C'est vrai qu'Altrad a les moyens de lui faire changer d'avis.
Mais c'est à l'encontre des déclarations d'Azéma:
"... Les gens ne veulent pas comprendre, mais je ne pars pas pour un autre projet. Je ne dis pas que je ne serais pas à l'écoute. Je ne suis en négociation avec personne. Ma décision n'est pas dictée par une proposition. Au 1er juillet, je serais en vacances, soit au chomage, je ne sais pas comment le dire. Honnêtement, je ne sais pas ce que je vais faire dans le futur..."
et
"... Je lis beaucoup de choses et évidemment tout ce qui s’écrit autour de moi et de Montpellier. La vérité est que, pour l’instant, je ne suis en négociations avec personne. Je ne pars pas pour aller ailleurs, ni à Montpellier, ni nulle part. Je pars pour être en accord avec moi-même..."
J'ai du mal à imaginer, qu'il fasse des déclarations bidons à son sujet. Ce n'est pas comme si c'était l'intérêt du club (Laidlaw)
S'il avait dit :"Je pars de l'ASM, c'est tout et je n'ai rien d'autre à dire" on pourrait imaginer qu'il va coacher ailleurs et qu'il ne le dit pas pour le moment !
On verra bien et personnellement, je ne pense rien du tout à son sujet, c'est maintenant son problème à lui ; savoir qui sera son successeur à l'ASM m'intéresse bien plus.