Jump to content

Photo

MOALA George

• Please log in to reply
2354 replies to this topic

#2296 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,857 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 17 February 2025 - 04:21 AM

Enfin cest toujours le même soucistu joue a flux tendu donc si tas une valeur sure ben dès que le mec est à peu près dispo, au lieu de laisser bien le temps, tu force pour le faire jouer et voilà ce que ça donne
En plus les mecs des îles ont tendance a jamais se plaindre quand ça va pas donc bon

Pour moi il est une des causes de notre pauvreté de jeu de 3/4. Quand il était bon, on ne comptait que sur ses percées sans continuité. Maintenant qu'il a vieilli, on compte toujours dessus mais il ne perce plus.

#2297 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • 7,417 posts
  • Mon club:

Posted 17 February 2025 - 05:01 AM

Pour moi il est une des causes de notre pauvreté de jeu de 3/4. Quand il était bon, on ne comptait que sur ses percées sans continuité. Maintenant qu'il a vieilli, on compte toujours dessus mais il ne perce plus.

Est il mis dans de bonnes conditions depuis 18 mois?
Je n’en suis pas certain. Il aussi certainement responsable mais n’y a t’il pas des explications stratégiques dans cette baisse de régime que l’on ne peut que constater.

#2298 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • 7,857 posts
  • Mon club:

Posted 17 February 2025 - 05:11 AM

Est il mis dans de bonnes conditions depuis 18 mois?
Je n’en suis pas certain. Il aussi certainement responsable mais n’y a t’il pas des explications stratégiques dans cette baisse de régime que l’on ne peut que constater.

C'est l'âge et la récurrence des blessures qui, à mon sens, expliquent cette baisse de régime.

S'il pouvait lui aussi jeter l'éponge...

• jm12 likes this

#2299 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • 7,417 posts
  • Mon club:

Posted 17 February 2025 - 05:27 AM

C'est l'âge et la récurrence des blessures qui, à mon sens, expliquent cette baisse de régime.
S'il pouvait lui aussi jeter l'éponge...

Trop simple de faire reposer uniquement sur le joueur cette baisse de régime.
À force de défendre comme des acharnés les mecs se cassent les uns derrière les autres. Moala n’en est que le premier exemple.

#2300 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,828 posts
  • Mon club:

Posted 17 February 2025 - 07:10 AM

Je ne sais s'il était rétabli à 100% mais je l 'ai senti cuit sans pep, sans cannes, me donnant le sentiment que la fin de carrière se rapproche à grands pas

Urios l 'avait convaincu de continuer mais là entre blessures , régulières équipe à la ramasse , tout est fait pour lui donner les doutes de continuer !

Voilà ce ne sera pas une surprise , donc préparons nous , anticipons car celui là aussi le remplacer ne sera pas chose simple comme tous nos cadres qui petit à petit disparaissent de l 'effectif ...un tournant une page qui se tourne ,et une exigence de  trouver des profils en plus value  !

Pour Georges faut voir mais une séparation amiable serait bien venue sans tarder pour dénicher un candidat crédible chargé de le faire oublier; sacré deal !

#2301 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,466 posts
  • Mon club:

Posted 17 February 2025 - 10:58 AM

La saison de trop en attendant la prochaine.

#2302 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,613 posts
  • Mon club:

Posted 17 February 2025 - 11:04 AM

Mais n'importe quoi, le mec est blessé ! Et c'est lui que vous trouvez mauvais ???? Faut arrêter la drogue les enfants 

• kennaugh likes this

#2303 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,466 posts
  • Mon club:

Posted 17 February 2025 - 11:16 AM

Mais n'importe quoi, le mec est blessé ! Et c'est lui que vous trouvez mauvais ???? Faut arrêter la drogue les enfants 

C'est le problème il est blessé trop souvent depuis 1 an. Il est usé je pense et aura du mal à apporter encore.

#2304 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31,820 posts
  • Mon club:

Posted 17 February 2025 - 11:19 AM

J'ai l'impression qu'il boitait déjà en entrant sur le terrain 

• TH69, Toorop, jm12 and 2 others like this

#2305 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,828 posts
  • Mon club:

Posted 17 February 2025 - 11:52 AM

Exactement le même ressenti et çà  c 'est depuis un moment....je ne veux pas enterrer celui qui a été un merveilleux joueur et un talent formidable pour l 'ASM , sauf que il semblerait que la page soit en train d'être tournée!

Déjà que Urios il y a deux ans l' a rattrapé au vol alors qu'il envisageait d'arrêter il se pourrait que les blessures récurrentes à son genou ne le décident physiquement et moralement à tout stopper !

Ce n 'est qu'un ressenti et une supposition de ma part, mais je le sens arriver, et si le Club venait à avoir le même ressenti , faudrait peut-être bien anticiper cette lourde succession....Pour info La Rochelle drague Gailleton  après avoir ferré Niniashvili  ....

Moi ce qui me surprend c 'est que nous sommes en train de nous faire doubler et dépasser par l 'AB dirigée par un Assureur nommé Tayeb....qqchose me taquine là !

#2306 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,960 posts

Posted 17 February 2025 - 11:58 AM

Exactement le même ressenti et çà  c 'est depuis un moment....je ne veux pas enterrer celui qui a été un merveilleux joueur et un talent formidable pour l 'ASM , sauf que il semblerait que la page soit en train d'être tournée!

Déjà que Urios il y a deux ans l' a rattrapé au vol alors qu'il envisageait d'arrêter il se pourrait que les blessures récurrentes à son genou ne le décident physiquement et moralement à tout stopper !

Ce n 'est qu'un ressenti et une supposition de ma part, mais je le sens arriver, et si le Club venait à avoir le même ressenti , faudrait peut-être bien anticiper cette lourde succession....Pour info La Rochelle drague Gailleton  après avoir ferré Niniashvili  ....

Moi ce qui me surprend c 'est que nous sommes en train de nous faire doubler et dépasser par l 'AB dirigée par un Assureur nommé Tayeb....qqchose me taquine là !

Patat a un discours qui passe mieux auprès des joueurs et une vision assez précise du rugby qu'il veut mettre en place...Le club est attractif (la région aussi) et la moula est là...

#2307 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17,444 posts
  • Mon club:

Posted 17 February 2025 - 12:00 PM

Oui dès la première action, il boitait bas...

• jm12 likes this

#2308 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,466 posts
  • Mon club:

Posted 17 February 2025 - 12:01 PM

Oui dès la première action, il boitait bas...

Il se blesse dès sa 1ère action sur le terrain, on le voit se tenir le genou...

#2309 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17,444 posts
  • Mon club:

Posted 17 February 2025 - 12:02 PM

Il se blesse dès sa 1ère action sur le terrain, on le voit se tenir le genou...

Etait-il donc vraiment prêt à revenir sur le pré hier soir, de près ou de loin ??

#2310 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25,925 posts
  • Mon club:

Posted 17 February 2025 - 21:43 PM

C'est exactement ce que j'ai pensé aussi.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users