Franck Azéma ex entraineur
Posté 05 février 2021 - 19:34
Posté 05 février 2021 - 19:37
C'est vrai qu'à Montpellier, Cotter a vendu du rêve...
Il les a emmené en finale, où Pienaar les a planté. Tout le monde les voyait partis pour dominer le championnat. Cotter a au moins ce mérite là.
- Caplan aime ceci
Posté 05 février 2021 - 19:41
Posté 05 février 2021 - 19:47
Posté 05 février 2021 - 19:49
- Y&B et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 05 février 2021 - 19:51
Pas de soucis j'avais bien compris 👍Une fois encore, je suis d'accord, j'insiste seulement sur le fait qu'Azema n'a pas à rougir à côté.
Posté 05 février 2021 - 19:52
Là n'est pas mon propos... Cotter est aussi très idéalisé à jamais car il est l'entraîneur qui a ramené le premier brenus ici... OK il fait une finale avec Montpellier, mais ensuite, ça part en eau de boudin... Et avec l'écosse, il n'a pas non plus fait de miracle... Bref, azema est loin d'être une tanche, il a été pressenti pour coacher l'équipe de France, je ne pense pas qu'il ait quoique ce soit à envier à cotter, que je respecte zu plus haut point.
Cotter c'est quand même finale dans le difficile club de Montpellier en dominant toute la saison de championnat et c'est quart de finale de CDM en dominant les Australiens (ils auraient du faire demi-finale sans l'erreur d'arbitrage à la fin) donc si on peut idéaliser Cotter.
- stag et FabASM63 aiment ceci
Posté 05 février 2021 - 19:53
Cotter a eu la classe de faire connaitre l'ASM grâce à la qualité de son jeu
- DOUDOU63 et Caplan aiment ceci
Posté 05 février 2021 - 19:55
Fut une époque où on avait du Cotter-Schmidt...
Et maintenant vous nous parlez de Goutta, Urios, Travers, Delmas ou le père Fourras....
Vous nous vendez du rêve...
![]()
![]()
![]()
Ceci dit, ça collerait avec notre recrutement au niveau joueurs....
Fut une époque où on avait des supporters, des vrais!
Pas des consommateurs à la petite semaine, qui vivent un rêve par procuration pour compenser on ne sait quel complexe d'infériorité!
Ce qu'il y a de bien quand on consomme et qu'on attend une certaine qualité du produit, c'est que du coup on peut en changer, ou ne pas consommer du tout!
- JB 03, gourmachou, bazooka et 5 autres aiment ceci
Posté 05 février 2021 - 20:19
Quand à dire que Azema est un grand coach, car il avait été pressenti pour l'équipe de France, c'est peut-être pas la référence absolue !!
Posté 05 février 2021 - 20:20
C'est vrai qu'à Montpellier, Cotter a vendu du rêve...
avec le recul je pense que Cotter a apporté la rigueur et Schmidt le fond de jeu
Posté 05 février 2021 - 20:37
Oui et l'année du vide annoncé suite au départ de Cotter, Azema fait deux finales dont une en slip suite à une cascade de blessés la semaine avant finale. Ensuite il se fait fister à Rennes puis refait 2 finales dont un brennus, puis rien, puis 2 finales dont un challenge.Quand Cotter est arrivé le club était au bord de l'implosion ! Les 2 premieres années où il fait 3 finales, il n'avait pas le même effectif que ce qu'à Azema actuellement !!
Quand à dire que Azema est un grand coach, car il avait été pressenti pour l'équipe de France, c'est peut-être pas la référence absolue !!
Par ailleurs je ne suis pas certain du tout de la superiorite de l'effectif actuel par rapport à celui de 2007, et encore moins qu'il ait la même concurrence.
- JB 03, TH69, Jicé et 3 autres aiment ceci
Posté 05 février 2021 - 20:41
Oui et l'année du vide annoncé suite au départ de Cotter, Azema fait deux finales dont une en slip suite à une cascade de blessés la semaine avant finale. Ensuite il se fait fister à Rennes puis refait 2 finales dont un brennus, puis rien, puis 2 finales dont un challenge.
Par ailleurs je ne suis pas certain du tout de la superiorite de l'effectif actuel par rapport à celui de 2007, et encore moins qu'il ait la même concurrence.
Voilà !!
Posté 05 février 2021 - 20:44
Fut une époque où on avait des supporters, des vrais!
Pas des consommateurs à la petite semaine, qui vivent un rêve par procuration pour compenser on ne sait quel complexe d'infériorité!
Ce qu'il y a de bien quand on consomme et qu'on attend une certaine qualité du produit, c'est que du coup on peut en changer, ou ne pas consommer du tout!
Oui, mais quel rapport avec les entraîneurs??
Posté 05 février 2021 - 20:48
Oui, mais quel rapport avec les entraîneurs??
![]()
![]()
![]()
Aucun!
Je pensais que le but était de se montrer le plus aigri possible, du coup, comme j'ai une certaine capacité dans l'exercice, j'essayais d'en faire étalage!
- George Abitbol, Codorplusŕvie et BisonF aiment ceci
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users