Jump to content

Photo

Franck Azéma ex entraineur

• Please log in to reply
7313 replies to this topic

#3181 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,369 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 09 February 2021 - 18:17 PM

Bon à la reprise, à mon avis, y aura toujours autant de gonzes à pisser dans la haie de thuyas, malgré tout !

Pas moi en tout cas, les miens ont la maladie on me voit de la route.

#3182 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,685 posts
  • Mon club:

Posted 09 February 2021 - 18:55 PM

Pas moi en tout cas, les miens ont la maladie on me voit de la route.

Invite les supporters de l'ASM à pisser dans ta haie, celle du bibpark est flamboyante! :lol:

• Fast Kimi and George Abitbol like this

#3183 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,369 posts
  • Mon club:

Posted 09 February 2021 - 18:57 PM

Invite les supporters de l'ASM à pisser dans ta haie, celle du bibpark est flamboyante!

Tu vois qu'elle a des vertus la bière dégueu de la buvette !
  • Sushi likes this

#3184 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,005 posts
  • Mon club:

Posted 09 February 2021 - 20:24 PM

Bon à la reprise, à mon avis, y aura toujours autant de gonzes à pisser dans la haie de thuyas, malgré tout !

C 'est vrai que c'est pas des plus commode pour aller aux toilettes quand ça presse  ..à Montpellier c'est encore pire...gare aux prostates :D

• Sushi likes this

#3185 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,919 posts
  • Mon club:

Posted 21 February 2021 - 21:11 PM

Lintérêt pour Azéma confirmé

Qui sera le prochain Manager de Montpellier ? Du côté du GGL Stadium, Franck Azéma est sur le haut de la pile. Le technicien doit maintenant

se prononcer sur son avenir. Sa décision sera une des clés du marché

des entraîneurs pour les mois à venir.

Le feuilleton de la nomination du futur manager de Montpellier entre dans une phase décisive. Comme déjà relaté dans ces colonnes, après avoir tenté dattirer, en vain, le Lyonnais Pierre Mignoni, le MHR sest, depuis le début du mois, penché avec attention sur le CV et le profil de Franck Azéma. Lintérêt des dirigeants héraultais pour lancien ailier est avéré. Il est même le candidat privilégié aux yeux des décideurs du MHR, son expérience à la tête dun club de premier plan et le fait quil soit français étant deux atouts de poids.

Alors, doit-on sattendre à voir lactuel manager de Clermont sasseoir sur le banc du GGL Stadium à lintersaison ? Cest une possibilité qui alimente les discussions en coulisses, entre prétendues annonces et démentis fermes. Le technicien, sous contrat jusquen 2023 avec lASMCA, est en tout cas depuis quelque temps en réflexion quant à la suite à donner à sa carrière, alors quil officie du côté de Marcel-Michelin depuis onze ans. Aux dernières nouvelles, le Catalan dorigine naurait pas encore tranché mais la piste menant à Montpellier fait partie des options envisageables. Lancien entraîneur des lignes arrière de lUsap devrait rapidement se positionner quant à son futur.

Si laffaire venait à se conclure entre Azéma et le club montpelliérain, il faudrait que les deux clubs parviennent à un accord pour acter sa libération. Ce serait pour le club auvergnat une page qui se tourne. LASMCA serait alors amenée, elle aussi, à partir en quête dun nouveau manager

Midi olympique
  • ZACH and ValentinUSMV like this

#3186 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,685 posts
  • Mon club:

Posted 21 February 2021 - 21:20 PM

"l'ancien ailier"? 

C'est documenté comme article!

• Silhouette, Fast Kimi, Bougnat et Breton and 3 others like this

#3187 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,030 posts
  • Mon club:

Posted 21 February 2021 - 21:30 PM

Ils nous lachent un peu Mohed.

#3188 ValentinUSMV

ValentinUSMV

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,382 posts
  • Mon club:

Posted 21 February 2021 - 21:30 PM

Lintérêt pour Azéma confirmé

Qui sera le prochain Manager de Montpellier ? Du côté du GGL Stadium, Franck Azéma est sur le haut de la pile. Le technicien doit maintenant

se prononcer sur son avenir. Sa décision sera une des clés du marché

des entraîneurs pour les mois à venir.

