Non mais peu importe... On peut tous y aller de da statistique, de son chiffre ou autre, le fait est que mon ressenti personnel ce que l'équipe a diminué en qualité , en rayonnement et sur l'éclosion le jeune joueur depuis 2016 environ.
Et surtout au-delà de l'éclosion des jeunes je dirais principalement la capacité du club a les faire progresser. Je trouve que c'est clairement le néant depuis 3,4 ans. Les joueurs, globalement ne progresse plus chez nous, jeunes ou moins jeunes dailleurs. Avant lorsqu'un joueur à fort potentiel arrivait chez nous en général un ou deux an après il était en équipe de France, ou il explosait... aujourd'hui ce n'est plus le cas et je trouve que les joueurs ont tendance à stagner voir à régresser pour certains. C'est d'ailleurs ce qui m'inquiète le plus concrètement. Du vaha, slimani, jedraziak, falgoux, cancoriet, itturia, rakka....que de l inter ou inter en puissance qui ont marqué le pas. On parle beaucoup de raka et de l'acharnement à son encontre... mais le raka de 2017 ne vous inquitez pas, il n n'y aurrai pas de debat.... il revient bien se démène mais ce n'est clairement plus le même joueur par rapport à il y a 3 ans il faut être clair .Apres ce n'est pas la peine de me sortir un ou deux contre-exemples et me prouver par A plus B que c'est faux... C'est mon ressenti général
Si l'on valide ce ressenti général, que je ne suis pas loin de partager, on s'interroge en conséquence sur l'apport du staff 😉. En même temps apres 10 ans le discours de FA a le droit de s'essouffler voire ne plus être écouté...