Je pensais à François Hollande mais il n'est pas assez visible en ce moment !
OK, cela n'apporte rien au débat mais comme tous les noms sortent !
Posted 25 February 2021 - 08:11 AM
Posted 25 February 2021 - 08:17 AM
un autre problème avec lui c'est l'embonpoint , pour courir
avec les jeunes
Posted 25 February 2021 - 08:28 AM
Posted 25 February 2021 - 08:50 AM
Soit cricri fait passer un message du club destiné à brouiller les pistes, soit c'est Kaiser.... avec Joe Schmidt, ça c'est mon intuition.
En effet si c'est bien JS, le club doit brouiller les pistes et attendre avant de l'annoncer, pour que son recrutement soit considéré comme la conséquence du départ de Azema, et non l'inverse.
Franchement, à quoi ça sert de brouiller les pistes ?!...
Pour faire passer un message du club, il faut être du club ou proche, mais je ne vois pas l'ASM venir ici pour brouiller les pistes !
Le seul message que je croirais et que je considérerai avec attention, c'est celui que le club fera passer quand il annoncera le nom du successeur de F; Azéma.
Le reste, ce n'est même pas de la littérature, c'est du vent...
Posted 25 February 2021 - 09:48 AM
Franchement, à quoi ça sert de brouiller les pistes ?!...
Pour faire passer un message du club, il faut être du club ou proche, mais je ne vois pas l'ASM venir ici pour brouiller les pistes !
Le seul message que je croirais et que je considérerai avec attention, c'est celui que le club fera passer quand il annoncera le nom du successeur de F; Azéma.
Le reste, ce n'est même pas de la littérature, c'est du vent...
Peut-être pas du vent car le nom du successeur a certainement déjà été cité. Si on fait preuve de logique, on peut trouver le nom et il faut donc continuer la quête
La récompense? Un "Je vous l'avais bien dit" !
Posted 25 February 2021 - 10:13 AM
Dallaglio est très souvent dans la presse britannique...
le Prince Charles aussi
Posted 25 February 2021 - 10:28 AM
Personne n'a encore pensé à faire un sondage ?
Posted 25 February 2021 - 10:35 AM
Peut-être pas du vent car le nom du successeur a certainement déjà été cité. Si on fait preuve de logique, on peut trouver le nom et il faut donc continuer la quête
La récompense? Un "Je vous l'avais bien dit" !
Pour moi c'est du vent et si le nom du futur coach a été annoncé ici, c'est du pur hasard !
On continue la quête, on cite tous les coachs possibles de la planète et on tombera dessus...
Bon, quelque chose me fait quand même penser qu'on sera nombreux à dire : "Je vous l'avez bien dit" !
Posted 25 February 2021 - 10:46 AM
Pour moi c'est du vent et si le nom du futur coach a été annoncé ici, c'est du pur hasard !
Ou on continue la quête, on cite tous les coachs possibles de la planète et on tombera dessus...
Bon, quelque chose me fait quand même penser qu'on sera nombreux à dire : "Je vous l'avez bien dit" !
Oui bien sûr mais certains proposent des raisonnements, c'est pas toujours des messages du genre "Ce sera Ledesma parce que vous verrez". Je suis d'accord avec toi sur le fond mais le forum est l'endroit idéal pour s'amuser à faire des prédictions .
Posted 25 February 2021 - 10:47 AM
A la télé, on voit plus ou moins tout le monde du rugby.
Moi, je pense à Laporte. Il va pas laisser passer une occas' de s'en mettre un peu plus dans les fouilles. C'est un mec capable de faire tout plein de choses à la fois. Au moins là,, il connait bien et est efficace.
Et puis pour les fouilles, dans son passé, c'est Loulou la brocante.
Posted 25 February 2021 - 10:57 AM
Oui bien sûr mais certains proposent des raisonnements, c'est pas toujours des messages du genre "Ce sera Ledesma parce que vous verrez". Je suis d'accord avec toi sur le fond mais le forum est l'endroit idéal pour s'amuser à faire des prédictions
.
Ben oui, le forum est l'endroit idéal pour imaginer tout et son contraire, dès l'instant où on reste correct, ce qui d'ailleurs est le cas !
Moi je rêve de Joe Schmidt ou sinon Jono Gibbes... Les autres ?... Ouais bof...
Mes arguments...? Ils connaissent déjà tous les deux le club, son fonctionnement, les dirigeants, certains joueurs, etc. et je pense qu'ils seraient très heureux de revenir chez nous !
Après, il se passera ce qu'il se passera, mais je ne voudrais pas être déçu ; je l'ai dit hier, après Cotter et Azéma qui nous amenés vers des sommets, il nous faut du lourd, quelqu'un qui peut faire aussi bien, sinon mieux, c'est ce que j'attends !
Posted 25 February 2021 - 11:06 AM
Ben oui, le forum est l'endroit idéal pour imaginer tout et son contraire, dès l'instant où on reste correct, ce qui d'ailleurs est le cas !
Mes arguments...? Ils connaissent déjà tous les deux le club, son fonctionnement, les dirigeants, certains joueurs, etc. et je pense qu'ils seraient très heureux de revenir chez nous !
Après, il se passera ce qu'il se passera, mais je ne voudrais pas être déçu ; je l'ai dit hier, après Cotter et Azéma qui nous amenés vers des sommets, il nous faut du lourd, quelqu'un qui peut faire aussi bien, sinon mieux, c'est ce que j'attends !
comme tu le dis,quelqu'un qui puisse faire autant,voire mieux,un club comme le notre ne peut pas régresser.
je ne vois pas Guillon faire dans le bricolage,le club a un standing européen probablement supérieur au standing français.
Posted 25 February 2021 - 11:15 AM
De ce que j'ai pu voir sur Robertson, ça me semble être un excellent entraîneur et les étoiles semblent être alignées: Son désir de revenir en France selon L'Equipe (https://www.lequipe....-france/1128713), le voyage que devait faire Goutta pour voir Robertson en avril dernier selon La Montagne (https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/asm-pas-de-voyage-en-nouvelle-zelande-pour-goutta_13755254/), sa fin de contrat en 2022 selon cet article https://www.stuff.co...ract-extension.
L'une des seules choses qui pourrait ne pas l'emmener chez nous c'est la sélection All Blacks selon l'article cité précédemment.
Posted 25 February 2021 - 11:17 AM
Toujours pas de fumée blanche ?
Posted 25 February 2021 - 11:38 AM
Habeum papam...
0 members, 3 guests, 0 anonymous users