Jump to content

Photo

Franck Azéma ex entraineur

• Please log in to reply
7313 replies to this topic

#151 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,196 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 24 December 2017 - 11:41 AM

Azéma chez les garçons, Cherouk chez les filles, belle reconnaissance du boulot effectué c'est certain. 

M'enfin, cela me ferait prodigieusement ch... que Franky plie les gaules au beau milieu d'une saison aussi rock and roll.

Quant aux promesses de Bernie pour la CDM 2023 ...  :lol:

Tu oublie notre Romagnatoise... 

#152 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,068 posts
  • Mon club:

Posted 24 December 2017 - 11:42 AM

Une offre de prestige et une manière d’assurer la continuité et de préparer, dans les meilleures conditions la Coupe du monde 2023 qui se déroulera en France. Primordial.

Franck n'y va pas c'est un suicide professionnel !

#153 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,196 posts
  • Mon club:

Posted 24 December 2017 - 11:42 AM

Azéma chez les garçons, Cherouk chez les filles, belle reconnaissance du boulot effectué c'est certain. 

M'enfin, cela me ferait prodigieusement ch... que Franky plie les gaules au beau milieu d'une saison aussi rock and roll.

Quant aux promesses de Bernie pour la CDM 2023 ...  :lol:

Tu oublies notre Romagnatoise

#154 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,845 posts
  • Mon club:

Posted 24 December 2017 - 11:45 AM

C'est une saison qui s'annonce particulière...

a ce rythme là les chinois vont racheter notre stade pour en faire des cultures 

#155 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,615 posts

Posted 24 December 2017 - 11:55 AM

Bernard Laporte dans toute sa splendeur : je fais au mieux de mes interets ! Bataillon de joueurs étrangers au RCT pour garnir l’armoire à trophees puis je déplume l’ASMCA pour la vitrine EDF et j’essais de mettre le brin à La Rochelle... Comme ca ses potos Jacky et Mohed sont tranquilles en top 14 plus aucune opposition !!! C’est écœurant. Je finirai par croire que “le père Noël est une ordure”

Ben là dessus ils s'en cachent pas... Mourad lui-même l'a dit dans sa super chronique, il a bien profité du fric roi pour transformer le RCT d'un anonyme equipe de prod2 en machine au sommet européen... et dit dans la foulée que l'EDF en paye un peu les frais. Mais les gars ne sont pas hypocrites. Ce sont justes de proffessionels un brin cynique...

Oh les mecs faut arreter deux secondes de faire les innocents !!!
Il y a 6 mois qui aurait imaginer qu'on prendrait 3 roustes en tournée contre des sud'afs à la ramasse depuis la coupe du monde, puis cerise sur le gâteau, un nul affligeant face au... Japon à domicile ?!???
Eh oh ! Réveil là !!!
N'importe quel président de fédé ou de club aurait fait PAREIL.
Il aurait suffi d'une belle victoire face au Japon pour que Noves sauve sa tête, mais même ça c'était trop !

Totalement d'accord, d'ailleurs Noves avait un contrat de 4 ans et comme tout employé, il est remercié parce que sa performance n'est pas au niveau attendu, et ça va se monayer en bonne et due forme.

J'ajoute que pour la "forme", Bernie a justement fait très attention à ce qu'il faisait... Il a continué à renouveler sa confiance au sélectionneur jusqu'à ce que la position ne soit plus tenable (match nul face au Japon quand même...) et quand c'est arrivé au lieu de couper des têtes dans les médias il a pris le temps de la reflexion avec son fameux audit... Peut être de la poudre aux yeux mais il y as mis les formes on va pas se mentir.

• steph likes this

#156 Ponot

Ponot

Joueur de 1čre série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 461 posts
  • Mon club:

Posted 24 December 2017 - 12:02 PM

Je pense qu'on peut accepter de lâcher Frankie (à mi-temps) contre des arbitrages maison pour garder le brenus et l'appui de nos instances dans la quête de la coupe aux grands oreilles...et des boules chaudes lors des tirages de poules! :D

• Fast Kimi and Y&B like this

#157 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,421 posts
  • Mon club:

Posted 24 December 2017 - 12:13 PM

Le départ d'Azema, disons le franchement, ferait chier. Mais ce ne serait pas un drame.

