Jump to content

Photo

Franck Azéma ex entraineur

• Please log in to reply
7313 replies to this topic

#3166 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,005 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 09 February 2021 - 09:59 AM

Je pense aussi que notre niveau de jeu est bon, voir meilleure que ces dernières annees.
C'est la conquete qui nous plombe clairement cette annee. La dynamique de cette automne s'est enrayée face a montpellier le jour ou la conquete a été defaillante.
S'en suis un probleme de confiance clairement visible face au Lou.

Je le redis mais avec une bonne melée on gagnait le MHR, Le Racing x2, surement Bordeaux, et on prenait un bonus contre Pau et Lyon, soit 12p laissés en route.
Et on serait premier.
Pour le moment, je n'ai vu aucune équipe contre laquelle on été impuissante. Toulouse et la Rochelle c'est costaud mais pas imprenable. Bordeaux, le racing et Toulon c'est structuré avec des hommes de combat a leur tete, mais dans le jeu, on a rien a leur envier.

Si l'on règle la melee, je nous voit faire un beau printemps :)

+1....et occulter cette problématique ne serait pas constructif en se cachant derrière les décisions arbitrales que l 'on doit accepter car réelles pour la plupart !

Je suis d'accord: améliorer à défaut de régler ce secteur primordial sur les bases et s'en oublier la discipline liée aussi à notre déficience en mêlée.

Croisons les doigts pour que le remplaçant de Timani ? Everson fasse la maille dans ce rôle car sinon on va vivre d'autres moments difficiles et s'apercevoir que le départ de notre taiseux effacé ne l 'était pas tant que ça et de l 'importance de son rôle dans ce pack , loin d'être un petit monstre à  16 patounes  qui n 'impressionnent plus grand monde actuellement.

#3167 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,650 posts
  • Mon club:

Posted 09 February 2021 - 10:13 AM

Zach soulève tout de même une question intéressante, en moins de 15 ans le profil des supporters a changé, de même que celui des spectateurs au stade. Le public est globalement moins populaire, l'ambiance est plus terne, comme la ferveur, et la critique plus fade. Mais finalement c'est plutôt à l'image de la ville et de l'agglomération, à mon grand désarroi

C'est le public du rugby de haut niveau qui a changé. à l'ASM comme ailleurs. C'est le lot de la professionnalisation : il faut des sous pour payer les joueurs, donc on cible prioritairement ceux qui ont les moyens de payer. Pour un public plus "populaire", il reste les clubs amateurs... Encore que, vu les prix affichés dans les stades (entre 6 et 20€), même à petit niveau, ça fait peur...

Bon en revenir au topic, faut-il pendre FA et ses adjoints, ou est-ce qu'on attend encore un peu ?  :lol:

On attend un peu.

Comme ça si les résultats sont bons en juin, ceux qui disaient qu'il fallait garder le staff pourront ressortir les messages des détracteurs en leur disant "vous voyez bien que vous vous êtes plantés !"

ou l'inverse si les résultats sont mauvais.

Comme il y a fort à parier, sauf Bouclier ou place hors des 6, que chacun campera sur ses positions pour affirmer que la saison est réussie ou non, on pourra avoir les mêmes prises de bec en juin. Sinon, ça ne serait pas rigolo un forum.

• BisonF likes this

#3168 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 09 February 2021 - 10:18 AM

Comme il y a fort à parier, sauf Bouclier ou place hors des 6,

Un bouclier ne changerait rien. Il y a déjà l'argument du « Je m'en fiche de vos stats, je parle de mon ressenti ». B)

• Bad Zé and BisonF like this

#3169 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,797 posts
  • Mon club:

Posted 09 February 2021 - 11:36 AM

des nouvelles d'Altrad ? qu'est ce qu'il branle ?

#3170 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,992 posts
  • Mon club:

Posted 09 February 2021 - 12:29 PM

Un bouclier ne changerait rien. Il y a déjà l'argument du « Je m'en fiche de vos stats, je parle de mon ressenti ». B)

Tu est absoluement incroyable comme mec....
On peux mettre les formes, ponderer un peu, ...tu trouve toujours quelques chose a dire....toujours.
Le simple désaccord avec toi te semble visiblement dur a accepter.
Et oui, le resenti quand tu regarde du sport, c est important.
et désolé mais quand je lis quelques Post plus haut que le niveau de jeu est bon, meilleur qu il y a quelques années...mais c est pas possible vous matez les matchs de la rochelle, vous vous trompez de maillots....??
On une melée a la ramasse, une touche tres irreguliere, des avant peu conquerants, un manques de.puissance, on se fait globalement.malmener dans les.rucks, des cadres a la ramasse, 3 defaites a domicile...
Non à un moment je veux bien faire des efforts pour être plus diplomate mais la c pas possible de lire des trucs pareille
  • Tonyasm! likes this

#3171 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,795 posts
  • Mon club:

Posted 09 February 2021 - 13:00 PM

On peux mettre les formes, ponderer un peu, ...tu trouve toujours quelques chose a dire....toujours.
Le simple désaccord avec toi te semble visiblement dur a accepter.
Et oui, le resenti quand tu regarde du sport, c est important.
et désolé mais quand je lis quelques Post plus haut que le niveau de jeu est bon, meilleur qu il y a quelques années...mais c est pas possible vous matez les matchs de la rochelle, vous vous trompez de maillots....??
On une melée a la ramasse, une touche tres irreguliere, des avant peu conquerants, un manques de.puissance, on se fait globalement.malmener dans les.rucks, des cadres a la ramasse, 3 defaites a domicile.
Non à un moment je veux bien faire des efforts pour être plus diplomate mais la c pas possible de lire des trucs pareille

