Aller au contenu

Photo

Franck Azéma ex entraineur

• Veuillez vous connecter pour répondre
7313 réponses ŕ ce sujet

#3211 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 478 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 février 2021 - 08:17

Promotion interne ou recrutement d'un entraineur si depart de Franck il devait y avoir ?
Goutta en head Coach, je ne le pense pas capable
Bes, j'ai pas trop d'idee
Sadourny : pourquoi pas. Le costume est peut etre trop grand pour un coach vivant plutôt dans l'ombre.
Rougerie : aucune experience

Difficile de trouver un coach français de qualité dispo pour ce poste actuellement.

En cas de promotion interne, je pense que c'est Sadourny qui prendrait le poste. En tout cas des quelques échos que j'ai eu à son sujet les joueurs l'adorent ! 

Après, est ce qu'il acceptera de sortir de l'ombre pour prendre la casquette de numéro 1, à voir... (Et encore faut-il qu'azéma s'en aille, ce que j'ai quand même du mal à concevoir aujourd'hui). 

#3212 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 799 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2021 - 08:20

Promotion interne ou recrutement d'un entraineur si depart de Franck il devait y avoir ?
Goutta en head Coach, je ne le pense pas capable
Bes, j'ai pas trop d'idee
Sadourny : pourquoi pas. Le costume est peut etre trop grand pour un coach vivant plutôt dans l'ombre.
Rougerie : aucune experience
Difficile de trouver un coach français de qualité dispo pour ce poste actuellement.

Dans les anciens du club j'avoue que je verrais bien Benjamin Kayser.

#3213 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 522 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2021 - 08:22

Pour ma part, si Azéma devait partir, il partira avec ses hommes, peut être pas tous mais une grande partie.

Après si ça se fait, que le club accepte de négocier cette libération multiple avec Altrad$$$, alors il sera temps, d'amener de la nouveauté et de repartir sur un nouveau cycle, allons chercher un Néozed cela nous a jamais porté préjudice ! faut bouger le truc, même si l'effectif lui ne bougera pas trop sur les deux prochaines saisons...

Et je pense cela avec toute l'estime et l'amitié que je porte à Sadourn'!

• Uderzo, jm12, pims et 1 autre aiment ceci

#3214 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 797 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2021 - 08:41

Pour ma part, si Azéma devait partir, il partira avec ses hommes, peut être pas tous mais une grande partie.

Après si ça se fait, que le club accepte de négocier cette libération multiple avec Altrad$$$, alors il sera temps, d'amener de la nouveauté et de repartir sur un nouveau cycle, allons chercher un Néozed cela nous a jamais porté préjudice ! faut bouger le truc, même si l'effectif lui ne bougera pas trop sur les deux prochaines saisons...

Et je pense cela avec toute l'estime et l'amitié que je porte à Sadourn'!

Je suis totalement d'accord, un départ d'Azéma accompagné d'un gros chèque, ce serait 2 aubaines

#3215 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 212 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2021 - 08:54

On verra ce qu'il en est. On peut spéculer autant qu'on veut, on devra attendra le fin mot !

Azéma est un monument du club, et un travailleur acharné. Qu'il parte cet été ou qu'il reste, on saura s'adapter et le club survivra.

Le côté familial n'est pas neutre dans un job où tu as un emploi du temps aussi invraisemblable (déplacement un week-end sur deux, travailler 2 week-ends sur 3, entrainement toute la semaine, horaires à rallonge, ...). C'est le monde de la compét', mais ça peut être usant et plus ou moins bien vécu selon les contraintes familiales variables selon les âges.
  • Yosky, Guédel, George Abitbol et 1 autre aiment ceci

#3216 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 005 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2021 - 09:08

Cela dit, il n'est pas encore parti. Il a déjà refusé l'EDF!

Envoyé de mon Grille-pain en utilisant Tapatalk

C 'est quoi encore tous ces délires...???? Ô vous croyez vraiment au départ d' Azéma sauf cataclysme sportif ????

Azéma , façonne son recrutement à venir.( ex/récent : annonce faite à Betham)....et puis annoncer par défauts les promos de Sadourny , voir pire encore Goutta , c'est du fantasque pur !

Encore une fois sauf cataclysme interne , objectifs non atteints , je ne crois pas à un départ de Azéma et connaissant le club  , je pense que la situation est on ne peut plus claire et mériterait d'être communiquée au plus vite pour éviter toutes ces supputations diverses !

En fait une seule chose me gêne , c 'est le manque de communication claire sur le sujet définitive...là peut résider un petit doute !

Je vois mal le président se laisser embarquer dans cette situation incertaine , je n 'y crois pas une seconde, sans compter que tout frais tout moulu a t-il le luxe de voir son encadrement remis en cause dès sa première année de prise de fonction???? en terme de stabilité et continuité il y a mieux ! ! ! ! non j 'ai du mal avec cette affaire pour plein de raisons...ou alors tout est réglé en sourdine à l 'amiable à commencer par la et les successions...mais je n 'y crois guère !

