Pêcheur de thon rouge ce n'est pas un métier d'avenir du tout .
Par contre les pêcheurs de crabe royal la Centolla en Patagonie
ça c'est l'avenir ..
et j'en sais quelque chose
Posted 25 February 2021 - 19:38 PM
Pêcheur de thon rouge ce n'est pas un métier d'avenir du tout .
ça c'est l'avenir ..
Posted 25 February 2021 - 20:32 PM
C'est vrai, les stocks se sont reconstitués après une situation catastrophique
Mais ...........
On trouve maintenant du thon rouge (Thunnus thynnus) le long de toutes les côtes de France. De la Méditerranée à la Mer du Nord, ce poisson est présent et les tailles sont variables d'une région à l'autre. C'est en Bretagne Sud et dans La Manche que l'on observe les plus gros spécimens qui atteignent souvent plus de 150 kilos.
Ha ces pécheurs du grand large Auvergnats , j'vous jure !!!
![]()
C'est vrai qu'à chaque fois que je vais en Bretonnie, je vois pas mal de thon de plus de 150 kg...par jambes
ça c'est l'avenir ..
Des crabes pêcheurs Elyseum Con Corbata, on en a des plein paniers à la capitale, mais je ne crois pas que ce soit l'avenir par contre
Posted 25 February 2021 - 23:02 PM
C'est vrai qu'à chaque fois que je vais en Bretonnie, je vois pas mal de thon de plus de 150 kg...par jambes
![]()
![]()
Tu imagines quand tu es coincé entre les deux jambes ?
Si tu es taillé comme un haricot vert, c'est bien simple, tu es mort !!!
Posted 25 February 2021 - 23:44 PM
je viens de ragarder Canal,le "late"ou je ne sais quoi,il était question d'Azéma,et on avait l'impression que tout était déjà acté,puisque Fleyss disait qu'il allait à Montpellier,toussa,toussa...
mais pour le nouveau coach,motus,personne ne savait rien.
vous avez dit bizarre...?
Posted 26 February 2021 - 01:23 AM
Posted 26 February 2021 - 07:19 AM
Tu imagines quand tu es coincé entre les deux jambes ?
Si tu es taillé comme un haricot vert, c'est bien simple, tu es mort !!!
D'où le fameux Bi-goudènes alors ?
Posted 26 February 2021 - 08:13 AM
ça c'est l'avenir ..
Les fous d'étrilles n'aiment pas les crabes osseux !.
Posted 26 February 2021 - 08:29 AM
Au bout de 10 ans, dans ce milieu très fermé qu'est le rugby, avec un mec comme Altrad qui se permet à peu près tout ce qu'il veut que ce soit dans les recrutements, le débauchage des mecs en contrat, des coachs, des staffs, le salary cap, le sponsoring de l'EDF, prêter son Falcon ou Bombardier pour aller faire la tournée du tier III pour récolter les voix pour la CDM 2023, payer Nanard pour des conventions etc...etc... tout ce sait et n'est que secret de polichinelle! c'est un jeu de dupes pour les nuls !
Azéma va prendre un contrat de déglingo à la Laporte (4 millions ) ou à la Cotter, soit le million par an minimum ... et il tentera de faire mieux que tous ses illustres prédécesseurs, et ça le fera peut être, mais à la fin ça se terminera comme avec les autres
, mais son banquier ne fera pas la gueule assurément!
Bref, l'histoire se termine, et je veux juste qu'Altrad paie la juste indemnité vis à vis du contrat d'Azéma, et qu'ils nous prennent pas pour des cons ou des perdreaux de l'année.
Que notre président soit ambitieux, et nous sorte un coach capable de nous secouer pour de bon et de nous apporter un jeu nouveau, une nouvelle ambition!
Posted 26 February 2021 - 08:47 AM
Voilà, c'est ce qu'on peut se souhaiter de mieux.Au bout de 10 ans, dans ce milieu très fermé qu'est le rugby, avec un mec comme Altrad qui se permet à peu près tout ce qu'il veut que ce soit dans les recrutements, le débauchage des mecs en contrat, des coachs, des staffs, le salary cap, le sponsoring de l'EDF, prêter son Falcon ou Bombardier pour aller faire la tournée du tier III pour récolter les voix pour la CDM 2023, payer Nanard pour des conventions etc...etc... tout ce sait et n'est que secret de polichinelle! c'est un jeu de dupes pour les nuls !
Azéma va prendre un contrat de déglingo à la Laporte (4 millions) ou à la Cotter, soit le million par an minimum ... et il tentera de faire mieux que tous ses illustres prédécesseurs, et ça le fera peut être, mais à la fin ça se terminera comme avec les autres
Bref, l'histoire se termine, et je veux juste qu'Altrad paie la juste indemnité vis à vis du contrat d'Azéma, et qu'ils nous prennent pas pour des cons ou des perdreaux de l'année.
Que notre président soit ambitieux, et nous sorte un coach capable de nous secouer pour de bon et de nous apporter un jeu nouveau, une nouvelle ambition!
Posted 26 February 2021 - 09:09 AM
Au bout de 10 ans, dans ce milieu très fermé qu'est le rugby, avec un mec comme Altrad qui se permet à peu près tout ce qu'il veut que ce soit dans les recrutements, le débauchage des mecs en contrat, des coachs, des staffs, le salary cap, le sponsoring de l'EDF, prêter son Falcon ou Bombardier pour aller faire la tournée du tier III pour récolter les voix pour la CDM 2023, payer Nanard pour des conventions etc...etc... tout ce sait et n'est que secret de polichinelle! c'est un jeu de dupes pour les nuls !
Azéma va prendre un contrat de déglingo à la Laporte (4 millions
) ou à la Cotter, soit le million par an minimum ... et il tentera de faire mieux que tous ses illustres prédécesseurs, et ça le fera peut être, mais à la fin ça se terminera comme avec les autres
Ah mais c'est officiel alors, Azéma a signé au MHR ?
Posted 26 February 2021 - 09:15 AM
Officiel de rien mais tout ça semble cousu de fil blanc quand même...
Posted 26 February 2021 - 09:53 AM
Azéma va prendre un contrat de déglingo à la Laporte (4 millions
) ou à la Cotter, soit le million par an minimum ... et il tentera de faire mieux que tous ses illustres prédécesseurs, et ça le fera peut être, mais à la fin ça se terminera comme avec les autres
Très bonne remarque, on entend tout le monde dire "Mais pourquoi il irait se perdre au MHR ??" .. pour moi y'a aucun risque si ce n'est de faire mieux que les nombreux prédécesseurs ... Et dans tous les cas le compte en banque est content ...
Posted 26 February 2021 - 10:02 AM
Très bonne remarque, on entend tout le monde dire "Mais pourquoi il irait se perdre au MHR ??" .. pour moi y'a aucun risque si ce n'est de faire mieux que les nombreux prédécesseurs ... Et dans tous les cas le compte en banque est content ...
A part de se faire chier comme un rat crevé...
Sans parler du fait d’apparaître comme un copier-coller de Cotter niveau parcours.
Posted 26 February 2021 - 10:02 AM
ça c'est l'avenir ..
Posted 26 February 2021 - 10:07 AM
Azema sait que s'il va entrainer au Mhr il sera détesté de tout le territoire alors un peu plus un peu moins il a raison de démentir son arrivée chez Altrad
0 members, 4 guests, 0 anonymous users