MOALA George
Posté 08 janvier 2022 - 23:22
Quelle force, quelle domination, c'est impressionnant!
Posté 09 janvier 2022 - 07:27
il a un côté bestial quand il s'engage
Posté 09 janvier 2022 - 07:40
Mets moala piqûre dans le bras s'il te plaît !
Vous n 'en doutiez pas j 'espère ?
Se passer de Georges ? L'idée ne me vient même pas !
Dommage que l 'on n ait pas à ses cotés un centre de même niveau....!
- brockette aime ceci
Posté 09 janvier 2022 - 10:00
Mets moala piqûre dans le bras s'il te plaît !
Ca devrait être le cas très prochainement d'après cricri
Posté 09 janvier 2022 - 10:11
Ca devrait être le cas très prochainement d'après cricri
il a réagi aux cricri d'amour du supporter...
- julien aime ceci
Posté 19 janvier 2022 - 18:57
Je trouve ça merveilleux ! Un mec capable de s'assoir sur 30k par mois pour une conviction , c'est miraculeux pour moi, ça me fait un bien fou !On attend quand même que la prophétie de cricri se réalise...
Mal barrée, l'histoire...
Difficile de croire qu'un mec fait une croix sur 30k par mois quand à côté de lui 70 mecs se sont fait vaccinés (Staff + médecins / kiné / vidéo / accompagnants + joueurs du groupe)
Et je mets de côté la question du covid, du vaccin, de la dite conviction, ou de la mère michelle, mais juste renoncer à une fortune (parce que c'est une fortune) je trouve ça beau
- La Girolle aime ceci
Posté 19 janvier 2022 - 19:02
Je trouve ça merveilleux ! Un mec capable de s'assoir sur 30k par mois pour une conviction , c'est miraculeux pour moi, ça me fait un bien fou !
Et je mets de côté la question du covid, du vaccin, de la dite conviction, ou de la mère michelle, mais juste renoncer à une fortune (parce que c'est une fortune) je trouve ça beau
oui , moi aussi quand c'est un basé sur une réflection que je trouve pertinente . Là non.
Posté 19 janvier 2022 - 21:38
- Vynce aime ceci
Posté 19 janvier 2022 - 21:44
Je trouve ça merveilleux ! Un mec capable de s'assoir sur 30k par mois pour une conviction , c'est miraculeux pour moi, ça me fait un bien fou !
Je ne connais pas les motivations de Moala mais, dans l'absolu, les 30k par mois sont bien peu de choses pour quelqu'un qui croie que la vaccination est synonyme de damnation éternelle.
A l'inverse, on a vu des gens renoncer à bien plus que cela pour s'assurer une place au paradis.
Dans les deux cas, c'est un calcul qui se veut rationnel (basé sur des éléments qui sont discutables, certes). En aucun cas un renoncement pour une cause.
Posté 19 janvier 2022 - 22:18
Toulouse n'aurait pas perdu le combat vaccinal !Moala à Toulouse aurait doublé sa dose
- Tonyasm! aime ceci
Posté 19 janvier 2022 - 22:19
Perso je trouve ça débile, mais j'avoue les religions et moi ça fait deux.
- twiX et Alligator427 aiment ceci
Posté 19 janvier 2022 - 22:28
Pardon erreur de sujet.
- Toorop aime ceci
Posté 19 janvier 2022 - 22:31
Renoncer à sa passion, a son équipe, a son club, a sa famille aussi (il rentre comment ?).
Perso je trouve ça débile, mais j'avoue les religions et moi ça fait deux.
Moi non plus, je ne crois pas en Moi
Posté 19 janvier 2022 - 22:48
Je ne connais pas les motivations de Moala mais, dans l'absolu, les 30k par mois sont bien peu de choses pour quelqu'un qui croie que la vaccination est synonyme de damnation éternelle.
A l'inverse, on a vu des gens renoncer à bien plus que cela pour s'assurer une place au paradis.
Dans les deux cas, c'est un calcul qui se veut rationnel (basé sur des éléments qui sont discutables, certes). En aucun cas un renoncement pour une cause.
L'avantage c'est que ceux qui ont été déçus par cette option ne sont jamais venus réclamer !!
C'est le boulot idéal, pas de SAV, pas de réclamation client , pas de bon d'achat compensatoire .......le pied quoi !!
Posté 19 janvier 2022 - 23:09
Il m'emmerde il m'emmerde il m'emmerde
emmerdant , emmerdeur, véritable prodige
Il m'emmerde, il m'emmerde
Il abuse, il attige
- Eria et Bougnat et Breton aiment ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users