• Rugby ? aime ceci

#3217 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 797 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2021 - 09:12

C 'est quoi encore tous ces délires...???? Ô vous croyez vraiment au départ d' Azéma sauf cataclysme sportif ????

Azéma , façonne son recrutement à venir.....et puis annoncer par défauts les promos de Sadourny , voir pire encore Goutta , c'est du fantasque pur !

Encore une fois sauf cataclysme interne , objectifs non atteints , je ne crois pas à un départ de Azéma et connaissant le club  , je pense que la situation est on ne peut plus claire et mériterait d'être communiquée au plus vite pour éviter toutes ces supputations diverses !

En fait une seule chose me gêne , c 'est le manque de communication claire sur le sujet définitive...là peut résider un petit doute !

Dire de manière péremptoire qu'azema va rester et finir par en douter dans le même post... Ben moi je dis chapeau !
  • Frédéric58 et InASMWeTrust aiment ceci

#3218 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 174 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2021 - 09:18

Tout le staff va partir. remplacé par Roro directeur sportif, Joe Schmidt head coach, BJ entraîneur des arrières et jeu au pied, Mario entraîneur des avants, Jamie en entraîneur mental. Les nostalgiques sont contents ?  :D

• Make ASM Great Again, jm12, George Abitbol et 2 autres aiment ceci

#3219 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 005 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2021 - 09:23

Dire de manière péremptoire qu'azema va rester et finir par en douter dans le même post... Ben moi je dis chapeau !

Tu as d'autres hypothèses ? je penche pour un statut quo  , ceci dit tant que le club ne communique pas sur le sujet de façon claire  , évidemment l 'option existe , mais je n 'y crois guère.....tu as d'autres suppositions puisque nous en sommes réduits à ça ?

#3220 biball

biball

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 451 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2021 - 09:23

Les principaux avantages pour Azéma de partir à Montpellier sont le rapprochement familial et un plus gros chèque.

En qualité d'environnement sportif, il a tout à gagner car on ne peut visiblement pas faire plus médiocre que Montpellier où de grands noms se sont cassés les dents.

Encore faudrait-il qu'il ait les coudées franches pour mettre en place un cadre apaisé et performant.

Azéma étant un gars loyal et honnête, il ne partira que si:

- il en a envie d'abord;

- Et si l'asm lui trouve un remplaçant digne de ce nom

• jm12 et Rugby1475 aiment ceci

#3221 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 005 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2021 - 09:24

Tout le staff va partir. remplacé par Roro directeur sportif, Joe Schmidt head coach, BJ entraîneur des arrières et jeu au pied, Mario entraîneur des avants, Jamie en entraîneur mental. Les nostalgiques sont contents ?  :D

:P   :salut03:    :wub: Voilà ! si , là on est pas tous d'accord !!!! quoiqu'encore.....on risque de trouver à redire :perplexe:  :haha:

#3222 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 369 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2021 - 09:26

Qu'il parte, pourquoi pas, tt le monde a un moment ou un autre envie de bousculer un peu sa carrière. Soit. Mais Montpellier ??? J'y crois vraiment pas, ça colle pas du tout avec l'idée que je me fais de la personne de Franck Azema.

#3223 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 005 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2021 - 09:28

Les principaux avantages pour Azéma de partir à Montpellier sont le rapprochement familial et un plus gros chèque.

En qualité d'environnement sportif, il a tout à gagner car on ne peut visiblement pas faire plus médiocre que Montpellier où de grands noms se sont cassés les dents.

Encore faudrait-il qu'il ait les coudées franches pour mettre en place un cadre apaisé et performant.

Azéma étant un gars loyal et honnête, il ne partira que si:

- il en a envie d'abord;

- Et si l'asm lui trouve un remplaçant digne de ce nom

La seule chose qui me chagrine en l 'état , c'est la non com/ du club sur le sujet pour clarifier la situation et éviter toutes ces rumeurs qui n 'ont jamais rien de bon à part déstabiliser le groupe sur le plan sportif ..on l 'a vu avec le Lou pendant quelques jours !

Le Président du Lou a eu vite fait de mettre les choses au clair sans ambiguïté...là , c 'est silence radio et ça j 'avoue que c 'est le seul élément et de taille qui m 'ennuie !

#3224 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 745 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2021 - 09:29

Azéma ne connait ni Montpellier, ni Altrad.

• pedro6384, Rugby1475 et leberger aiment ceci

#3225 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 999 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2021 - 09:36

Qu'il parte, pourquoi pas, tt le monde a un moment ou un autre envie de bousculer un peu sa carrière. Soit. Mais Montpellier ??? J'y crois vraiment pas, ça colle pas du tout avec l'idée que je me fais de la personne de Franck Azema.

Pareil. Altrad cumule un tel passif dans la gestion des hommes que je vois mal Azéma s'embarquer dans ce qui ne peut être considéré que comme un chausse trappe.. Je peux me tromper et le rapprochement familiale peut jouer un rôle important, mais j'y crois moyen.

• Fast Kimi aime ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users