Jump to content

Photo

Franck Azéma ex entraineur

• Please log in to reply
7313 replies to this topic

#2956 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,308 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 04 February 2021 - 21:46 PM

Je suppose que le Président Guillon à minima , a abordé la question avec son coach à défaut de l 'avoir résolue.

Feu E. De. Cromières serait déjà monté aux créneaux et classé " l 'affaire" si tenté qu'il y en ait réellement une !

Je n 'ose pas penser que le Président Guillon ne soit pas de la même trempe !

La seule porte entre ouverte à la limite que je puisse voir  , c 'est un tsunami sportif de l 'équipe dans les semaines à venir qui serait susceptible de changer la donne....nous n 'en sommes heureusement pas là et je ne vois pas partir Azéma qui s'est inscrit dans le projet ambitieux de l 'ASM qu'il construit avec son recrutement et si son Président lui en donne les moyens il restera !

Evidemment que Morgan lorgne sur ce poste , c'est évident.....mais cool , attendons la suite et ça commence avec la victoire incontournable contre le LOU vendredi soir !

La raison de son vrai faux départ se cache peut être la B)

pas d'inquiétude s'il part 

y 'a plein d'entraineurs sur le forum 

l'embarras du choix donc

clem2000 :rolleyes:

• jm12 likes this

#2957 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,632 posts
  • Mon club:

Posted 04 February 2021 - 21:52 PM

avec Optic 2000 en superviseur

• RCV06 and Bad Zé like this

#2958 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15,357 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 04 February 2021 - 22:28 PM

Goutta en numéro 1 et on perd la moitié du forum.

Si Azéma se barre Goutta le suivra et heureusement...
  • julien, stag and ZACH like this

#2959 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,484 posts
  • Mon club:

Posted 04 February 2021 - 22:37 PM

Le président lâche FA qui part avec Goutta et Joe revient avec Morgan en assistant...

Zut... c'était un rêve... 

Goutta en chef... par contre cela fait pas rêver.

• ZACH likes this

#2960 ValentinUSMV

ValentinUSMV

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,382 posts
  • Mon club:

Posted 04 February 2021 - 22:54 PM

Si un jour Azema devait à partir, la solution interne pourrait être privilégié comme Goutta en tant que N°1 ne pas oublier que ce dernier était entraineur en chef à Colomiers pendant 5 ans avec de la réussite !
Mais bon l'optique d'un Goutta entraîneur en chef de l'ASM j y crois pas du tout, il suivra son pote Azema.

Je pense que les piliers du staff (Bes, Sadourny) présent depuis un moment seront conservés pour pas fragiliser les fondations du club du côté sportif.
Puis pour remplacer Azema voir peut peut-être Goutta le club se tournera sûrement vers l'étranger ce qui nous a plutot reussi dans le passé (Cotter, Gibbes, Schmidt, Lane).

Peut-être un duo Ledesma - Schmidt

C'est beau de rever...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

#2961 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,404 posts
  • Ville:Montluçon (naissance), Beauregard-Vendon (habitation)
  • Mon club:

Posted 04 February 2021 - 23:09 PM

Pas la même interprétation que toi Tix, c'est le rédacteur de l'article qui dit que l'intérêt pourrait avec des gros guillemets être réciproque mais il en saot rien en fait ! Du vent comme tous les autres articles à ce sujet...

Et moi perso j'y crois pas non plus une seconde ! Et je l'aime moi Francky, je le trouve excellent et avec des qualités qui me font aimer ce sport et l'asm, n'en déplaise à certains !

(Hs : vous avez vu le petit clin d'il de l'asm qui félicite boudjelal pour son futur en jaune et bleu ? 😊 Très bon ! Mais on en parle sûrement ailleurs alors chutttt 🤫)

#2962 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,578 posts
  • Mon club:

Posted 05 February 2021 - 01:14 AM

Déjà Azéma connaît il Altrad

De toute manière il ne sait même pas dans quel club il joue :rolleyes:

#2963 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,010 posts
  • Mon club:

Posted 05 February 2021 - 07:24 AM

Ouais, AZEMA au MHR, bon courage à lui, pas forcément sur sa compétence, reconnue, mais dans un environnement très malsain....COTTER a réussi chez nous, avec divers paramètres, effectif, aide de Joe et entente avec FONTES, c'est pas rien...Mais, au MHR, l'échafaudage!! est bancal, aussi quitter l'ASM pour le MHR, j'avoue que j'y crois pas.....pour l'instant.. ^_^

Déjà vendredi soir en fonction tes questionnements  du moment seront éclairés davantage .....ou pas !

