Je pense aussi que notre niveau de jeu est bon, voir meilleure que ces dernières annees.
C'est la conquete qui nous plombe clairement cette annee. La dynamique de cette automne s'est enrayée face a montpellier le jour ou la conquete a été defaillante.
S'en suis un probleme de confiance clairement visible face au Lou.
Je le redis mais avec une bonne melée on gagnait le MHR, Le Racing x2, surement Bordeaux, et on prenait un bonus contre Pau et Lyon, soit 12p laissés en route.
Et on serait premier.
Pour le moment, je n'ai vu aucune équipe contre laquelle on été impuissante. Toulouse et la Rochelle c'est costaud mais pas imprenable. Bordeaux, le racing et Toulon c'est structuré avec des hommes de combat a leur tete, mais dans le jeu, on a rien a leur envier.
Si l'on règle la melee, je nous voit faire un beau printemps
+1....et occulter cette problématique ne serait pas constructif en se cachant derrière les décisions arbitrales que l 'on doit accepter car réelles pour la plupart !
Je suis d'accord: améliorer à défaut de régler ce secteur primordial sur les bases et s'en oublier la discipline liée aussi à notre déficience en mêlée.
Croisons les doigts pour que le remplaçant de Timani ? Everson fasse la maille dans ce rôle car sinon on va vivre d'autres moments difficiles et s'apercevoir que le départ de notre taiseux effacé ne l 'était pas tant que ça et de l 'importance de son rôle dans ce pack , loin d'être un petit monstre à 16 patounes qui n 'impressionnent plus grand monde actuellement.