Jump to content

Photo

MOALA George

• Please log in to reply
2569 replies to this topic

#2566 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21,655 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Today, 08:39 AM

Ce n 'est pourtant pas le 1 Avril mais je viens de lire que G Moala (33 ans )prolongeait son bail avec Clermont....mais bon comme l 'article parle du joueur comme étant talon , je ne sais pas s'il faut accorder du crédit à cette info !

Source "rugby transfert .com "sur live rugby à 9h30....info fantaisiste ou réelle ?

#2567 devangeli

devangeli

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 914 posts
  • Mon club:

Posted Today, 10:28 AM

Ce n 'est pourtant pas le 1 Avril mais je viens de lire que G Moala (33 ans )prolongeait son bail avec Clermont....mais bon comme l 'article parle du joueur comme étant talon , je ne sais pas s'il faut accorder du crédit à cette info !

Source "rugby transfert .com "sur live rugby à 9h30....info fantaisiste ou réelle ?

Sûrement fausse information comme Parra qui revient entraîner ou Jauneau chez Hanouna
  • jm12 likes this

#2568 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,892 posts
  • Mon club:

Posted Today, 13:32 PM

très grand joueur ,unique en son genre et humble!

les supporters clermontois le regretteront mais ne l'oublieront pas! 

#2569 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 26,044 posts
  • Mon club:

Posted Today, 14:39 PM

Disons que s'il a 33 ans, il y a une part de vérité, vu qu'il en a 35... mais ton article doit dater d'il y a 2 ans... un détail quoi.

#2570 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 29,302 posts
  • Mon club:

Posted Today, 14:41 PM

Disons que s'il a 33 ans, il y a une part de vérité, vu qu'il en a 35... mais ton article doit dater d'il y a 2 ans... un détail quoi.

Faut voir si l'article vient de chez Julien Courbet, là ce serait vraiment louche.  :P

10 user(s) are reading this topic

0 members, 10 guests, 0 anonymous users