Aller au contenu

Photo

MOALA George

• Veuillez vous connecter pour répondre
2570 réponses à ce sujet

#2566 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 655 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:39

Ce n 'est pourtant pas le 1 Avril mais je viens de lire que G Moala (33 ans )prolongeait son bail avec Clermont....mais bon comme l 'article parle du joueur comme étant talon , je ne sais pas s'il faut accorder du crédit à cette info !

Source "rugby transfert .com "sur live rugby à 9h30....info fantaisiste ou réelle ?

#2567 devangeli

devangeli

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 916 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:28

Ce n 'est pourtant pas le 1 Avril mais je viens de lire que G Moala (33 ans )prolongeait son bail avec Clermont....mais bon comme l 'article parle du joueur comme étant talon , je ne sais pas s'il faut accorder du crédit à cette info !

Source "rugby transfert .com "sur live rugby à 9h30....info fantaisiste ou réelle ?

Sûrement fausse information comme Parra qui revient entraîner ou Jauneau chez Hanouna
  • jm12 aime ceci

#2568 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:32

très grand joueur ,unique en son genre et humble!

les supporters clermontois le regretteront mais ne l'oublieront pas! 

#2569 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 26 046 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:39

Disons que s'il a 33 ans, il y a une part de vérité, vu qu'il en a 35... mais ton article doit dater d'il y a 2 ans... un détail quoi.

#2570 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 29 302 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:41

Disons que s'il a 33 ans, il y a une part de vérité, vu qu'il en a 35... mais ton article doit dater d'il y a 2 ans... un détail quoi.

Faut voir si l'article vient de chez Julien Courbet, là ce serait vraiment louche.  :P

#2571 Murena

Murena

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 391 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:24

Il était quand même un peu sur le déclin. Personne n'oublie ce qu'il a apporté au club, mais ça m'aurait fait mal qu'il barre Darri ou Loaloa cette saison.

Déjà la saison dernière, ça commençait à coincer un peu. Pourtant Urios le soutien beaucoup je trouve et le mets titulaire chaque fois qu'il est disponible. Il fait une demie saison de mémoire.

Cette année était sans doute celle de trop. Difficile à mes yeux de l'envisager comme un titulaire.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 1 guests, 0 anonymous users

juc74