Et les crevettes Bubbagump, tu en penses quoi ?
c'est pas un restaurant ?
Posted 26 February 2021 - 10:10 AM
Et les crevettes Bubbagump, tu en penses quoi ?
Posted 26 February 2021 - 10:14 AM
Posted 26 February 2021 - 10:17 AM
C'est inspiré du film Forrest Gump, et cela a donné effectivement naissance à une chaîne :
https://www.google.c...tbJrWac8aqqJ4U-
C'est le Mac Do de la crevette, bien pensé, avec des goodies hors de prix.
Posted 26 February 2021 - 10:18 AM
Rien de nouveau sur Azéma dans le late, juste un petit détail... à première vue le coach viendrait de l'extérieur.
ni à première ni à deuxième
ils n'en savent rien comme le forum
Posted 26 February 2021 - 11:11 AM
Au bout de 10 ans, dans ce milieu très fermé qu'est le rugby, avec un mec comme Altrad qui se permet à peu près tout ce qu'il veut que ce soit dans les recrutements, le débauchage des mecs en contrat, des coachs, des staffs, le salary cap, le sponsoring de l'EDF, prêter son Falcon ou Bombardier pour aller faire la tournée du tier III pour récolter les voix pour la CDM 2023, payer Nanard pour des conventions etc...etc... tout ce sait et n'est que secret de polichinelle! c'est un jeu de dupes pour les nuls !
Azéma va prendre un contrat de déglingo à la Laporte (4 millions
) ou à la Cotter, soit le million par an minimum ... et il tentera de faire mieux que tous ses illustres prédécesseurs, et ça le fera peut être, mais à la fin ça se terminera comme avec les autres
, mais son banquier ne fera pas la gueule assurément!
Bref, l'histoire se termine, et je veux juste qu'Altrad paie la juste indemnité vis à vis du contrat d'Azéma, et qu'ils nous prennent pas pour des cons ou des perdreaux de l'année.
Que notre président soit ambitieux, et nous sorte un coach capable de nous secouer pour de bon et de nous apporter un jeu nouveau, une nouvelle ambition!
Voilà ! tout est dit !!!! je parlais de rumeurs à prendre avec des pincettes , mais à priori la Philosophie de Guillon n 'a rien à voir avec celle de nos deux présidents trop tôt disparus( Fontès-De Cromières) et semble t-il le courant ne passe pas aussi bien...et le GROS chèque de Altrad , aurait fait le reste !
En même temps , que Franck soit un garçon pétri de qualités et loyal je veux bien le croire et le crois , et pour lui c'est une opportunité sportive et financière prés,_de sa Catalogne qui ne se refuse pas avec un challenge sportif excitant et un effectif de ouf , accompagné qu'il sera probablement de Bès , de D Gérard , de Loustau...voilà , il saisit cette opportunité avec un peu d'avance qui induit un timing pour nous surprenant mais pas pour les deux parties Azéma -Guillon....je suis certain que c'est d'un commun accord et de concert...l 'histoire d'amour a eu une fin plus tôt que prévue , mais nous maintenant il faut penser Avenir , et vite et bien !
Posted 26 February 2021 - 11:22 AM
ni à première ni à deuxième
ils n'en savent rien comme le forum
et le secret ( s'il existe ) restera secret un certain temps ..
Posted 26 February 2021 - 13:33 PM
Posted 26 February 2021 - 13:53 PM
Pêcheur de thon rouge ce n'est pas un métier d'avenir du tout .
Rouge ou non, pêcho du thon, c'est pas un énorme challenge, pour un mec pareil !
Posted 26 February 2021 - 14:01 PM
Je pense que la direction avait des doutes sur l'indécision d'Azéma à continuer l'aventure avec l'ASM.
Je pense que le président n'a rien vu venir car ne connaissant pas assez Franck et qu'il devait se fier aux mecs autour pour se forger une opinion.
Je pense que Franck s'est décidé il y'a peu et que tout cela est loin d'être ficelé depuis longtemps.
Je pense que le club est assez emmerdé mais qu'il sait qu'il a des opportunités externes et préfère accorder son souhait à Azéma plutôt que garder à tout prix un mec qui n'a plus envie d'être là.
Je pense que les dirigeants se laissent un temps de réflexion avant d'accélérer sur tous les dossiers (joueurs et entraîneur) à la fois une fois le printemps arrivé.
Je pense que le club, sa structure et ses têtes pensantes m'ont prouvé mille fois leurs immenses capacités quand il s'agit de gérer une entreprise et des hommes.
Donc je pense qu'il ne sert à rien de s'inquiéter.
De rien ça me fait plaisir.
Je pense que trop penser fait mal à la tête
Posted 26 February 2021 - 14:02 PM
vivement la re ouverture des stades au public qu'on puisse gueuler "Azema le million !".
Ou des trucs bien sales.
Posted 26 February 2021 - 14:16 PM
vivement la re ouverture des stades au public qu'on puisse gueuler "Azema le million !".
Ou des trucs bien sales.
à la réouverture des stades , il sera peut-être déjà parti ...
Posted 26 February 2021 - 14:35 PM
à la réouverture des stades , il sera peut-être déjà parti ...
Posted 26 February 2021 - 14:42 PM
C'est vrai qu'Altrad a les moyens de lui faire changer d'avis.
Mais c'est à l'encontre des déclarations d'Azéma:
"... Les gens ne veulent pas comprendre, mais je ne pars pas pour un autre projet. Je ne dis pas que je ne serais pas à l'écoute. Je ne suis en négociation avec personne. Ma décision n'est pas dictée par une proposition. Au 1er juillet, je serais en vacances, soit au chomage, je ne sais pas comment le dire. Honnêtement, je ne sais pas ce que je vais faire dans le futur..."
et
"... Je lis beaucoup de choses et évidemment tout ce qui s’écrit autour de moi et de Montpellier. La vérité est que, pour l’instant, je ne suis en négociations avec personne. Je ne pars pas pour aller ailleurs, ni à Montpellier, ni nulle part. Je pars pour être en accord avec moi-même..."
J'ai du mal à imaginer, qu'il fasse des déclarations bidons à son sujet. Ce n'est pas comme si c'était l'intérêt du club (Laidlaw)
Posted 26 February 2021 - 15:28 PM
La déclaration faite par la président sur le site off, sortie avant la déclaration d'Azéma contredit quand même ce qu'il dit...
Bref, une fois la décision actée et officielle, on sait tous parfaitement sur quel autre point cela se joue...
0 members, 3 guests, 0 anonymous users