Yesssss !!!!
Posted 24 February 2021 - 16:12 PM
Posted 24 February 2021 - 16:33 PM
Matthieu BLIN a une mission à Suresnes en Federale 1 ..et Etcheto est manager de Soyaux Angoulême dernier de PRO D2 ...
si on pouvait oublier ce genre d'hypothèses ..
.
Posted 24 February 2021 - 16:39 PM
Posted 24 February 2021 - 16:40 PM
non mais là, c'est LA liste "JUSTE POUR RIRE"
La grande gueule et le melon d'Etcheto (qui n'est pas une truf hein! j'aime bien comment il pense le rugby en plus) associé à l'ultra sanguin Dourthe par exemple... ça te fera un duo de ouf !
Posted 24 February 2021 - 16:46 PM
J'ai comme l'impression que l'on va avoir une vague de dépression quand le club va annoncer "faire confiance aux compétences des hommes en place, et confier à partir de la saison prochaine la direction sportive à Bernard Goutta, qui sera épaulé de Xavier Sadourny qui prend en charge le rôle d'entraîneur principal. Didier Bes et Benson Stanley conservent leur prérogatives actuelles".
Si ça permet d'attendre Jono Gibbs dispo en 2022
Posted 24 February 2021 - 16:48 PM
J'ai comme l'impression que l'on va avoir une vague de dépression quand le club va annoncer "faire confiance aux compétences des hommes en place, et confier à partir de la saison prochaine la direction sportive à Bernard Goutta, qui sera épaulé de Xavier Sadourny qui prend en charge le rôle d'entraîneur principal. Didier Bes et Benson Stanley conservent leur prérogatives actuelles".
A part Goutta, le reste fait partie des scénarii les plus probables...
Posted 24 February 2021 - 16:50 PM
stephen Jones, il est toujours présent dans les médias britannique?
Aucune idée, je jetais une bouteille à la mer
Posted 24 February 2021 - 16:50 PM
Posted 24 February 2021 - 16:55 PM
A part Goutta, le reste fait partie des scénarii les plus probables...
A voir pour Didier Bes, Zirak a ses affaires à Clermont et peut sans doute être dispo 3 jours par semaine
Il me semble que ça fonctionne bien à LR au niveau de la mêlée, où il a remplacé Akvsenti Giorgadze qui est parti en fin de saison dernière
Interview de l'époque
« Je n'avais rien demandé à personne a expliqué Davit Zirakashvili dans les colonnes de La Montagne. Ça s'est fait comme ça, très rapidement. C'est un projet que j'aime bien et un club que j'aime bien. Je n'ai pas la prétention d'être entraîneur. Je serai juste consultant, intervenant dans le domaine de la mêlée. » Une mission acceptée notamment grâce à la présence de Jono Gibbes, le manager sportif du Stade Rochelais, passé par Clermont entre 2014 et 2017.
Posted 24 February 2021 - 16:58 PM
Matthieu BLIN a une mission à Suresnes en Federale 1 ..et Etcheto est manager de Soyaux Angoulême dernier de PRO D2 ...
si on pouvait oublier ce genre d'hypothèses ..
![]()
![]()
![]()
.
Me semble que Etcheto a prolongé à Soyaux Angoulême ...me semble avoir entrevu ça il y a quelques jours.
Bon là , on part dans tous les sens , agrémenté par la devinette de Cricri .....sincèrement je vois mal l 'A S M s'embarquer avec des seconds couteaux.
L'air de rien cette annonce est loin d'être stabilisante pour le club au 2/3 de la saison et les joueurs auront besoin d'emblée de lisibilité et d'être rassurés sur la qualité de la succession et de l 'équipe qui officiera avec !
Bon alors pointure , ok , mais ça reste pour le moment assez subjectif ! qu'est ce qu'une ou la pointure pour le club ?
Les joueurs auront besoin de savoir dans quelle direction ils vont aller et bien sûr que des noms comme Schmidtt , voir Gibbs ne pourraient que les rassurer et du coup se montrer déjà sur leur meilleur jour en vue de la saison prochaine.
non mais là, c'est LA liste "JUSTE POUR RIRE"
La grande gueule et le melon d'Etcheto (qui n'est pas une truf hein! j'aime bien comment il pense le rugby en plus) associé à l'ultra sanguin Dourthe par exemple... ça te fera un duo de ouf !
pas trop le style A S M....
Gibbs dispo en 2022 ? Ah ouai ! là c'est pas la même limonade ! quoiqu'en encore va savoir !
Posted 24 February 2021 - 18:02 PM
Le prochain entraîneur pourrait être quelqu’un qu’on voit souvent a la télé
Ah tout s'explique au vu de l'article de l'Equipe ci-dessous ! Ca va changer de style sur le banc du coup, ça va plaire à certains...
https://www.lequipe....r-canal/1226446
Posted 24 February 2021 - 18:41 PM
c'est la mère Denis : a ça c'est bien vrai ça....
Vedette mérite votre confiance.!!!.....
je vous le dis c'est une Vedette qui vient...
vous me faite franchement peur, Echetto ,Lievremont,Goutta,Blin,PSA, et pourquoi pas Elllisalde et Delmas , la liste de loser est non exhaustive mais là c'est du lourd ...
on parle d'une pointure pas de Ubert Eats et encore moins de tenanciers de baraques à frites...
il est là :Joe Schmidt , Steve Hansen,Waren Gatland,Eddie Jones, Scott Robertson ,le reste c'est en dessous de Franck Azema , a moins que pour Guillon la performance "bib" c'est l’économie avant tout,évidement....
Posted 24 February 2021 - 18:45 PM
Moi je pense à Eléonore.
Moi je pense à Fernande...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users