si le LOU se vautre, Mignoni au MHR
si l'ASM se vautre, Azema au MHR
si match nul, il prend les deux et fait péter le salary cap, mais ca, Altrad, il s'en fout
Posted 02 February 2021 - 11:41 AM
si le LOU se vautre, Mignoni au MHR
si l'ASM se vautre, Azema au MHR
si match nul, il prend les deux et fait péter le salary cap, mais ca, Altrad, il s'en fout
Posted 02 February 2021 - 14:30 PM
Je ne vois pas Azema partir de son plein gré. Il décide de tout dans un club qui a des ambitions nationales et européennes et privilégie une approche long terme avec les entraîneurs. Une fois sorti du cocon clermontois sa durée de vie dentraîneur va clairement être comptée. Les aléas des résultats te faisant vite sombrer.
Et à l'insu de son plein gré ?...
Posted 02 February 2021 - 14:46 PM
PSA et Azam vont bientôt être dispos du coup !
Posted 02 February 2021 - 14:54 PM
Sur ce point là, DOUDOU, je ne crois pas que ce soit le "genre de la maison" !
Franck est catalan, je pense que s'il a envie de dire un truc bien senti à ses joueurs, il sait comment le faire. Pas la peine de hurler comme un sauvage pour faire effet. Je trouve que l'image que certains du forum ont de lui est limite insultante...
Et tu n'as toujours pas trouvé d'autres smileys...
Posted 02 February 2021 - 15:11 PM
Tout ce débat pur le départ d'Azéma ...... !!!!!
Mais rien ne nous fait dire:
- que le club veut s'en séparer
- que Franck souhaite partir
- qu'il y aurait une révolte du vestiaire.
Alors donc, il serait là depuis trop longtemps, la routine, tout ça, tout ça.....
Je pense que la routine, on peut la mettre de côté. Entre les renouvellements d'effectifs, le renouvellement de son staff, le renouvellement de son plan de jeu, on ne manque pas de changements.
De plus son caractère, peu causant, mais agissant, correspond très bien à l'ADN de l'ASM.: "Trop dire fait rire, bien faire fait taire"
Posted 02 February 2021 - 15:19 PM
Alors donc, il serait là depuis trop longtemps, la routine, tout ça, tout ça.....
Je pense que la routine, on peut la mettre de côté. Entre les renouvellements d'effectifs, le renouvellement de son staff, le renouvellement de son plan de jeu, on ne manque pas de changements.
De plus son caractère, peu causant, mais agissant, correspond très bien à l'ADN de l'ASM.: "Trop dire fait rire, bien faire fait taire"
Il semble aussi que le discours rappelle régulièrement que l'équipe est en reconstruction. Et que ce discours est rappelé aux joueurs, et que FA a envie d'aller au bout de sa construction.
Posted 02 February 2021 - 15:21 PM
Alors si PSA est sur le marché, attention à l'OPA ;
Posted 02 February 2021 - 17:25 PM
Sur ce point là, DOUDOU, je ne crois pas que ce soit le "genre de la maison" !
Oui, c'est vrai Arverne, AZEMA est toujours dans la retenue...Aucun excès de langage, c'est pas son truc, c'est exact...Il est évident que sa personnalité n'est pas celle du Sergent HARTMAN dans full métal Jacket...c'est une évidence..
Posted 02 February 2021 - 17:39 PM
Si si
Il y a un formidable article qui est sorti
https://www.quinzemo...u-top-14-454888
Azema ne serait plus en odeur de sainteté
Par ailleurs si qq'un connait l'odeur de la sainteté, ça m'interresse...
Bon, Franck, moi j'ai une question pour le facedebook
"Malgré les nombreuses blessures en 2ème et 3ème ligne, on n'a que peu vu VEREDAMU, recrutement qui paraissait prometteur
Est-ce un problème de niveau général et d'un manque de densité / d'expérience en mêlée + touche + rucks ou plutôt ses petites blessures qui ne sont pas résolues ?"
Posted 02 February 2021 - 17:59 PM
Whouah se putain de délire ! Y a du monde qui s'emmerde.
Posted 03 February 2021 - 06:07 AM
Oui bon je pense que celui qui a écrit l'article ne sait pas ce qu'il se passe en interne
Si si
Il y a un formidable article qui est sorti
https://www.quinzemo...u-top-14-454888
Azema ne serait plus en odeur de sainteté
Par ailleurs si qq'un connait l'odeur de la sainteté, ça m'interresse...
Bon, Franck, moi j'ai une question pour le facedebook
"Malgré les nombreuses blessures en 2ème et 3ème ligne, on n'a que peu vu VEREDAMU, recrutement qui paraissait prometteur
Est-ce un problème de niveau général et d'un manque de densité / d'expérience en mêlée + touche + rucks ou plutôt ses petites blessures qui ne sont pas résolues ?"
Posted 03 February 2021 - 08:19 AM
Oui bon je pense que celui qui a écrit l'article ne sait pas ce qu'il se passe en interne
Oui et il parait que celui qui a écrit l'article n'est pas en odeur de sainteté à l'intérieur de sa rédaction
Posted 03 February 2021 - 08:22 AM
C'est possible en effet
Oui et il parait que celui qui a écrit l'article n'est pas en odeur de sainteté à l'intérieur de sa rédaction
Posted 03 February 2021 - 08:57 AM
Whouah se putain de délire ! Y a du monde qui s'emmerde.
L'alcool ou les "joints" peuvent entrainer ce genre de mirage dans cette grosse période de "vie végétative" !
Franck est catalan, je pense que s'il a envie de dire un truc bien senti à ses joueurs, il sait comment le faire. Pas la peine de hurler comme un sauvage pour faire effet. Je trouve que l'image que certains du forum ont de lui est limite insultante...
Et tu n'as toujours pas trouvé d'autres smileys...
![]()
![]()
![]()
![]()
Non, je suis trop vieux et trop fainéant pour entamer des "recherches" !
Posted 04 February 2021 - 17:03 PM
0 members, 2 guests, 0 anonymous users