Jump to content

Photo

Franck Azéma ex entraineur

• Please log in to reply
7313 replies to this topic

#2896 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,364 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 01 February 2021 - 19:48 PM

Mignoni de plus en plus proche... du MHR !

#2897 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,016 posts
  • Mon club:

Posted 01 February 2021 - 20:19 PM

Yann Roubert Président du Lou a réagit pas plus tard que ce matin selon le quotidien de façon on ne peut plus claire et cinglante dans le Progrès

Pour ce qui nous concerne si tenté tant est que Franck fut intéressé je suppose que la question a été posée en tête à tête avec e Président Guillon et que les choses sont claires , sauf tsunami sportif.....

On en saura rien de ce huis clos , sauf si les deux parties jugent bon une mise au point pour éteindre les rumeurs!

La façon de faire de cet Altrad est pour le moins cavalière , peu loyale vis à vis de son collègue du Lou et membre de la LNR!

Manque plus qu'Audiard et les tontons flingueurs  à la LNR, sauf que Altrad n 'a pas le niveau  , il préfère la valise "diplomatique "

#2898 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,534 posts
  • Mon club:

Posted 01 February 2021 - 23:12 PM

Le projet, et la relation de confiance sont importants pour ces deux garçons, je pense.

Et sur le côté financier-carrière, tout n'est pas si évident. Tu peux te faire virer au bout de 6 mois, certes avec un bon cheque mais avec potentiellement des difficultés à retrouver un projet interessant. A 50 piges par exemple pour Azema, pas sur que le calcul soit si limpide.

se faire virer au bout de six mois avec trois ans de salaire de nabab, je prends... En plus, Palavas fait rêver à ce tarif.

#2899 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,322 posts
  • Mon club:

Posted 01 February 2021 - 23:20 PM

Celui qui leur faut au MHR c'est Saisset B)

• Jesus Hans Hubert Vorme, DOUDOU63 and leberger like this

#2900 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,213 posts
  • Mon club:

Posted 02 February 2021 - 07:22 AM

avant de virer Azema on va virer Falgoux Béere et Slimani et trouver une premiere ligne complète ,du haut niveau inter aguerri, voire de vieux vicelard... on a pas le matériel on fera rien cette saison même avec un super entraîneur on est pas chez Altrad ,allons!... 

Tu as oublié que les 3 remplaçants doivent être JIFF, et à eux 3 coûter (bien) moins cher que notre trio actuel !

#2901 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10,754 posts
  • Mon club:

Posted 02 February 2021 - 08:13 AM

Sans préjuger de ce qui va advenir de cette saison, auriez-vous seulement des pistes d'hommes et technicien que vous aimeriez voir débarquer à l'asm ?

Perso, il y a quelques noms qui me viennent à l'esprit. 

Sam Cherouk : Celui-là, j'aimerai vraiment qu'il revienne à la maison. Trait d'union entre espoir et équipe une. Une vision quant à la formation.

Mario Ledesma : Il connait la maison. C'est un meneur

Celui qui ne viendra jamais, mais dont reve tous : Joe Schmitt

Brad Mooar pour le jeu de ligne arrière.

PSA quand il se sera fait éjecter du MHR

#2902 Guédel

Guédel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 591 posts
  • Mon club:

Posted 02 February 2021 - 08:20 AM

Je ne vois pas Azema partir de son plein gré. Il décide de tout dans un club qui a des ambitions nationales et européennes et privilégie une approche long terme avec les entraîneurs. Une fois sorti du cocon clermontois sa durée de vie dentraîneur va clairement être comptée. Les aléas des résultats te faisant vite sombrer.
  • ZACH likes this

#2903 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10,754 posts
  • Mon club:

Posted 02 February 2021 - 08:23 AM

Je ne vois pas Azema partir de son plein gré. Il décide de tout dans un club qui a des ambitions nationales et européennes et privilégie une approche long terme avec les entraîneurs. Une fois sorti du cocon clermontois sa durée de vie dentraîneur va clairement être comptée. Les aléas des résultats te faisant vite sombrer.

Veux-tu dire qu'il est dans le confort à l'asm ? :innocent:

#2904 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,098 posts
  • Mon club:

Posted 02 February 2021 - 08:26 AM

Il a le moral d'aller dans cette galère avec un président aussi "présent" !  :blink:

#2905 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,671 posts
  • Mon club:

Posted 02 February 2021 - 08:35 AM

Sans préjuger de ce qui va advenir de cette saison, auriez-vous seulement des pistes d'hommes et technicien que vous aimeriez voir débarquer à l'asm ?

Sam Cherouk : Celui-là, j'aimerai vraiment qu'il revienne à la maison. Trait d'union entre espoir et équipe une. Une vision quant à la formation.

Mario a beau connaître la maison mais je ne pense pas qu'il revienne un jour, même si le club va le chercher... Simple avis perso !

#2906 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,359 posts
  • Mon club:

Posted 02 February 2021 - 09:02 AM

Jo Schmit, une personne qui s’impose de par son CV et ses attaches à l’ASM et le lien avec le personnel du CHU qui a traité son fils.

Je crains que la chance soit passée lorsqu’il est venu au club, début 2020 car DECRO était très attaché à Azema.

De ce que j’en comprends, le club a conscience du mandat trop long d’azema et de l’erreur de casting de Goutta....

Je m’interroge sur la capacité à trancher pour changer à l’inter saison de staff et de méthode de management , car pas trop la culture du club de virer d’autant plus que Azema est une personne respectée, loyal car il  n’est pas parti en EDF il y a 3 ans....seul problème, qui sera un vrai test pour le nouveau président, la performance sportive pose problème et ce depuis trop longtemps, rien ne change alors que les joueurs font partie des meilleurs mais qu’ils ne progressent pas et les partenaires en ont marre....

#2907 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 02 February 2021 - 09:14 AM

De ce que j’en comprends, le club a conscience du mandat trop long d’azema et de l’erreur de casting de Goutta....

Jean-Pierre de Soursseussure ?

#2908 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,359 posts
  • Mon club:

Posted 02 February 2021 - 09:25 AM

A toi de voir, ce n’est pas important 

l’important est de partager des infos et point de vue 

• Tonyasm! likes this

#2909 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 02 February 2021 - 09:33 AM

Le tout est de distinguer ce qui est de l'info de ce qui est du point de vue. ;)

• JB 03, Winnie03, ZACH and 2 others like this

#2910 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,016 posts
  • Mon club:

Posted 02 February 2021 - 10:58 AM

L'info fiable ou pas , c 'est que Franck pour Altrad est un plan B !!!!

Ce qui semble vouloir dire en lisant entre les lignes que c'est pas la priorité du moment mais peut le devenir si par exemple l 'ASM venait à se vautrer lamentablement contre le LOU.....là , peut-être bien qu'il y aurait quelques   fibrillations internes à l 'A S M  entre Franck et son groupe si tenté que ce ne soit pas déjà le cas !

Si les choses se clarifient sur le plan sportif , je pense qu'il n 'y aura pas de suites et que si les rumeurs venaient à se prolonger Franck avec l 'accord évidemment de son président  mettra les choses au point !

On en est pas là , mais attention aux risques sportifs qui pourraient rebattre les cartes...peut-être ! je ne le souhaite pas mais rappelez-vous de ce qu'a dit Franck à ce propos avec clarté et honnêteté !

Vendredi soir est une journée de top 14 ultra importante pour la suite...sans oublier de mettre au milieu le Lou qui joue aussi assez gros !

4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users