Aller au contenu

Photo

Franck Azéma ex entraineur

• Veuillez vous connecter pour répondre
7313 réponses ŕ ce sujet

#2926 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 064 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 février 2021 - 17:08

Selon le midol, le MHR a laché l'affaire Mignoni. Ducc Azema fait parti des pistes privilégiées par Altrad. L'interet serait reciproque mais sa situation contractuelle pose probleme.

On comprend donc qu'Azema est ouvert a un depart qui le rapprocherait surement de ses racines (mais bon, quelle merde Montpellier quand meme). Mais clermont ne peut pas le liberer sans avoir trouver le coach remplacent

c'est avancé à ce point ?

#2927 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 664 messages
  • Mon club:

Posté 04 février 2021 - 17:11

Selon le midol, le MHR a laché l'affaire Mignoni. Ducc Azema fait parti des pistes privilégiées par Altrad. L'interet serait reciproque mais sa situation contractuelle pose probleme.

On comprend donc qu'Azema est ouvert a un depart qui le rapprocherait surement de ses racines (mais bon, quelle merde Montpellier quand meme). Mais clermont ne peut pas le liberer sans avoir trouver le coach remplacent

Va savoir, peut-être que le club a déjà le nouveau coach sous le coude, ce qui lui permettrait de libérer Azéma !   :sbof:

Je ne vois pas l'ASM laissait partir le coach en chef sans avoir assuré la suite ; ici on est prévoyant, on ne travaille pas au jour le jour.

• brockette, RCV06 et Rugby ? aiment ceci

#2928 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 064 messages
  • Mon club:

Posté 04 février 2021 - 17:17

Va savoir, peut-être que le club a déjà le nouveau coach sous le coude, ce qui lui permettrait de libérer Azéma !   :sbof:

Je ne vois pas l'ASM laissait partir le coach en chef sans avoir assuré la suite ; ici on est prévoyant, on ne travaille pas au jour le jour.

des coachs qui aimeraient venir à Clermont , il doit y en avoir 

à la pelle ..

je précise bien qui aimeraient ...

#2929 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 480 messages
  • Mon club:

Posté 04 février 2021 - 17:19

Je sais que ca se fera sans doute pas, mais qu'est-ce que j'aimerais voir Morgan prendre l'equipe en main des la saison prochaine ..  :mellow:

#2930 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 320 messages
  • Mon club:

Posté 04 février 2021 - 17:21

T inquiète si on le lâche c'est que la suite est prête, je pense que si on demande au président il ne s'aura pas ou habite le futur successeur  B) 

Je sais que ca se fera sans doute pas, mais qu'est-ce que j'aimerais voir Morgan prendre l'equipe en main des la saison prochaine ..  :mellow:

Autre solution, la promotion de Goutta, mais la faut prévoir le samu car il va y avoir un paquet de malaises :fume:

• musky, Silhouette, diomedea et 7 autres aiment ceci

#2931 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 064 messages
  • Mon club:

Posté 04 février 2021 - 17:25

reste plus qu'à sortir Joe Schmidt de ses années sabbatiques ... :rolleyes:

reste aussi à savoir s'il en à envie 

il sait aussi dans quoi ou il mettrait les pieds  :crying:

supputations tout çà ...

• Jesus Hans Hubert Vorme, brockette et ZACH aiment ceci

#2932 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 320 messages
  • Mon club:

Posté 04 février 2021 - 17:27

Et a le payer aussi, va en falloir du St Nectaire et des pneus B)

Et avec lui le mec des Blacks qui est venu plusieurs fois donner des conseil aux avants, tant qu on y est autant y aller à fond :D

#2933 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 685 messages
  • Mon club:

Posté 04 février 2021 - 17:30

Autre solution, la promotion de Goutta, mais la faut prévoir le samu car il va y avoir un paquet de malaise :fume:

On leur posera un Goutta gouttes ! :w00t:

• JB 03, musky, Silhouette et 5 autres aiment ceci

#2934 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 064 messages
  • Mon club:

Posté 04 février 2021 - 17:33

Et a le payer aussi, va en falloir du St Nectaire et des pneus B)

Et avec lui le mec des Blacks qui est venu plusieurs fois donner des conseil aux avants, tant qu on y est autant y aller à fond :D

ce serait un tournant magique  :rolleyes:

mais c'est pas fait , loin s'en faut ....

