier était un exemple du genre...
ils voient quand meme un en avant sur l'essai de l'ulster ils sont hallucinants les mecs
Posted 13 January 2018 - 14:48 PM
Les présentateurs de Sky Sports disent la meme chose, le carton jaune leur parait sévère. Je suis d'accord avec eux sur ce point, je ne vois aucune faute de la part de Jordaan. C'est Piutau qui lui arrive (involontairement) dessus.
Posted 13 January 2018 - 14:52 PM
Les présentateurs de Sky Sports disent la meme chose, le carton jaune leur parait sévère. Je suis d'accord avec eux sur ce point, je ne vois aucune faute de la part de Jordaan. C'est Piutau qui lui arrive (involontairement) dessus.
Oui mais de toute façon, c'est assez clair sur ses actions, si le joueur en l'air est déséquilibré par un adversaire qui ne joue pas le ballon, peu importe les circonstances, c'est jaune à tout les coups.
Posted 13 January 2018 - 14:52 PM
Ca ne va pas être simple pour LA ROCHELLE !
Posted 13 January 2018 - 14:53 PM
C'est à quelle heure et sur quelle chaine Ospreys-Sarries ?
Posted 13 January 2018 - 14:54 PM
La règle sur les joueurs en l'air a été faite justement pour forcrt celui qui n'a aucune chance d'attraper la balle à lever la tête et fasse attention au joueur en l'air.
Ca vous parrait sévère, mais c'est l'application de la règle et le carton est donc logique, cest comme ça à chaque fois maintenant !
Il me semble que lors d'un de nos derniers match, Toeava avait fait prendre un jaune à son adversaire pour exactement la meme faute.
Posted 13 January 2018 - 14:59 PM
C'est à quelle heure et sur quelle chaine Ospreys-Sarries ?
pas diffusé sur bein surement sur Sky c'est à 20h45
Posted 13 January 2018 - 15:00 PM
Oui mais de toute façon, c'est assez clair sur ses actions, si le joueur en l'air est déséquilibré par un adversaire qui ne joue pas le ballon, peu importe les circonstances, c'est jaune à tout les coups.
Si je ne dit pas de bêtise, c'est règle concerne les joueurs qui prennent part à l'action. Jordaan n'arrive pas sur le lieu de retombée du ballon, il est nettement à coté. Il n'a cherché ni à récupérer le ballon ni a plaquer le récupérateur, c'est pour cela que je trouve le carton sévère et que je rejoins les présentateurs de Sky Sports sur ce point.
Bien sur ce n'est que notre opinion, je ne connais pas vraiment de jurisprudence sur une action parfaitement similaire.
Posted 13 January 2018 - 15:03 PM
pas diffusé sur bein surement sur Sky c'est à 20h45
Merci !