#2964 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,936 posts
  • Mon club:

Posted 05 February 2021 - 08:11 AM

Moi, j’y crois pas une seconde.
FA ira au bout de son contrat avec certainement une prolongation au bout.
Il colle parfaitement à l’ADN du Club et ses résultats sont bons (n’en déplaise à certains).
Et perso, un Urios, Delmas, Travers et/ou plein d’autres ça ne me met pas en transe.

#2965 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,894 posts
  • Mon club:

Posted 05 February 2021 - 09:04 AM

Urios et Travers, on ne peut pas non plus dire qu'ils font du mauvais travail dans leur club respectifs...
  • gregouarrrr and jm12 like this

#2966 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,098 posts
  • Mon club:

Posted 05 February 2021 - 09:13 AM

Urios et Travers, on ne peut pas non plus dire qu'ils font du mauvais travail dans leur club respectifs...

D'excellents professionnels.  B)

#2967 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,010 posts
  • Mon club:

Posted 05 February 2021 - 09:37 AM

Sans m' embarquer dans des suppositions multiples et diverse et dieu sait si il y en a eues...j 'ai eu très vite cette hypothèse en tête...à voir !

J 'avais perçu de façon très fugace l ' an passé devant les caméras de Canal+ un petit échange après sortie de Mogan avec Franck , un peu tendu du string avec Azéma qui était resté stoïque comme à son habitude , mais qui m 'avait interrogé ! ...en même temps Parra est un compétiteur gagneur à forte personnalité , parfois sans doute à caractère voir caractériel....donc les limites étroites de la hiérarchie doivent être fines !

Qu'il est l 'ambition de prendre les commandes au delà du terrain , pour moi ne fait aucun doute , alors après ce qui se passe en interne.....

• RCV06 likes this

#2968 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,133 posts
  • Mon club:

Posted 05 February 2021 - 09:41 AM

pourquoi le live facebook a t-il été annulé ?

#2969 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,010 posts
  • Mon club:

Posted 05 February 2021 - 09:44 AM

Evident !   de manière différente avec leur propre personnalité , les évidences sont là...après le ressenti des supporteurs c 'est autre chose d'ailleurs très subjectif , pas toujours objectif .....

Urios on peut ou pas le capter , n 'empêche que les résultats de son parcours remettent les choses à leur vraie place !

L Travers , souvent raillé ici , a fait un super boulot au RM92 au point que votre adoré Jacky pense à lui pour lui succéder ,, c'est peu dire comme reconnaissance quand même !

pourquoi le live facebook a t-il été annulé ?

Je crois que le Président Guillon est cas contact...enfin il me semble !

• InASMWeTrust likes this

#2970 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,174 posts
  • Mon club:

Posted 05 February 2021 - 09:50 AM

Evident !   de manière différente avec leur propre personnalité , les évidences sont là...après le ressenti des supporteurs c 'est autre chose d'ailleurs très subjectif , pas toujours objectif .....

Urios on peut ou pas le capter , n 'empêche que les résultats de son parcours remettent les choses à leur vraie place !

L Travers , souvent raillé ici , a fait un super boulot au RM92 au point que votre adoré Jacky pense à lui pour lui succéder ,, c'est peu dire comme reconnaissance quand même !

Je crois que le Président Guillon est cas contact...enfin il me semble !

Je crois que c'est le passage par Castres qui cristallise pas mal de choses, aussi. Les mecs ont tous les deux montré qu'ils savaient tirer un groupe "limité" (par rapport à la concurrence du haut de tableau) et aller au titre. Tous les deux nous renvoient aussi une image de meneurs d'hommes, qui jouent aussi sur le fil avec les émotions, et ce qui est à l'opposé du côté feutré de l'ASM (qui doit nous convenir, quelque part, en tant que supporters). On les aime pas parce qu'ils sont différents c'est tout ! Moi, comme beaucoup d'entre nous, ça ne remet pas en question leurs qualités professionnelles. je vois peut-être plus de limites à Urios qui joue plus sur l'affectif, que Travers qui a beaucoup évolué dans la dimensions tactique. Perso, j'ai bean ne pas apprécier plus que ça le R92, il construit une belle machine basée sur la formation, le beau jeu, etc. 

• jm12 likes this

10 user(s) are reading this topic

0 members, 10 guests, 0 anonymous users