Jump to content

Photo

Franck Azéma ex entraineur

• Please log in to reply
7313 replies to this topic

#3946 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,646 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 26 February 2021 - 17:04 PM

C'est vrai qu'Altrad a les moyens de lui faire changer d'avis.

Mais c'est à l'encontre des déclarations d'Azéma: 

"... Les gens ne veulent pas comprendre, mais je ne pars pas pour un autre projet. Je ne dis pas que je ne serais pas à l'écoute. Je ne suis en négociation avec personne. Ma décision n'est pas dictée par une proposition. Au 1er juillet, je serais en vacances, soit au chomage, je ne sais pas comment le dire. Honnêtement, je ne sais pas ce que je vais faire dans le futur..."

et

"... Je lis beaucoup de choses et évidemment tout ce qui s’écrit autour de moi et de Montpellier. La vérité est que, pour l’instant, je ne suis en négociations avec personne. Je ne pars pas pour aller ailleurs, ni à Montpellier, ni nulle part. Je pars pour être en accord avec moi-même..."

J'ai du mal à imaginer, qu'il fasse des déclarations bidons à son sujet. Ce n'est pas comme si c'était l'intérêt du club (Laidlaw)

S'il avait dit :"Je pars de l'ASM, c'est tout et je n'ai rien d'autre à dire" on pourrait imaginer qu'il va coacher ailleurs et qu'il ne le dit pas pour le moment !

On verra bien et personnellement, je ne pense rien du tout à son sujet, c'est maintenant son problème à lui ; savoir qui sera son successeur à l'ASM m'intéresse bien plus.

#3947 sud

sud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,452 posts
  • Mon club:

Posted 26 February 2021 - 17:23 PM

C'est un peu bizarre cette affaire et à mon avis ça va pas tarder à puer .

Apparemment F.Azema n'aura son bon de sortie uniquement si l'ASM trouve un accord financier avec le futur club et alors si il y a pas d'accord vous faites quoi vous l’empêchez de partir ?? il continue à l'ASM c'est débile.

Il lui suffira de partir au chômage pour 6 mois et après il ira ou il veut (c'est sans doute pour ça qu'il dit à qui veut bien l'entendre qu'il n'a aucun contact avec aucun club).

Bon courage au big boss venu de Michelin il va se prendre un bon bizutage là.

• frednirom and Rugby ? like this

#3948 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,038 posts
  • Mon club:

Posted 26 February 2021 - 17:28 PM

Apparemment F.Azema n'aura son bon de sortie uniquement si l'ASM trouve un accord financier avec le futur club et alors si il y a pas d'accord vous faites quoi vous l’empêchez de partir ?? il continue à l'ASM c'est débile.

Il lui suffira de partir au chômage pour 6 mois et après il ira ou il veut (c'est sans doute pour ça qu'il dit à qui veut bien l'entendre qu'il n'a aucun contact avec aucun club).

FA c'est pas le perdreau de l'année ..

persuadé que tout doit être déjà ficelé 

#3949 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posted 26 February 2021 - 17:31 PM

Apparemment F.Azema n'aura son bon de sortie uniquement si l'ASM trouve un accord financier avec le futur club et alors si il y a pas d'accord vous faites quoi vous lempêchez de partir ?? il continue à l'ASM c'est débile.

Enfin Guillon c'est pas n'importe qui... Apprendre un bon bizutage en gestion RH au patron du personnel de bib...
  • TH69 and Sushi like this

#3950 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,029 posts
  • Mon club:

Posted 26 February 2021 - 17:32 PM

c'est possible....mais je pense que ce n'est pas non plus des perdreaux de l'année en gestion de contrat.

#3951 sud

sud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,452 posts
  • Mon club:

Posted 26 February 2021 - 17:33 PM

FA c'est pas le perdreau de l'année ..

persuadé que tout doit être déjà ficelé 

Je vous le souhaite mais j'ai un doute que je n'aurai pas si 2 Kro état toujours là  :crying: 

#3952 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts
  • Mon club:

Posted 26 February 2021 - 17:34 PM

J'ai comme l'impression que l'on va avoir une vague de dépression quand le club va annoncer "faire confiance aux compétences des hommes en place, et confier à partir de la saison prochaine la direction sportive à Bernard Goutta, qui sera épaulé de Xavier Sadourny qui prend en charge le rôle d'entraîneur principal. Didier Bes et Benson Stanley conservent leur prérogatives actuelles".

je rigole mais je serai meme pas etonné que ca se passe comme ca

#3953 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,042 posts
  • Mon club:

Azema n'a jamais dit qu'il partait pour un autre club. 

Après, on peut inventer des problèmes pour faire tourner le moulin, on s'en branle. Nous ce qu'on veut, c'est le nom du nouveau coach.  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

#3954 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,029 posts
  • Mon club:

Je vous le souhaite mais j'ai un doute que je n'aurai pas si 2 Kro état toujours là  :crying:

sur ce point là ça doit être kif kif.

#3955 sud

sud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,452 posts
  • Mon club:

Posted 26 February 2021 - 17:36 PM

Enfin Guillon c'est pas n'importe qui... Apprendre un bon bizutage en gestion RH au patron du personnel de bib...

D'accord mais le milieu n'est pas le même.

Azema n'a jamais dit qu'il partait pour un autre club. 

Après, on peut inventer des problèmes pour faire tourner le moulin...

C'est bien ce que je dis :D

#3956 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,042 posts
  • Mon club:

Posted 26 February 2021 - 17:37 PM

Oui, mais c'est pas parce que je n'ai rien à ajouter, que je ne devrais rien dire!!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

• sud likes this

#3957 sud

sud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,452 posts
  • Mon club:

Posted 26 February 2021 - 17:38 PM

Oui, mais c'est pas parce que je n'ai rien à ajouter, que je ne devrais rien dire!!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

:D :D :P

#3958 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posted 26 February 2021 - 18:26 PM

Je pense que le milieu du rugby est beaucoup plus sain que le milieu des affaires en effet.

Bon là on est à la frontière avec le sieur Altrad. Mais Guillon avait l'habitude d'avoir les syndicats toutes les semaines dans son bureau et a géré efficacement plusieurs plans de transformation et de restructuration. Je vois pas comment il peut-être pris de court...

#3959 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,846 posts
  • Mon club:

Posted 26 February 2021 - 18:33 PM

moi je pense qu il y a du respect entre azema et le patron, et forcement ce dernier sait surement des choses que nous ne savons pas ...

faut pas non plus prendre celui qui a été meilleur RH de france pour un guignol ...

ici, beaucoup se croient etre le meilleur entraineur, mantenant, certains vont se prendre pour etre le meilleur bosss ....

Azema, fait ce qu il veut, je suis tres deçu qu il part, je le serais encore plus selon sa destination, mais ce qui me fait le plus chier, c est de ne pas pouvoir lui dire merci .... 

#3960 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 26 February 2021 - 19:38 PM

Au risque de me répéter, il y en a qui ont essayé (Altrad/Goosen) et ça n'a pas très bien fonctionné.

Pourquoi vous supposez tous que Guillon est plus stupide que Lorenzetti ?

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users