Jump to content

Photo

MOALA George

• Please log in to reply
2578 replies to this topic

#2566 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21,785 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 06 June 2026 - 08:39 AM

Ce n 'est pourtant pas le 1 Avril mais je viens de lire que G Moala (33 ans )prolongeait son bail avec Clermont....mais bon comme l 'article parle du joueur comme étant talon , je ne sais pas s'il faut accorder du crédit à cette info !

Source "rugby transfert .com "sur live rugby à 9h30....info fantaisiste ou réelle ?

#2567 devangeli

devangeli

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 920 posts
  • Mon club:

Posted 06 June 2026 - 10:28 AM

Ce n 'est pourtant pas le 1 Avril mais je viens de lire que G Moala (33 ans )prolongeait son bail avec Clermont....mais bon comme l 'article parle du joueur comme étant talon , je ne sais pas s'il faut accorder du crédit à cette info !

Source "rugby transfert .com "sur live rugby à 9h30....info fantaisiste ou réelle ?

Sûrement fausse information comme Parra qui revient entraîner ou Jauneau chez Hanouna
  • jm12 likes this

#2568 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,892 posts
  • Mon club:

Posted 06 June 2026 - 13:32 PM

très grand joueur ,unique en son genre et humble!

les supporters clermontois le regretteront mais ne l'oublieront pas! 

• ESQ4 likes this

#2569 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 26,114 posts
  • Mon club:

Posted 06 June 2026 - 14:39 PM

Disons que s'il a 33 ans, il y a une part de vérité, vu qu'il en a 35... mais ton article doit dater d'il y a 2 ans... un détail quoi.

#2570 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 29,917 posts
  • Mon club:

Posted 06 June 2026 - 14:41 PM

Disons que s'il a 33 ans, il y a une part de vérité, vu qu'il en a 35... mais ton article doit dater d'il y a 2 ans... un détail quoi.

Faut voir si l'article vient de chez Julien Courbet, là ce serait vraiment louche.  :P

#2571 Murena

Murena

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,420 posts
  • Mon club:

Posted 06 June 2026 - 18:24 PM

Il était quand même un peu sur le déclin. Personne n'oublie ce qu'il a apporté au club, mais ça m'aurait fait mal qu'il barre Darri ou Loaloa cette saison.

Déjà la saison dernière, ça commençait à coincer un peu. Pourtant Urios le soutien beaucoup je trouve et le mets titulaire chaque fois qu'il est disponible. Il fait une demie saison de mémoire.

Cette année était sans doute celle de trop. Difficile à mes yeux de l'envisager comme un titulaire.

#2572 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 14,291 posts
  • Mon club:

Posted 06 June 2026 - 22:28 PM

Il était quand même un peu sur le déclin. Personne n'oublie ce qu'il a apporté au club, mais ça m'aurait fait mal qu'il barre Darri ou Loaloa cette saison.

Déjà la saison dernière, ça commençait à coincer un peu. Pourtant Urios le soutien beaucoup je trouve et le mets titulaire chaque fois qu'il est disponible. Il fait une demie saison de mémoire.

Cette année était sans doute celle de trop. Difficile à mes yeux de l'envisager comme un titulaire.

Oui et de nombreuses commotions font qu'il valait mieux qu'il ne soit plus trop sur le terrain...
  • Murena likes this

#2573 boule de pue

boule de pue

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,759 posts

Posted 12 June 2026 - 07:53 AM

Je laurai bien tenté en 3ème ligne mais cest sur quil est sur la fin de carrière. Grand joueur, si Bezy a eu une video Moala aurait également du recevoir le même hommage. Lui qui sest toujours engagé. A jamais jaune et bleu, merci.
  • Clum63- likes this

#2574 Lavande50

Lavande50

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 972 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 12 June 2026 - 10:04 AM

C'est sûr que la reconnaissance du club pour son départ n'est pas à la hauteur de ce qu'il a apporté, et c'est vraiment dommage que l'ASM ait la mémoire aussi courte.

• ESQ4 and Camille63 like this

#2575 Clum63-

Clum63-

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,130 posts
  • Mon club:

Posted 12 June 2026 - 10:05 AM

Je laurai bien tenté en 3ème ligne mais cest sur quil est sur la fin de carrière. Grand joueur, si Bezy a eu une video Moala aurait également du recevoir le même hommage. Lui qui sest toujours engagé. A jamais jaune et bleu, merci.

c'est évident ! on est vraiment un club de crevards parfois 

• ESQ4 likes this

#2576 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 26,114 posts
  • Mon club:

Posted 12 June 2026 - 10:12 AM

C'est sûr que la reconnaissance du club pour son départ n'est pas à la hauteur de ce qu'il a apporté, et c'est vraiment dommage que l'ASM ait la mémoire aussi courte.

Comment être surpris quand depuis plus de 3 ans la volonté première est de dénigrer ce qui appartient à "l'avant" ?
  • Caplan and Lavande50 like this

#2577 Lavande50

Lavande50

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 972 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 12 June 2026 - 10:24 AM

Comment être surpris quand depuis plus de 3 ans la volonté première est de dénigrer ce qui appartient à "l'avant" ?

Je n'ai volontairement pas voulu rajouter une couche à ce sujet, mais c'est tout à fait ça. ;)

#2578 Clum63-

Clum63-

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,130 posts
  • Mon club:

Posted 12 June 2026 - 10:26 AM

peut-être, m'enfin ça a plus ou moins toujours existé, remember Merceron ou James, pour ne citer que ceux là

• ESQ4 and Lima like this

#2579 Tonyasm!

Tonyasm!

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,993 posts
  • Mon club:

Posted 12 June 2026 - 11:07 AM

Merci énormément Georges pour ton apport pendant 8 ans. Sur cette période notre meilleure arrière et le plus régulier, de très loin!
  • ESQ4, jm12, Lima and 1 other like this

6 user(s) are reading this topic

0 members, 6 guests, 0 anonymous users