• ZACH aime ceci

#2935 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 04 février 2021 - 17:52

reste aussi à savoir s'il en à envie 

il sait aussi dans quoi ou il mettrait les pieds  :crying:

supputations tout çà ...

cette pensée tu me l'enlèves de la bouche

#2936 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 011 messages
  • Mon club:

Posté 04 février 2021 - 17:53

c'est avancé à ce point ?

Je suppose que le Président Guillon à minima , a abordé la question avec son coach à défaut de l 'avoir résolue.

Feu E. De. Cromières serait déjà monté aux créneaux et classé " l 'affaire" si tenté qu'il y en ait réellement une !

Je n 'ose pas penser que le Président Guillon ne soit pas de la même trempe !

La seule porte entre ouverte à la limite que je puisse voir  , c 'est un tsunami sportif de l 'équipe dans les semaines à venir qui serait susceptible de changer la donne....nous n 'en sommes heureusement pas là et je ne vois pas partir Azéma qui s'est inscrit dans le projet ambitieux de l 'ASM qu'il construit avec son recrutement et si son Président lui en donne les moyens il restera !

Evidemment que Morgan lorgne sur ce poste , c'est évident.....mais cool , attendons la suite et ça commence avec la victoire incontournable contre le LOU vendredi soir !

#2937 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 04 février 2021 - 17:54

pas d'inquiétude s'il part 

y 'a plein d'entraineurs sur le forum 

l'embarras du choix donc

• JB 03, gregouarrrr, Camille63 et 1 autre aiment ceci

#2938 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 011 messages
  • Mon club:

Posté 04 février 2021 - 17:55

cette pensée tu me l'enlèves de la bouche

Vous parlez comme si cette affaire était actée...j 'ose croire que nous en sommes bien loin et que ce sont des supputations du Midol !

Entre contacts et réalité réelle des choses , y a heureusement une marge !

#2939 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 04 février 2021 - 18:02

J'ai pas dit que c'etait avancé.j'ai dis que la piste mignoni etait out et que l'interet MHR/azema etaot mutuelle

Voici l'article, faites vous votre propre opignion.

Du côté de Montpellier, Mohed Altrad se retrouve contraint dactiver dautres pistes pour trouver le futur manager de son club. Sil sen tient à sa préférence pour un technicien français, la liste des candidats crédibles apparaît de plus en plus réduite. Comme évoqué lundi, le nom de Franck Azéma a récemment circulé du côté du GGL Stadium. Les dirigeants héraultais envisageraient de passer à la vitesse supérieure sur ce dossier et détablir un contact. Mais là aussi, même si lintérêt paraissait réciproque, il faudra négocier une libération contractuelle, lentraîneur double champion de France étant engagé jusquen juin 2023 avec lASMCA. Au regard des contraintes liées à la venue des techniciens hexagonaux cet été, il serait en tout cas prématuré décarter les pistes étrangères.

#2940 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 004 messages
  • Mon club:

Posté 04 février 2021 - 18:13

J'ai pas dit que c'etait avancé.j'ai dis que la piste mignoni etait out et que l'interet MHR/azema etaot mutuelle
Voici l'article, faites vous votre propre opignion.
Du côté de Montpellier, Mohed Altrad se retrouve contraint dactiver dautres pistes pour trouver le futur manager de son club. Sil sen tient à sa préférence pour un technicien français, la liste des candidats crédibles apparaît de plus en plus réduite. Comme évoqué lundi, le nom de Franck Azéma a récemment circulé du côté du GGL Stadium. Les dirigeants héraultais envisageraient de passer à la vitesse supérieure sur ce dossier et détablir un contact. Mais là aussi, même si lintérêt paraissait réciproque, il faudra négocier une libération contractuelle, lentraîneur double champion de France étant engagé jusquen juin 2023 avec lASMCA. Au regard des contraintes liées à la venue des techniciens hexagonaux cet été, il serait en tout cas prématuré décarter les pistes étrangères.

J'en conclus que ce bon vieux Jake White est en pôle.

Autre solution, la promotion de Goutta, mais la faut prévoir le samu car il va y avoir un paquet de malaises :fume:

Clems va passer vite passer à 4000... tours minute.
  • JB 03 et RCV06 aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users