On s'est remis du départ de Cotter, du départ de beaucoup de joueurs historiques, et on va toujours de l'avant. L'ASM ne repose pas sur un seul homme. Bien heureusement.
  • Vynce and Sushi like this

#158 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,591 posts
  • Mon club:

Posted 24 December 2017 - 12:21 PM

Le départ d'Azema, disons le franchement, ferait chier. Mais ce ne serait pas un drame.

On s'est remis du départ de Cotter, du départ de beaucoup de joueurs historiques, et on va toujours de l'avant. L'ASM ne repose pas sur un seul homme. Bien heureusement.

Non en revanche faudrait pas qu'ils nous débauchent Goutta et surtout Bès... Nous avons besoin de continuité. 

#159 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,080 posts
  • Mon club:

Posted 24 December 2017 - 12:21 PM

Dans l'hypothèse d'un départ de Franky, je vois mal un head coach débarquer sans vouloir choisir ses adjoints. Reste la promotion interne : Bès et Goutta j'y crois pas trop. Xav' Sadourny connaît très bien la maison

#160 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,389 posts
  • Mon club:

Posted 24 December 2017 - 12:31 PM

Non en revanche faudrait pas qu'ils nous débauchent Goutta et surtout Bès... Nous avons besoin de continuité. 

C'est pourtant à craindre pour, au moins, l'un des deux

#161 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 24 December 2017 - 12:33 PM

http://www.lerugbyni...-2412171027.php

• montf likes this

#162 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,481 posts
  • Mon club:

Posted 24 December 2017 - 12:34 PM

Euh..........les gars, mais dans quel topic il faut poster pour parler d'AZEMA ????? je suis perdu....... :blink:  :blink:

• Winnie03 likes this

#163 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,196 posts
  • Mon club:

Posted 24 December 2017 - 12:42 PM

Euh..........les gars, mais dans quel topic il faut poster pour parler d'AZEMA ????? je suis perdu....... :blink:  :blink:

C'est la faute à Uderzo - Cancoriet - O'Brien qui a ouvert celui là !!!  :P

C'était un peu préparé à l'époque avec toujours une grande présence de JML pour la transition et Azéma était déjà là

JML doit avoir une petite idée de comment passer le cap si Azéma partait en JUIN (car faut-il le rappeler, le tournoi ne sera qu'un détail cette année pour l'EDF)

Azéma peut très bien accepté pour Juin et refusé pour le tournoi. Dans ce cas JBRUNEL, se débrouille avec ce qu'il a de libre sous la main à la FFR... voir avec une pige de 2 ou 3 semaine de Azema sur les 8 semaine prévues et une pige de Garba et une pige de Galthié aussi, etc...  dans l'intérêt général

#164 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,590 posts
  • Mon club:

Posted 24 December 2017 - 12:45 PM

Ben là dessus ils s'en cachent pas... Mourad lui-même l'a dit dans sa super chronique, il a bien profité du fric roi pour transformer le RCT d'un anonyme equipe de prod2 en machine au sommet européen... et dit dans la foulée que l'EDF en paye un peu les frais. Mais les gars ne sont pas hypocrites. Ce sont justes de proffessionels un brin cynique...

Totalement d'accord, d'ailleurs Noves avait un contrat de 4 ans et comme tout employé, il est remercié parce que sa performance n'est pas au niveau attendu, et ça va se monayer en bonne et due forme.

J'ajoute que pour la "forme", Bernie a justement fait très attention à ce qu'il faisait... Il a continué à renouveler sa confiance au sélectionneur jusqu'à ce que la position ne soit plus tenable (match nul face au Japon quand même...) et quand c'est arrivé au lieu de couper des têtes dans les médias il a pris le temps de la reflexion avec son fameux audit... Peut être de la poudre aux yeux mais il y as mis les formes on va pas se mentir.

Les formes ?... quelle plaisanterie ! faudrait demander à Novès ce qu'il en pense des formes ...

#165 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,871 posts
  • Mon club:

Posted 24 December 2017 - 12:45 PM

http://www.lerugbyni...-2412171027.php

Ouai enfin les entraîneurs sollicités qui ne veulent pas y aller n ont qu'à fermer la porte et point barre.

Je suis désolé mais Azema comme Galthie ou autre n'ont qu'à être clairs dans leur communication plutôt qu'à entretenir le flou.

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users