Vous êtes deux à vous servir de ce compte non ?
  • Eria, Bad Zé and InASMWeTrust like this

#3172 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 09 February 2021 - 13:01 PM

C'est rien de le dire. :D

Mais sinon, ça t'arrive d'écrire des messages sans être énervé ? Tu ne veux pas respirer un peu avant de poster ? Tu verra, ça fait du bien. ;)

• biball, Eria and InASMWeTrust like this

#3173 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,992 posts
  • Mon club:

Posted 09 February 2021 - 13:05 PM

C'est rien de le dire. :D

Mais sinon, ça t'arrive d'écrire des messages sans être énervé ? Tu ne veux pas respirer un peu avant de poster ? Tu verra, ça fait du bien. ;)

C est toi qui menerve.
Et je ne parle pas que quand tu me repond, mais bien d une maniere generale.
Toi tu dois etre de ce type de mec qui pousse à bout et quand on dit de a tout le monde de se calmer tu dis mais c'est lui qui s'énerve moi je suis très calme...
Je trouve toutes tes interventions chiantes , lourdes, toujours a contredire avec tes stats inintéressantes, ou a faire de l esprit. Je me rends compte que finalement tu ne parles réellement jamais de rugby

#3174 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 09 February 2021 - 13:11 PM

C est toi qui menerve.

Moi, et la moitié des membres de ce forum, et Goutta, et le staff, et Lopez (ah non plus maintenant) et le reste des joueurs.

Bref, tout le monde sauf les 3 membres qui sont d'accord avec tous tes messages.

• Eria and Bougnat et Breton like this

#3175 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,992 posts
  • Mon club:

Posted 09 February 2021 - 13:13 PM

Moi, et la moitié des membres de ce forum, et Goutta, et le staff, et Lopez (ah non plus maintenant) et le reste des joueurs.

Bref, tout le monde sauf les 3 membres qui sont d'accord avec tous tes messages.

Ecoutes , Cherche dans mes messages récents ce que j'ai écrit de choquant et tu pourras venir ramener ta grande gueule.
Quel besoin tu as de venir me brancher et de venir remettre une pièce systématiquement ?
Sérieux tu n'as que ça à foutre de ta vie ?
Je comprends que ce forum est comme ta deuxième maison au regard de t es 18000 messages postés en 3 ans et demi... et que tu veux absolument défendre ton pré carré... Mais sérieux va t'acheter une vie trouve-toi une occupation et fous-moi la paix

#3176 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 09 February 2021 - 13:25 PM

8d5k.gif

• TH69, Eria and rugbyasm77 like this

#3177 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,174 posts
  • Mon club:

Posted 09 February 2021 - 14:11 PM

C est toi qui menerve.
Et je ne parle pas que quand tu me repond, mais bien d une maniere generale.
Toi tu dois etre de ce type de mec qui pousse à bout et quand on dit de a tout le monde de se calmer tu dis mais c'est lui qui s'énerve moi je suis très calme...
Je trouve toutes tes interventions chiantes , lourdes, toujours a contredire avec tes stats inintéressantes, ou a faire de l esprit. Je me rends compte que finalement tu ne parles réellement jamais de rugby

ah non, il nous fait aussi des extraits vidéos des actions qui nous passionnent et nous font réagir !  B)

#3178 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13,116 posts
  • Mon club:

Posted 09 February 2021 - 14:13 PM

Même Anfield s'est gentrifier, que le public ait évolué aucun doute.
Vu les tarifs pratiqués rien d'étonnant à cela, je le déplore comme beaucoup,et reste un grand nostalgique des populaires du Michelin.
Sauf si cette crise redistribue les cartes, je ne vois pas la tendance s'inverser hélas.
Je trouve globalement ce rugby pro très stéréotypé et aseptisé mais c'est un autre débat.

C'est pareil partout.
A deflandre quand la tribune d'embit les places étaient non numérotées fallait arriver 1h avant l'ouverture des grilles soit 3h avant le match pour être assis.
Et ça chantait au moins dès l'échauffement des joueurs.

Maintenant les gens arrivent 5 mns avant voir 5 mns après le coup d'envoi et ça chante beaucoup moins

#3179 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,174 posts
  • Mon club:

Posted 09 February 2021 - 14:47 PM

C'est pareil partout.
A deflandre quand la tribune d'embit les places étaient non numérotées fallait arriver 1h avant l'ouverture des grilles soit 3h avant le match pour être assis.
Et ça chantait au moins dès l'échauffement des joueurs.

Maintenant les gens arrivent 5 mns avant voir 5 mns après le coup d'envoi et ça chante beaucoup moins

Voilà, c'est partout partout. Sauf bien sûr au ST (parce que c'est le ST et que Dupont joue là-bas) et au R92 (où le polo Ralph lauren et l'écharpe Burberry ont toujours été là. 

• Tolosa-Bougnat likes this

#3180 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,685 posts
  • Mon club:

Posted 09 February 2021 - 15:09 PM

Bon à la reprise, à mon avis, y aura toujours autant de gonzes à pisser dans la haie de thuyas, malgré tout !😎
  • Tolosa-Bougnat and InASMWeTrust like this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users