Bernard Laporte dans toute sa splendeur : je fais au mieux de mes interets ! Bataillon de joueurs étrangers au RCT pour garnir l’armoire à trophees puis je déplume l’ASMCA pour la vitrine EDF et j’essais de mettre le brin à La Rochelle... Comme ca ses potos Jacky et Mohed sont tranquilles en top 14 plus aucune opposition !!! C’est écœurant. Je finirai par croire que “le père Noël est une ordure”
Ben là dessus ils s'en cachent pas... Mourad lui-même l'a dit dans sa super chronique, il a bien profité du fric roi pour transformer le RCT d'un anonyme equipe de prod2 en machine au sommet européen... et dit dans la foulée que l'EDF en paye un peu les frais. Mais les gars ne sont pas hypocrites. Ce sont justes de proffessionels un brin cynique...
Oh les mecs faut arreter deux secondes de faire les innocents !!!
Il y a 6 mois qui aurait imaginer qu'on prendrait 3 roustes en tournée contre des sud'afs à la ramasse depuis la coupe du monde, puis cerise sur le gâteau, un nul affligeant face au... Japon à domicile ?!???
Eh oh ! Réveil là !!!
N'importe quel président de fédé ou de club aurait fait PAREIL.
Il aurait suffi d'une belle victoire face au Japon pour que Noves sauve sa tête, mais même ça c'était trop !
Totalement d'accord, d'ailleurs Noves avait un contrat de 4 ans et comme tout employé, il est remercié parce que sa performance n'est pas au niveau attendu, et ça va se monayer en bonne et due forme.
J'ajoute que pour la "forme", Bernie a justement fait très attention à ce qu'il faisait... Il a continué à renouveler sa confiance au sélectionneur jusqu'à ce que la position ne soit plus tenable (match nul face au Japon quand même...) et quand c'est arrivé au lieu de couper des têtes dans les médias il a pris le temps de la reflexion avec son fameux audit... Peut être de la poudre aux yeux mais il y as mis les formes on va pas se mentir.