Si ça permet d'attendre Jono Gibbs dispo en 2022
j'ai dans l'idée que ça pourra pas attendre 20222
faut un entraineur à la reprise en Juillet/Aout ..
si la saloperie nous fout la paix ..
Posted 24 February 2021 - 18:51 PM
Si ça permet d'attendre Jono Gibbs dispo en 2022
j'ai dans l'idée que ça pourra pas attendre 20222
faut un entraineur à la reprise en Juillet/Aout ..
si la saloperie nous fout la paix ..
Posted 24 February 2021 - 18:54 PM
Le prochain entraîneur pourrait être quelquun quon voit souvent a la télé
Posted 24 February 2021 - 19:18 PM
J'ai comme l'impression que l'on va avoir une vague de dépression quand le club va annoncer "faire confiance aux compétences des hommes en place, et confier à partir de la saison prochaine la direction sportive à Bernard Goutta, qui sera épaulé de Xavier Sadourny qui prend en charge le rôle d'entraîneur principal. Didier Bes et Benson Stanley conservent leur prérogatives actuelles".
C'est bien pour cela qu'il faut en profiter avant pour sortir des conneries...
Posted 24 February 2021 - 19:28 PM
Que Dieu nous préserve de Mola...Ah lui alors je ne le supporte pas le bobo Parigot , genre écolo de salon ,avec pendant des plombes pour se faire plaisir, à s'écouter paraphraser pour essayer de jouer les intellos du rugby bon chic bon genre dans le 16 arrondissement lors d'un cocktail !
Carrément il me saoule ! Mais bon les goûts et les couleurs !
Après sur les plateaux il reste qui ? Dussautoir.. J Thion.. .Chabal+.....j 'aurais à choisir plutôt pris Lombard occupé !
Cricri , là il doit bien rigoler et d'ailleurs "quelqu'un que l 'on voit souvent à la télé " ne veut pas dire seulement commentateur...les coachs on les voit aussi souvent, comme Mola Gibbs ....bref , on a pas fini de se masturber le cerveau !![]()
![]()
Posted 24 February 2021 - 19:50 PM
Ça peut aussi être un joueur actuellement en activitéLe prochain entraîneur pourrait être quelquun quon voit souvent a la télé
Posted 24 February 2021 - 20:05 PM
Posted 24 February 2021 - 20:10 PM
Posted 24 February 2021 - 20:17 PM
Non mais pas toi Tiki tu n'en est pas réduit à ça 😁😁😁Cricri... pour l'amour du ciel !!! Affranchis nous ou alors achève nous !!!! Tu vois bien qu'on n'en peux plus...!!! ON EST À BOUT !!! Non parce que là... Mais alors là...!!!!
Posted 24 February 2021 - 20:23 PM
Posted 24 February 2021 - 20:25 PM
Posted 24 February 2021 - 20:28 PM
Eria a hacké le compte de cricri?
Posted 24 February 2021 - 20:34 PM
Posted 24 February 2021 - 20:39 PM
Le prochain entraîneur pourrait être quelqu’un qu’on voit souvent a la télé
alors ce sera Macron
déjà qu'il avait infiltré le club avec ses maillots
0 members, 4 guests, 0 anonymous users