Le feuilleton de la nomination du futur manager de Montpellier entre dans une phase décisive. Comme déjà relaté dans ces colonnes, après avoir tenté dattirer, en vain, le Lyonnais Pierre Mignoni, le MHR sest, depuis le début du mois, penché avec attention sur le CV et le profil de Franck Azéma. Lintérêt des dirigeants héraultais pour lancien ailier est avéré. Il est même le candidat privilégié aux yeux des décideurs du MHR, son expérience à la tête dun club de premier plan et le fait quil soit français étant deux atouts de poids.

Alors, doit-on sattendre à voir lactuel manager de Clermont sasseoir sur le banc du GGL Stadium à lintersaison ? Cest une possibilité qui alimente les discussions en coulisses, entre prétendues annonces et démentis fermes. Le technicien, sous contrat jusquen 2023 avec lASMCA, est en tout cas depuis quelque temps en réflexion quant à la suite à donner à sa carrière, alors quil officie du côté de Marcel-Michelin depuis onze ans. Aux dernières nouvelles, le Catalan dorigine naurait pas encore tranché mais la piste menant à Montpellier fait partie des options envisageables. Lancien entraîneur des lignes arrière de lUsap devrait rapidement se positionner quant à son futur.

Si laffaire venait à se conclure entre Azéma et le club montpelliérain, il faudrait que les deux clubs parviennent à un accord pour acter sa libération. Ce serait pour le club auvergnat une page qui se tourne. LASMCA serait alors amenée, elle aussi, à partir en quête dun nouveau manager

Midi olympique

J y crois pas du tout la semaine dernière dans le midol il y avait un reportage sur le club ou il disiat "A ceux qui disent qu'on est plutot en fin de cycle, je retorquerai plutôt qu'on est plutot au debut d'un autre".

Après la seule chose qui peut en effet faire pencher la balance du côté de Montpellier c'est que ces enfants (que je connais ) sont repartis à Perpignan il voudrait ce rapprocher de sa catalogne.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

#3189 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,030 posts
  • Mon club:

Posted 21 February 2021 - 21:36 PM

J y crois pas du tout la semaine dernière dans le midol il y avait un reportage sur le club ou il disiat "A ceux qui disent qu'on est plutot en fin de cycle, je retorquerai plutôt qu'on est plutot au debut d'un autre".
Après la seule chose qui peut en effet faire pencher la balance du côté de Montpellier c'est que ces enfants (que je connais ) sont repartis à Perpignan il voudrait ce rapprocher de sa catalogne.

Ils ont quel age ces enfants ?

Clermont-Perpignan 4h10.
Montpellier-Perpignan 1h35

Franck t'es pas à 2h30 près..... Terminé à l'USAP oui mais stp pas dans le 34.

#3190 ValentinUSMV

ValentinUSMV

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,382 posts
  • Mon club:

Posted 21 February 2021 - 21:40 PM

Ils ont quel age ces enfants ?

Clermont-Perpignan 4h10.
Montpellier-Perpignan 1h35

Franck t'es pas à 2h30 près..... Terminé à l'USAP oui mais stp pas dans le 34.

Son fils il a 21 il joue au Dragons Catalan et sa fille 19 ans, elle est retournée cette année à Perpignan pour ses études.

• TH69 likes this

#3191 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,030 posts
  • Mon club:

Posted 21 February 2021 - 21:43 PM

Quitte a être près autant être le plus près possible.
  • InASMWeTrust likes this

#3192 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,851 posts
  • Mon club:

Posted 21 February 2021 - 22:00 PM

c est un article recopié ou copier / coller ?

et puis ancien ailier .... heuuu

#3193 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,696 posts
  • Mon club:

Posted 21 February 2021 - 22:04 PM

Si effectivement il doit partir, que ses deux années de contrat restantes soient grassement payées. Par les temps qui courent, l'opération pourrait s'avérer intéressante.
  • julien likes this

#3194 Rugby1475

Rugby1475

Joueur de 1čre série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 429 posts
  • Mon club:

Posted 21 February 2021 - 22:19 PM

Si l’affaire se confirme (loin d’être fait !), le remplaçant aura probablement déjà été choisi et signé. Je n’imagine pas Azema annoncer son départ avec un club qui reste dans le flou pendant plusieurs semaines. 
Se posera aussi, dans cette éventualité, le devenir du reste du staff, de la préparation physique etc

#3195 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,341 posts

Posted 21 February 2021 - 22:29 PM

Hyardet peut il se rendre disponible ?
  • RomanoO and pedro6384 like this

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users